Application mobile qui ne s'actualise plus
lundi 8 décembre 2014 13:17:26
Bonjour ! Je fréquente le site depuis que j'étais au collège en 5eme, en gros j'avais 12ans j'crois et j'en ai 22 maintenant, donc ça fait une paye. Je n'ai pas vraiment eu l'intérêt de m'inscrire sur le forum ou quoi que ce soit, mais je me décide de poster parce que j'ai un problème un peu .. Bon ok, vraiment casse burne ! D:

Vendredi soir, je regarde sur "nouveaux ajouts" et ça me dit "aucune nouvelle quote :(" je me dis donc "Ben tiens, c'est bizarre ça." Puis tout le weekend, rien. Aujourd'hui, encore la même chose et pourtant je vois qu'il y a eu des ajouts sur le site. Alors je supprime et réinstalle l'application, et il n'actualise plus. Pire ! La dernière quote est le #14853 alors que le dernier en ce moment où j'écris est le #16026. C'est bizarre et j'aimerais bien un peu d'aide si c'est possible.

Merci beaucoup !
Re: Application mobile qui ne s'actualise plus
lundi 8 décembre 2014 13:25:40
Salut et bienvenue. :)

On est au courant du problème, mais on n'a pas encore trouvé la solution... :( Ce sera corrigé au plus vite...
lundi 8 décembre 2014 13:30:33
Arf, j'avais hésité à poster aussi à propos du même problème, mais je vois que c'est général :(

Bonne chance pour essayer de trouver la solution !
lundi 8 décembre 2014 13:45:25
D'accord, merci pour la réponse rapide et j'espère que vous trouverez la solution ! :D
lundi 8 décembre 2014 17:49:12
Hello,

puisqu'on est sur le problème de l'appli mobile, j'en profite pour signaler que depuis quelques semaines, la régie publicitaire intégrée à l'appli avait tendance à déconner sévère, avec des popup vides et blanches incessante, parfois même quand l'appli était en arrière plan.

je ne sais pas si je suis le seul, mais au cas où, je remonte ;)

Bon courage pour la résolution du souci et merci pour ce site.
lundi 8 décembre 2014 18:26:52
Normalement ça fonctionne à nouveau ! En tout cas j'ai corrigé un gros bug qui était lié, et sur mon téléphone l'appli Android tourne bien.

@sebp: Oui on a été prévenu, je ne sais pas si ça a été corrigé, n'hésite pas à envoyer un max de détails (téléphone, OS, les pubs en questions, etc.) par email (admin@danstonchat.com).
lundi 8 décembre 2014 18:52:38
Ça remarche impec' ! Merci bien :)
lundi 8 décembre 2014 18:59:46
Tout est reviendu! J'avais plus les commentaires ni rien, là l'appli fonctionne de nouveau parfaitement
lundi 8 décembre 2014 19:02:17
Yeah, ici aussi, j'ai gagné près de 2000 quotes :D
lundi 8 décembre 2014 20:07:17
Citation
remouk
Salut et bienvenue. :)

On est au courant du problème, mais on n'a pas encore trouvé la solution...

Si je peux me permettre, une petite communication autour des problèmes les plus importants seraient bienvenu! Un p'tit tweet ou un petit message sur le site pour le signaler, ça éviterai à des personnes de galérer en cherchant un pb de leur côté ;)
lundi 8 décembre 2014 23:06:24
Ouais faut que je le fasse à chaque fois, mais quand t'es en train de chercher, t'y penses pas forcément. :/
lundi 8 décembre 2014 23:15:28
On peut savoir en gros d'où ça venait? Si c'est pas indiscret of course ^^
lundi 8 décembre 2014 23:23:17
Je vais pas rentrer dans les détails surtout parce que c'est long, mais non c'est pas indiscret. ;) Il y a eu un problème d'espace sur un des disques, vite géré heureusement, mais quelques fichiers se sont retrouvés vides, sans aucun moyen de savoir lesquels... Bien chiant et chronophage !

Je clos le topic maintenant que le problème est réglé.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 23:23 par remouk.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.