Salut! Identification

Recherche avancée

Bug de l'appli (suppression des favoris)

Envoyé par Pommeuh 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Bug de l'appli (suppression des favoris)
dimanche 4 mai 2014 17:18:35
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai eu un bug sur l'application DansTonChat, un jour je l'ai ouverte et au lieu d'avoir la dernière quote tout en haut j'en avais une bien plus ancienne (je crois même que ça m'avait remis à la première) et en haut à droite, le petit soleil qui indique que ça charge. Pour revenir aux quote récentes ça prend du temps je devais totalement quitter l'application, puis revenir dessus et ça me ramenait 100 ou 200 quotes plus loin.
Mais bon y'a plus embêtant, c'est que ça m'a supprimé tous mes favoris..

Suite à ça j'ai envoyé un message mais personne ne m'a répondu. J'ai fini par retrouver quelques-uns de mes favoris et je n'ai rien fait de plus.
Mais le problème est survenu encore 3-4 fois depuis. J'ai encore perdu tous mes favoris, et j'ai renvoyé un message mais toujours pas de réponse.

Je viens donc exposer mon soucis sur le forum, en espérant que vous saurez me répondre.
Merci.
Re: Bug de l'appli (suppression des favoris)
lundi 2 juin 2014 12:53:44
mercredi 4 juin 2014 11:44:13
Bizarre, aucune trace de l'email, et surtout je n'avais pas vu ce message ! :D

Bref, il faudrait nous donner plus d'infos : téléphone, version de l'OS, si entre-temps tu as fait quelque chose de particulier sur le téléphone (suppression du cache ou autre ?)... Merci !
dimanche 15 juin 2014 00:33:36
iPhone 4S, version 7.1.1 , et non je n'ai rien fait de particulier sur le téléphone :s
mardi 9 décembre 2014 07:52:50
bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même soucis !!! ça fait deux fois (en plusieurs années que je perds tout mes fav :((()
y a t'il un moyen de les récupérer ?

je suis monté sur un iphone 4S, avec un iOS8 et ce bugg est survenu après une réinstalle via iCloud (DTC fait bien sur parti de la sauvegarde)

Merci pour votre aide
mardi 27 janvier 2015 09:33:20
:)

Pour cette histoire de favoris perdus, ce bug est très rare mais il touche quelques personnes (désolé pour vous)... Nous sommes en train de refaire le truc entièrement pour corriger cela (entre autre).