Salut! Identification

Recherche avancée

Réapparitions d'anciens messages "lus" comme "non lus"

Envoyé par Guss_ 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Réapparitions d'anciens messages "lus" comme "non lus"
lundi 26 janvier 2015 13:45:57
Salut,

Je constat que pour beaucoup de messages ils sont à nouveaux marqués comme "non lu" alors que je les ai lus ou marqué comme lu depuis déjà quelques temps

J'ai l'impression que ça le fait pour les message entre novembre 2014 et aujourd'hui.

Y a t-il eu un "reset" de la BDD ? ou autre opération qui ai pu donnée ce phénomène ?
Re: Réapparitions d'anciens messages "lus" comme "non lus"
lundi 26 janvier 2015 13:52:36
Nope, aucune opération de ce genre, je ne vois vraiment pas d'où ça vient... Et donc j'ai encore moins de solution à proposer.
lundi 26 janvier 2015 14:44:24
Non mais c'est toujours le cas quand il y a un déplacement de topic, ce n'est pas nouveau :)
lundi 26 janvier 2015 15:19:46
On ne parle pas de ça. C'est arrivé sur plein de topics qui n'ont pas été déplacés ni rien, et ça ne revient pas à zéro mais en plein milieu du topic. :/
lundi 26 janvier 2015 16:56:16
Ouep, et ca arrive après une action de modération de type déplacement de topic.
C'est systématique. Donc soit y'a la grosse loi de la coincidence qui se moque de nous un truc de malade, soit c'est la fonction de déplacement de topic qui quand elle doit gérer les messages lus / non lus a des requêtes un peu trop vastes.
lundi 26 janvier 2015 16:58:04
Non ça n'arrive pas après, j'avais le problème avant de déplacer du topic. ;)
lundi 26 janvier 2015 17:02:04
Je confirme, rien à voir avec le fait que le topic soit déplacé.
lundi 26 janvier 2015 17:39:56
Parfois un topic dont je suis le dernier contributeur est marqué non lu (en gras donc). Et là y'a pas d'histoire de modération etc
lundi 26 janvier 2015 18:48:09
ce n'est visiblement pas une question de déplacement, j'ai noté le soucis avec le sujet "Présentations" je l'avais lu (pas en entier certes ) hier soir et ce matin il y avait plein de message non lu depuis le 16 novembre
J'ai regarder la liste des sujet et beaucoup sont également marqué comme non lu et à chaque fois ça remonte à une date autour du 10, novembre visiblement.
lundi 26 janvier 2015 18:51:33
Ah oui, ça me le faisait pour les sujets de la machine à café mais même pas pour les derniers messages, juste pour ceux en plein milieu... Et le bouton "marquer le forum comme lu" ne marchait pas, fallait obligatoirement aller sur la page.
Mais ça a arrêté de me le faire du coup j'ai pas pensé à le signaler.
lundi 26 janvier 2015 19:02:53
La "solution" c'est de cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus" depuis la page d'accueil du forum. Mais évidemment, si vous aviez des messages non lus dans certains topics, vous ne saurez plus lesquels.