Salut! Identification

Recherche avancée

Il n'y a pas de bugs. :troll:

Envoyé par Liliandthemusic 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Il n'y a pas de bugs. :troll:
mercredi 16 octobre 2013 22:19:03
Mouahaha j'aime bien troller.

Plus sérieusement, ce sujet n'est pas totalement un fake mais je ne sais pas trop où le mettre à part ici...

En fait, bien souvent sur les forums, dans la catégorie "Problèmes" du forum il y a aussi une catégorie "Suggestion"! (Enfin en gros c'est la partie "Problèmes et Suggestions" quoi...)

Et justement, je trouverais intéressant que cette partie soit créée, car les créateurs ne sont pas obligés de tout créer tout seuls, leurs idées peuvent être soufflées par les simples membres (et geeks) que nous sommes ;)!

Voilà voilà, j'espère ne pas trop déranger en mettant mon sujet (un peu) n'importe où!
Re: Il n'y a pas de bugs. :troll:
mercredi 16 octobre 2013 23:18:48
Vous pouvez souffler vos suggestions ici. :)
mercredi 16 octobre 2013 23:31:54
Parfait! Merci :)

Alors j'en ai plusieurs:

-Primo, que l'on puisse supprimer nos messages nous-mêmes quand personne n'a posté derrière. Comme ça si on fait un doublon maladroit (à cause de bug ou autre) on peut supprimer nous-même, c'est plus propre, et enlève un peu de travail aux modérateurs ^^! Parce qu'être modo et ne nettoyer que les doublons c'est un peu comme être prof et ne faire qu'essuyer le tableau... (Je ne sais absolument pas d'où sort cette phrase.)

-Deuxio, peut-être l'idée vous a-t-elle déjà été soufflée ailleurs, pourquoi ne pas avoir une chatbox? Un amateur du site l'avait souligné sur Facebook je crois, mais un site de quote de chat sans chat c'est un peu étrange! Vous aviez répondu que le chat avait auparavant existé mais n'était plus, je pense que ce serait une bonne occasion de le resortir :)!

Je pense que c'est tout pour le moment, je sais que le forum est en construction, donc je ferais plus de revendications plus tard au besoin ^^!
mercredi 16 octobre 2013 23:53:20
Ah cool

Je pense qu'il serait bien de pouvoir visualiser d'un coup les messages non lus et non topic par topic à l'aide par exemple d'un bouton "messages non lus" en haut de la liste des forums qui donnerait une liste des 1ers messages non lu par topic (je sais pas si je suis claire, je suis modo dans un autre forum et ils ont un truc comme ca c'est vachement sympa) Edit au temps pour moi je viens de voir le truc!

Ensuite un petit détail qui serait sympa aussi la possibilité de réduire la taille de police pour dire un truc HS ou faire une parenthèse etc

Ah aussi une bannière "spoiler alert" qui cache le texte et quand on clique le révèle

Voila pour mes idées sinon le forum est super thanks

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/13 23:56 par wahiba.
jeudi 17 octobre 2013 01:01:24
Citation
Liliandthemusic
-Primo, que l'on puisse supprimer nos messages nous-mêmes quand personne n'a posté derrière. Comme ça si on fait un doublon maladroit (à cause de bug ou autre) on peut supprimer nous-même, c'est plus propre, et enlève un peu de travail aux modérateurs ^^! Parce qu'être modo et ne nettoyer que les doublons c'est un peu comme être prof et ne faire qu'essuyer le tableau... (Je ne sais absolument pas d'où sort cette phrase.)

Les doublons maladroit sont impossibles, c'est géré par le forum directement. ;)

Citation
Liliandthemusic
-Deuxio, peut-être l'idée vous a-t-elle déjà été soufflée ailleurs, pourquoi ne pas avoir une chatbox? Un amateur du site l'avait souligné sur Facebook je crois, mais un site de quote de chat sans chat c'est un peu étrange! Vous aviez répondu que le chat avait auparavant existé mais n'était plus, je pense que ce serait une bonne occasion de le resortir :)!

Un chat, avec le temps réel et tout, c'est vraiment une autre paire de manches à gérer. On va déjà voir comment ça se passe ici.

Citation
wahiba
Ensuite un petit détail qui serait sympa aussi la possibilité de réduire la taille de police pour dire un truc HS ou faire une parenthèse etc

D'une manière générale on aime pas que l'on puisse modifier la police, ça fini par rendre les forums moins lisibles, donc peu de chances qu'on l'ajoute.

Citation
wahiba
Ah aussi une bannière "spoiler alert" qui cache le texte et quand on clique le révèle

Pourquoi pas, on note, on regardera !
jeudi 17 octobre 2013 11:52:56
Citation
wahiba

jeudi 17 octobre 2013 18:16:06
Citation
wahiba

Toussa c'est du html, il me semble que c'est déjà en cours de projet non?

Citation
remouk
-Les doublons maladroit sont impossibles, c'est géré par le forum directement. ;)

D'accord, je n'ai rien dit alors!

Citation
remouk
Un chat, avec le temps réel et tout, c'est vraiment une autre paire de manches à gérer. On va déjà voir comment ça se passe ici.

D'accord d'accord!
jeudi 17 octobre 2013 22:09:24
Un truc qui serait sympa : la possibilité d'avoir le chemin du forum en bas aussi, pour pas avoir à scroller jusqu'en haut pour naviguer dans les sections parentes du forum.
jeudi 17 octobre 2013 23:38:57
Citation
Krigz
Un truc qui serait sympa : la possibilité d'avoir le chemin du forum en bas aussi, pour pas avoir à scroller jusqu'en haut pour naviguer dans les sections parentes du forum.

"Liste des forums" et "Index du forum" servent déjà à ça, ils sont en bas ET en haut. :)
vendredi 18 octobre 2013 08:43:42
Je parle de ça "Accueil des forums > Le forum, le site > Bugs et problèmes techniques > Discussion"
vendredi 18 octobre 2013 09:46:19
Citation
remouk
Citation
wahiba

Parfait :) merci!
vendredi 18 octobre 2013 10:06:54
Je veux bien faire plein de jeux pour entretenir les gens mais je vais avoir besoin si possible d'édité mes 1er post et le titre du topic de temps a autre ^^
vendredi 18 octobre 2013 10:29:25
Citation
SuperCanard
Je veux bien faire plein de jeux pour entretenir les gens mais je vais avoir besoin si possible d'édité mes 1er post et le titre du topic de temps a autre ^^

J'approuve son idée! :p
vendredi 18 octobre 2013 10:48:38
Je n'ai pas saisi: pourquoi ne peut-on pas éditer/supprimer nos messages?
vendredi 18 octobre 2013 11:19:31
Parce que manger c'est tricher!

Non, plus sérieusement tu as 5 minutes pour te rendre compte de ta bourde et éditer tes messages.

Sinon tu peux mp un modo ou un admin pour qu'il le fasse, mais je suis pas sur qu'il soit très enchanté à cette idée. ;)
vendredi 18 octobre 2013 11:21:42
Oui, ça ok, j'ai compris, c'est juste que je me demandais pourquoi on ne pouvait pas le faire nous-même^^
vendredi 18 octobre 2013 11:24:16
Parce que ça fout peut foutre en l'air les discussions, ça fait des trous ou bien des trucs incohérents.

Citation
SuperCanard

Dans quel genre de cas as-tu besoin d'éditer ? Un nouveau message avec les nouvelles infos (+ un rappel des anciennes si nécéssaire) suffira, non ?
vendredi 18 octobre 2013 11:25:14
vendredi 18 octobre 2013 11:31:56
Pour le LG, j'ai besoin de changer les titres par rapport au dates de vote et les phases.
Pour les Sheep, pour annoncer les depouillement et quand les dépouillement sont en cours.

Pour le JDR : édité les infos et faire des résumés.

Sinon personne comprend rien.
vendredi 18 octobre 2013 11:41:04
J'ai rendu les posts éditables sans limite de temps. Mais s'il y a des abus ou que ça pose des problèmes il faudra revenir en arrière.
vendredi 18 octobre 2013 11:42:00
Merci

calins
vendredi 18 octobre 2013 11:43:04
vendredi 18 octobre 2013 11:51:29
Citation
Krigz
Je parle de ça "Accueil des forums > Le forum, le site > Bugs et problèmes techniques > Discussion"

Ici "Accueil des forums" = "Liste des forums", et "Bugs et problèmes techniques" = "Index du forum". Je veux bien recoller ce fil en bas mais ça me semble vraiment inutile et redondant.
vendredi 18 octobre 2013 16:36:15
Suggestions :
- Mettre en place un Teamspeak (ou en skouater un)
- (Re)Mettre en place un IRC ?
- Bannir remouk ? :D
vendredi 18 octobre 2013 16:53:18
Teamspeak / IRC / etc. ça viendra (peut-être) avec le temps et les besoins de la communauté.

Pour le dernier point j'y travaille, mais c'est pas facile. :(
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.