Problème [app Windows Phone] Quotes en blanc sur fond blanc illisible

Envoyé par HappyAye 
Bonjour,

Je viens vers vous pour un soucis avec l'app Windows Phone, jusqu'à la semaine dernière tout allait bien puis j'ai fait la migration de mon tel vers W10 et ait réinstallé l'app DTC, mais depuis, les quotes sont écrites en blanc mais sur fond blanc ce qui les rends lisibles uniquement quand le téléphone est incliné de travers (c'est à dire de la façon que normalement on est sensé rien réussir à lire), quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug et trouvé une solution?
Merci =)
Salut, oui c'est un bug malheureusement connu... Et le dev de cette appli a arrêté de travailler dessus du jour au lendemain et impossible d'avoir un correctif de sa part.

On travaille sur une toute nouvelle version, mais ça prend beaucoup de temps... On est pas loin d'une 1ère version potable mais souci un peu similaire : ça fait quelques semaines (mois ?) que le développeur n'avance plus dessus. J'espère qu'on va réussir à sortir un truc bientôt !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.