Oh là là!

Envoyé par Sundance 
Oh là là! dimanche 21 juin 2015 18:31:09
C'est pas pour dire, mais Nolife, c'est une chaîne de télé qui est bien! Et l'émission Les Oubliés de la Playhistoire, elle est vraiment bien, oh là là! Et l'épisode de vendredi dernier il est vraiment vraiment bien, oh là là là là!

... Voilà, c'est tout.
Re: Oh là là! dimanche 21 juin 2015 19:12:26
Impossible pour moi de voir la vidéo en dehors des belles frontières hexagonales semblerait.
Qu'est-ce que je rate du coup ? :P
Re: Oh là là! dimanche 21 juin 2015 20:17:32
Pas grand chose. C'est juste le dernier ep' que j'ai écrit pour cette saison, et avec mon déménagement à l'étranger cet été, probablement le dernier tout court. J'avais envie d'en parler pendant qu'il était temps, en gros. :)

Sinon même en dehors du pays, tu peux regarder sur Noco (payant, mais pas cher pour du contenu de qualitay, et ça aide vraiment la chaîne à vivre) ou sur Twitch (gratuit mais tu choisis pas ce que tu regardes, c'est du streaming).
Re: Oh là là! lundi 22 juin 2015 10:40:41
Re: Oh là là! mardi 23 juin 2015 11:32:09
J'aime bien NoLife, mais je ne regarde que peu la télé globalement, donc je dois surement louper des émissions intéressantes, j'n'ai pas vu le dernier oh là là là là!
Re: Oh là là! mercredi 24 juin 2015 13:36:03
Pareil, la télé c'est pour regarder des trucs précis (donc canal Nolife par défaut). Mettre la télé parce que tu as rien d'autre à foutre, comme la génération de nos parents, c'est un peu gâcher du temps qu'on pourrait passer sur Internet. :)

Or donc, avec le streaming, y'a même plus vraiment besoin de télé tout court. Même Nolife, je regarde surtout sur Noco (101%, Superplay et un peu Chez Marcus, principalement). Sauf pour Koh Lanta, parce que la glace caramel/macadamia est jamais aussi délicieuse que quand tu la manges pendant que des glands sur une île s'engueulent pour une demi sardine.

Bref, Noco c'est bien, c'est pas cher, et ça fait continuer de vivre une chaîne vraiment unique. Voilà voilà.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.