Salut! Identification

Recherche avancée

Nouveau design du site !

Envoyé par remouk 
Nouveau design du site !
mercredi 11 octobre 2017 17:28:19
Le site a fait peau neuve ! Si vous avez des remarques n'hésitez pas à les poster ici. Je ne promet pas de tout prendre en compte mais je lis tout et il y aura forcément des ajustements à faire.

Si par contre vous avez trouvé un bug ou autre, merci de créer un NOUVEAU TOPIC ICI en précisant [BUG] dans le titre. Ce sera plus simple pour tout le monde.

Merci !
Re: Nouveau design du site !
jeudi 12 octobre 2017 10:30:02
Je suis d'habitude plutôt du genre à trouver des trucs à redire, mais le nouveau design je le trouve magnifique. Bj
Le juste milieu entre "auto-promo" et DTC je trouve, et la lecture des quotes reste très facile

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 10:31 par Isildur.
jeudi 12 octobre 2017 11:16:29
Je trouve le thème un peu trop clair (un fond gris foncé est plus reposant je trouve) mais au delà de ça c'est vraiment réussi :)
jeudi 12 octobre 2017 16:05:00
J'ai un truc bizarre, je sais pas si c'est juste moi ou si c'est une erreur sur le site, sur la page communauté ( [danstonchat.com] ) quelques liens sont erronnés - forums mène à messages, messagerie privée mène à blog.

Cela dit j'aime bien le nouveau design
jeudi 12 octobre 2017 16:44:32
C'est corrigé merci !

J'ai aussi ajusté 2-3 petits trucs (pagination en bas de page et pas seulement en haut, bouton répondre en bas de page dans la messagerie privée, etc.).
vendredi 13 octobre 2017 22:19:42
Ca pique un peu les yeux en blanc ... et c'est ... tout plat.
A la limite le fait que ce soit tout plat, passons c'est la mode en ce moment (:/), mais un mode "nuit" un peu comme sur Toi Tuyau ça serais pas mal non ?
vendredi 13 octobre 2017 23:52:38
Au passage je me suis fait un script greasemonkey pour "simuler" le mode nuit et montrer au passage ce à quoi je pense : https://pastebin.com/nmJNjEGZ
samedi 14 octobre 2017 14:38:54
Bonne initiative merci. Tu pourrais faire quelques screens ? J'ai pas greasemonkey là tout de suite (et pas sûr de savoir comment ajouter un script de cette manière).
samedi 14 octobre 2017 16:39:13
Je suis plutôt BO que FO donc ce n'est pas forcément très joli, mais l'idée, c'est juste que ça pique un peu moins les yeux le soir en réduisant la quantité de blanc pur affiché.
Et sinon je ne sais pas comment on partage autrement un script sur greasemonkey, j'ai rarement (jamais) eu à les partager.

samedi 14 octobre 2017 18:03:32
OK je vois, donc l'idée c'est surtout d'assombrir un peu le fond. C'est plus clair (<- jeu de mot). ;)
samedi 14 octobre 2017 18:21:25
Oui en gros, ça ne se voit pas trop dans les screens mais j'ai passé les autres blanc (Hors logo, pas de sacrilège non plus :p) en gris clair, c'est léger mais comme je suis hypersensible à la lumière je le vois (#eee ou #ddd au lieu du #fff actuel)
samedi 14 octobre 2017 18:48:22
Oui j'ai vu. ;)

C'est totalement hors-sujet mais si tu es hyper sensible à cela, je te conseille d'utiliser flux ou autre solution du genre, si ce n'est pas déjà fait.
samedi 14 octobre 2017 18:57:48
Je travaille avec RedShift (un équivalent linux), mais sur windows puisque je l'utilise surtout pour le jeu, j'ai des lunettes anti-fatigue, j'ai déjà essayé flux, mais sur certains jeux ça fait que je distingue mal les ennemis du décor.
Mais bon tout ça n'empêche que je reste gêné par ce qui est trop blanc (ça sonne à peine raciste cette phrase ...)
mercredi 8 novembre 2017 15:21:45
Hello, je remarque que les sites copain ne sont plus présent sous forme d'icone sur la droite du site mais seulement en lien tout en bas de la page.
C'est dommage car j'aimais bien passé par là pour aller sur alt-tab.org (flemme de me rendre tooooooout en bas de la page).
Rien de bien grave car je me rend souvent sur alt-tab.org directement via ma barre url mais bon. c'était sympas d'avoir les icone à porté de clique sans avoir à scroller.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.