Salut! Identification

Recherche avancée

Les quotes disparues ?

Envoyé par tatatatatre 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Les quotes disparues ?
lundi 29 septembre 2014 11:44:54
Bonjour à tous !
Où sont passé près d'un millier de quote de DTC, comme la #2 ou la #3 ? Je me pose cette questions depuis longtemps déjà.

Merci !
Re: Les quotes disparues ?
lundi 29 septembre 2014 11:48:18
Je ne veux pas dire de bêtises, remouk saura infirmer si besoin, mais je crois qu'on ne voit que les quotes validées. Ca n'empêche pas les quotes toutes pourries d'être en base avec un scoring, et d'utiliser du coup un numéro d'identification propre.

Je ne sais pas s'il les nettoie au bout d'un moment ou non, mais ce qui est sûr c'est qu'il serait malvenu de réutiliser les identifiants libérés, puisque ca ferait perdre toute notion de chronologie.
lundi 29 septembre 2014 11:48:36
Elles sont DTC.

De rien.
lundi 29 septembre 2014 12:02:58
Deux réponses, deux styles différents...
lundi 29 septembre 2014 12:04:27
J'y peux pas grand chose si son chat les mange. :/
lundi 29 septembre 2014 12:11:10
Ce sont simplement des quotes qui ont été supprimées (les #2 et #3 par erreur à l'époque, d'autres parce que doublon, ce genre de truc). Cela dit je doute que ça atteigne "un millier de quote". :)

Mais comme dit Roger, on ne va pas réutiliser le numéro d'une quote effacée, ça n'aurait pas beaucoup de sens.
lundi 29 septembre 2014 13:02:32
Ah si je te jure, va sur l'appli, dans parcourir, et compare le numéro des quotes avec le numéros des pages.
lundi 29 septembre 2014 13:21:52
C'est le compte de l'appli qui ne doit pas être bon alors, car si je regarde rapidement il y a 15505 quotes en base, et on est au numéro 15854 donc 349 quotes de supprimée.
lundi 29 septembre 2014 22:46:18
Bah 349 ça fait déjà pas mal ! ^^
Mais du coup ce n'est pas que sur l'appli ? J'ai jamais fait gaffe sur le site... :o
lundi 29 septembre 2014 22:54:11
Ah je dis pas le contraire, ça fait beaucoup. :) C'est sur le site et l'appli oui, c'est le même contenu.
mardi 30 septembre 2014 11:49:17
Alors je suis sur l'appli (android), je vais dans "lecture", j'ai 14798 pages, soit 14798 quotes, et le numéro de la dernière quote c'est #15855 (l'histoire récente avec le Crouss). Donc en tout cas j'en ai bien un millier.
Sinon y a aucun moyen de récupéré les quotes effacés par erreur ^^ ?
mardi 30 septembre 2014 11:56:43
Non, sinon on l'aurait fait. :)

Pour le nombre de quotes dans l'appli, il doit y avoir un souci, je note !
mardi 30 septembre 2014 12:44:00
Si tu te rends sur web.archive.org et que tu tapes l'URL (obtenue par déduction) des quotes manquantes, tu pourras peut-être en trouver, après tout.
mardi 30 septembre 2014 13:29:54
L'appli a un problème sur les décomptes en général, j'avais déjà relevé le souci du nombre de commentaires, parfois complètement aberrant...

Je suppose que le site est quand même plus fiable que l'appli...
mardi 30 septembre 2014 13:35:54
Oui sur l'appli le nombre de commentaires est à la rue, il y a des restes de l'ancien système qui foutent le bordel avec le cache de l'appli.
mercredi 1 octobre 2014 10:12:07
Merde c'est super intéressant ce site Abrutimaru !
Vraiment bien foutu.

Malheureusement pour les quotes #2 et #3 c'est mort.
J'ai cherché sur [www.bashfr.org] et [danstonchat.com] mais je n'ai que des pages qui disaient que la quote n'existe pas, même en mars 2008.

Mais pour les autres, on doit pouvoir en retrouver.