Salut! Identification

Recherche avancée

Page blanche

Envoyé par Goblolo 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Page blanche
mercredi 17 décembre 2014 18:09:00
Bonjour,

je m'étonne de ne pas avoir trouvé le sujet sur le forum. Aurais-je mal cherché?

Sur l'appli android une page blanche (sans doute une publicité interstitielle) avec juste une croix pour la fermer apparaît sans arrêt (toutes les 1 ou 2 secondes) et empêche la lecture des quotes.
Je ne suis pas le seul concerné comme en témoignent les commentaires sur le play store.

Configuration:
Android 4.4.2
Kernel 3.4.0
Smartphone LG optimus LG-D605
Version appli: je viens de la réinstaller, donc la dernière du play store.
(J'habite à l'étranger, je ne sais pas si ca joue un rôle)

Merci
Re: Page blanche
mercredi 17 décembre 2014 19:04:18
Salut,

Le problème a déjà été soulevé par plusieurs personnes. On cherche d'où vient le souci, mais on n'a pas encore trouvé... Désolé. :(

En attendant tu peux essayer [mobile.danstonchat.com]
jeudi 18 décembre 2014 17:19:58

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 17:36 par remouk.
vendredi 19 décembre 2014 08:42:43
Merci Remouk,

quelles information de configuration pourraient vous être utiles?
Antivirus (Avast), réseau: aussi bien wifi que 3G. Téléchargement de données est activé (en roaming aussi)
vendredi 19 décembre 2014 09:01:18
Je ne sais pas ce que tu pourrais nous indiquer de plus, merci ! J'espère qu'on trouvera vite d'où ça vient...
lundi 26 janvier 2015 23:38:15
Bonjour. Même problème ici sur Galaxy S4. Cela se produit au moment où la pub pour le livre dtc en bas de l'écran tourne d'un quart de tour.
lundi 26 janvier 2015 23:39:43
On va regarder si ça pourrait être lié à l'auto-promo, même si j'en doute. Merci !
mercredi 4 février 2015 01:04:14
Il serait peut être temps au bout de trois quatre mous. Il vous est pas possible de revenir avant la maj ?
mercredi 4 février 2015 07:53:16
Ça serait possible si Remouk était pas un gros branleur qui passait ses journée sur sa 3DS et à fumer le pognon de la pub qu'il affiche sans vergogne sur son site!
mercredi 4 février 2015 09:15:14
Citation
TheYoann
Il serait peut être temps au bout de trois quatre mous. Il vous est pas possible de revenir avant la maj ?

Le problème n'est pas apparu avec une MAJ, d'ailleurs il est présent sur la version précédente de l'application. C'est en fait assez compliqué, on en parle ici sur le blog.

Je clos le sujet vu qu'il n'y a rien de plus à dire.

Citation
Dr.MV
Ça serait possible si Remouk était pas un gros branleur qui passait ses journée sur sa 3DS et à fumer le pognon de la pub qu'il affiche sans vergogne sur son site!

N'importe quoi ! Ce serait bien de ne pas balancer ce genre de trucs comme ça, après y en a qui vont y croire ! Bref, la 3DS c'est quand je suis pas chez moi, sinon c'est PC/WiiU. Tss. :D
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.