Salut! Identification

Recherche avancée

"Vous avez déjà commenté cette quote."

Envoyé par LPA_ 
"Vous avez déjà commenté cette quote."
lundi 16 janvier 2017 09:57:08
Sur la quote [danstonchat.com], je veux ajouter un commentaire mais j'ai le message "Vous avez déjà commenté cette quote." Hors, aucun commentaire de ma part sur la quote. Comme la quote ne m'est pas inconnu, il est possible que j'ai déjà posté un message dessus. Et vu les sentiments que m'évoquent certains commentaires de cette quote, il n'est pas impossible que mon commentaire ai put être … un chouilla virulent. Voir agressif. Peut être même violent. Bon ok si ça se trouve j'ai déclenché le mode berzerk et j'ai du insulter un paquet de monde.
Du coup, mon commentaire a du être modéré. Soit. Je ne remet pas ça en question. Est ce que c'est pour ça que le site m'affiche ce message ? Si c'est le cas, est ce qu'il pourrait être plus explicite ? Parce que sur le coup
Re: "Vous avez déjà commenté cette quote."
lundi 16 janvier 2017 10:01:45
raaah bordel … Je continue :

Parce que sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Ensuite, comme ça date un peu et que depuis j'ai écrit un taaaaaaas de messages, je n'ai plus grand souvenir de ce que j'ai écrit. Est ce qu'on pourrait recevoir un message lors de la modération de ses commentaires, pour au moins savoir qu'on a dépassé les bornes ? Parce que si on le sait pas, rien n'empêche de recommencer ailleurs :/
lundi 16 janvier 2017 10:09:04
Et puis aussi, si on pouvait reposter un nouveau commentaire sur la quote après que le premier ait été modéré ça serait cool =)
lundi 16 janvier 2017 12:00:03
Pouvoir reposter c'est hors de question. :)

Prévenir quand on est modéré, on essaie de voir comment faire de manière simple mais c'est prévu.
lundi 16 janvier 2017 13:26:47
Citation
remouk
J'vois vraiment pas pourquoi. Si un commentaire est modéré c'est forcément parce que le modo n'a rien compris on devrait pouvoir le reposter à l'identique jusqu'à ce qu'il abandonne.
lundi 16 janvier 2017 14:22:37
Citation
remouk

Parce que y'a trop de chances que les gens repostent un contenu identique ?
lundi 16 janvier 2017 18:44:54
tibere a très bien expliqué le problème. (:

Et puis faut bien être "puni" pour ne pas avoir respecté les quelques règles. :P
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.