Salut! Identification

Recherche avancée

[site version pc]Nom des commenteurs

Envoyé par Archion 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
[site version pc]Nom des commenteurs
dimanche 4 janvier 2015 13:05:10
Aujourd'hui je fais juste une petite suggestion :

Sur l'appli mobile on voit le pseudo de celui qui a posté un commentaire (son image de profil serait encombrante et longue à charger je trouve judicieux qu'elle n'y soit pas).
Par contre sur le site on ne voit que les images de profil. Donc la plupart du temps le logo du site vu que presque personne ne l'a changé, malheureusement. Et le seul moyen d'avoir le pseudo du commenteur est de cliquer sur l'image (ou, en survolant, de voir son pseudo dans l'url affichée en bas à gauche sur firefox, qui indique vers où pointe le lien).

Ca serait quand même tout con et plutôt cool d'avoir directement les pseudos affichés, non? D'autant qu'ils le sont sur l'appli.
Re: [site version pc]Nom des commenteurs
dimanche 4 janvier 2015 14:57:44
Ah pas con, c'est vrai que j'avais pour réflexe de survoler l'image pour voir le nom dans l'URL en bas à gauche, mais le fait qu'il soit directement affiché faciliterait les choses
dimanche 4 janvier 2015 15:06:49
Ah, je suis heureux de voir que d'autres utilisaient la même solution "bricolage" que moi :D
dimanche 4 janvier 2015 15:23:11
Je savais pas qu'on pouvait faire ça, du coup je cliquais directement sur l'image pour afficher le profil xD
dimanche 4 janvier 2015 17:06:01
C'est voulu de ne pas afficher directement les pseudos, pour éviter que les gens se répondent, etc. Ce sont les applis qui ne sont pas à jour... :/
dimanche 4 janvier 2015 18:06:01
C'est dommage : le système de commentaires, avec son tri par notes, la possibilité de poster une seule fois etc, verrouille déjà bien les soucis de discussion, question réponses et autres apartés.

Mais de même qu'il y a de gros membres sur le fofo (pas de sous-entendu sales ;) ), il y a de gros commenteurs (PainCake HD par exemple, ou plein d'autres qu'on voit régulièrement). C'est quand même sympa de pouvoir identifier ceux qui nous fournissent régulièrement des commentaires de qualité. Pour ma part j'aime beaucoup ce système de commentaire noté unique, il donne une belle valeur ajoutée à la quote car la plupart du temps les premiers coms sont excellents
dimanche 4 janvier 2015 18:17:41
D'où les avatars.
dimanche 4 janvier 2015 18:19:20
Perso à part celui de Toad-champi (où son avatar c'est une image de Toad), je connais pas les avatars des gens. Sachant qu'en effet, la majorité n'ont pas d'images. Du coup je regarde plus souvent les commentaires sur l'appli, ça permet de voir directement qui c'est :o
dimanche 4 janvier 2015 18:24:10
Faut que le comportement soit identique partout, c'est prévu mais je sais pas quand ce sera le cas. :(
dimanche 4 janvier 2015 18:25:11
J'ai mis un avatar mais presque personne ne l'a fait. Et c'est beaucoup moins parlant qu'un pseudo.

dimanche 4 janvier 2015 18:30:22
Peu de gens ont un avatar car pas mal utilisent l'appli et ils n'y sont pas visibles ni rien...

Pour le forum, ce n'est pas possible techniquement.

Tout ça a déjà été discuté sur le forum. ;)

Je pense avoir répondu à la question initiale, je clos le topic.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.