Salut! Identification

Recherche avancée

Cherche joueurs JDR

Envoyé par fox002-foxy 
Cherche joueurs JDR
dimanche 4 octobre 2015 13:26:54
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai une annonce très simple à faire : Je suis joueur de jeux de rôles (j'en ai fais un dizaine de fois), et je n'ai plus personne de disponible dans mon entourage !
Alors je viens en chercher ici !
Si quelqu'un est intéressé par une ou deux personnes supplémentaires pour compléter/ débuter un JDR (de tous types, on est ouverts), contacter moi en MP ! (pour qu'on voit si ça peut se faire!) :)

Biiiiiiisous !
Foxy
Re: Cherche joueurs JDR
lundi 5 octobre 2015 10:21:45
Géographiquement tu serais plutot dans quel coin ?
Tu as des JDR en tête ? (AD&D, Star Wars, Seven Seas, Cops, INS-MV, Warhammer, etc...)
Tu as déjà maitrisé des parties ?
Tu as des bouquins du joueur / du MJ pour certains jeux ?
lundi 5 octobre 2015 15:21:44
Alors, je suis à Paris, j'ai commencé à jouer avec le JDR tiré de la Bd de Sfar et Trondheim "Donjon", et j'ai ensuite beaucoup joué à Humanydyne. J'ai pas trouvé beaucoup de joueurs, mais j'ai lus pas mal de livres de règles (te deum pour un massacre, Warhammer et Warhammer 40 000, l'appel de Cthulhu...).

J'ai mastérisé une seule fois, j'ai Warhammer 40 000, et je peux emprunter deux trois autres livres de règles.

C'est à peu près tout...
lundi 5 octobre 2015 18:19:43
Je suis intéressé :D
jeudi 8 octobre 2015 23:36:47
Si vous êtes loin géographiquement, je vous conseille roll20.net pour hoster vos campagnes. Supporte les webcam/Micro, une grille et fiche de perso pour tout ce qui est DnD. Vraiment bien quand on n'a pas la possibilité de jouer dans la même pièce
vendredi 9 octobre 2015 09:27:24
Il y a aussi rollstream qui est plus simple à utiliser bien que moins complet, conseillé pour les débutants en jdr en ligne
vendredi 9 octobre 2015 11:58:28
Effectivement, j'y songeais ! merci :)
mercredi 14 octobre 2015 18:56:45
Si le jeu de rôle est toujours d'actualité et qu'il reste de la place, je suis très intéressé !
Par contre je suis loin géographiquement (Jura), donc ce serait plus pratique qu'on le fasse sur un site de JDR.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.