Salut! Identification

Recherche avancée

recherche de quotes

Envoyé par Tamalisa 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
recherche de quotes
jeudi 19 février 2015 03:46:18
J'ai voulu rechercher une quote précise dans le cadre recherche du site mais ça me dit que c'est pas possible ou aucuns résultats ne correspond à votre recherche.
Y a t'il un autre moyen de rechercher une quote ou est ce que je m'y prend mal dans le champs recherche ?
Re: recherche de quotes
jeudi 19 février 2015 07:53:09
Sans vouloir manquer de respect au webmaster du site, la fonction de recherche intégrée est inefficace.
Le mieux étant de se servir de google en restreignant les résultats à dtc.
jeudi 19 février 2015 09:39:50
La fonction recherche sur l'appli mobile marche très bien, mais celle sur le site a pas l'air bien vaillante par contre.
jeudi 19 février 2015 09:58:13
Roh je croyais que ça avait été corrigé. Y a un problème dans la requête sur le site, ça fonctionne bien si on se contente d'un seul mot... Ce qui est rare.
jeudi 19 février 2015 16:01:56
Ah pour supprimer la fonction "édit" du forum y'a du monde, hein! Mais pour faire un site qui marche, y'a plus personne! :@

(Sinon intégrer salement un champ de recherche Google, ne serait pas plus simple et efficace?)
jeudi 19 février 2015 16:02:52
Ah, il me semble avoir constaté le même soucis sur la fonction recherche du forum!
jeudi 19 février 2015 16:13:48
Intégrer les résultats Google c'est pas top, les nouvelles quotes sont pas immédiatement récupérées, et puis ça mélange tout (quotes, commentaires, blog...). Je sais pas vous, mais sur les sites qui ne proposent que ça, je trouve rarement ce que je veux.

La recherche du forum fonctionne très bien, faut simplement faire attention aux options sous les résultats (par exemple, par défaut il affiche les topics et pas les messages).
jeudi 19 février 2015 19:38:47
Bah en général quand je vois une barre google dans un site, je vais directement sur une page google et j'utilise la balise idoine.

Pour la recherche du forum, j'ai plusieurs fois du utiliser google pour trouver ce que je cherchais (il y avait au moins 2 motsà chaque fois) :(
jeudi 19 février 2015 23:39:24
D'accord, du coup le mieux c'est encore la recherche google, et/ou attendre que le champs recherche fonctionne mieux ?
jeudi 19 février 2015 23:59:09
Si tu ne cherches qu'un mot : la recherche du site. Sinon, pour l'instant Google (mais ça mélange quotes et commentaires et blog et tout).

Pour le forum, la recherche intégrée marche super bien, mais faut faire attention aux options en bas de page.
vendredi 20 février 2015 13:22:03
Je ne peux que rebondir même si ce n'est pas 100% on topic, mais la recherche forum m'a déçu un nombre suffisant de fois pour que j'arrête définitivement de l'utiliser. Avec un ou plusieurs mots, avec les bonnes options cochées, ca m'a donné tellement souvent des résultats abracadabrantesques que j'en ai mangé mon clavier.

Bref, cherche "abracadabrantesques" et fais moi rire.
vendredi 20 février 2015 13:23:36
Citation
RogerLAmer
Bref, cherche "abracadabrantesques" et fais moi rire.
Ca marche sur mon test, et la wildcard * aussi. Je vais être obligé de refaire des recherches et de noter la prochaine fois que je trouve un problème flagrant.
vendredi 20 février 2015 13:33:02
Citation
RogerLAmer
Ca marche sur mon test, et la wildcard * aussi. Je vais être obligé de refaire des recherches et de noter la prochaine fois que je trouve un problème flagrant.

Oui je veux bien car je n'ai jamais été déçu par la recherche intégrée. Dans les options faut faire attention à "Voir les messages en tant que résultat" mais aussi à la période de recherche, etc.
vendredi 20 février 2015 15:16:56
La recherche du site a été améliorée, maintenant ça cherche l'expression donnée, mot pour mot (au lieu de prendre les mots séparément et de faire n'importe quoi avec :D). On peut ajouter % comme caractère joker. Vous me direz ce que vous en pensez !
vendredi 20 février 2015 16:38:16
D'accord, merci :)