Salut! Identification

Recherche avancée

site inaccesible avec Vivaldi

Envoyé par Guss_ 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
site inaccesible avec Vivaldi
lundi 23 octobre 2017 09:22:30
Hey salut, depuis les dernières grosses modifs du site, il m'est impossible d'y accéder avec le navigateur vivaldi. Lorsque ça charge, ça revient directement a la page précédente
Re: site inaccesible avec Vivaldi
lundi 23 octobre 2017 09:56:49
J'ai pas encore installé/testé Vivaldi mais c'est bizarre, car il utilise le même moteur que Chrome et Safari... :/ Tu as quoi comme souci / message d'erreur / résultat plus précisément ?
lundi 23 octobre 2017 10:36:02
Pas de soucis sur le site avec Vivaldi, pourtant je l'utilise depuis sa beta. c'est quoi ton problème précis? parfois Vivaldi a quelques petits bugs avec les extensions chromium, vérifie que ça viens pas de là.
lundi 23 octobre 2017 15:03:03
hum j'ai aussi vivaldi depuis le debut, mais merci pour la piste de l'extention, j'ai effectivement fair adblocker. Je vais voir si ça vient de là. En tout cas j'ai le soucis sur au moins 4 pc differents
lundi 23 octobre 2017 15:10:25
Effectivement, c'est l’extension Fair adblocker qui fait ça, mais c'est étrange, car en fait si j'active l’extension après avoir afficher la page, ça indique que ça bloque presque 200 pubs (ou liens externes ) en quelques secondes
mardi 7 novembre 2017 21:05:23
Change d'extension
mercredi 8 novembre 2017 00:12:53
Désolé Guss_ j'avais pas vu ton second message, et ouais c'est très bizarre : y a des scripts pub et malheureusement ils sont assez nombreux, c'est très variable mais ça va d'une, à 2-3 dizaines... Par contre 200 j'ai jamais vu ça, je veux bien que tu testes avec une autre extension pour voir ce que ça donne.
mercredi 8 novembre 2017 02:29:41
L'extension compte peut-être différemment, ou alors un des annonceurs a une redirection circulaire.

Le nombre max de redirections est bloqué par les navigateurs (et peut-être par HTTP lui-même, j'sais plus), mais si l'extension ne le prend pas en compte (ou que sa limite est plus basse) il est possible que ça fasse foirer le bousin.

Pour info, j'avais installé la même extension pour voir, et même problème.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 02:32 par Sycareus.
mercredi 15 novembre 2017 11:13:50
Ok, je testerais à l'occasion pour cerner plus précisément le soucis, mais pour le moment ce n'est pas dans mes priorités.