Topic périmé
mardi 29 octobre 2013 23:57:28
Je voulais proposer que les topics qui n'on pas marché ou qui ne marche plus depuis longtemps soit supprimés.
Afin qu'on ne se retrouve pas au bout d'un moment avec des centaines de topics inutilisé.
Peut-etre que cela étais déja en projet ou que c'est une mauvaise idée ce n'est qu'une suggestion.
Re: Topic périmé
mercredi 30 octobre 2013 01:31:47
Je sais pas si la réponse est réservée aux admins. Mais pour le coup, je trouve ça cool de tout garder. Bon après ça prend de la place dans une base de données, et du coup effectivement si ça prend de la place une suppression peut-être bienvenue. Mais tant que ces topics n'ont pas d'effets secondaires désagréables, je propose qu'on les garde :3
mercredi 30 octobre 2013 07:19:45
ou alors créer une section archive :)
mercredi 30 octobre 2013 10:17:39
En fait, les topics se périment d'eux-même car sans nouveaux messages ils restent au fond du forum, donc au final ça ne gêne personne. Alors autant les laisser, surtout que ça peut parfois servir.

Si effectivement ça commence à prendre de la place, là on fera un peu de ménage.

@Krigz : Oui c'est plutôt aux admins / modos de répondre, ce n'est pas une section faite pour débattre. ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 10:18 par remouk.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.