Salut! Identification

Recherche avancée

[MMORPG 2D]Croc Mimpi Online.

Envoyé par Tushy 
[MMORPG 2D]Croc Mimpi Online.
dimanche 21 février 2016 17:18:47
Bonjour à tous, je vous présente croc mimpi online, un mmorpg 2d amateur qui existe depuis environ 10 ans.

1)Univers propre au jeu.
2)4 classes jouables avec leurs propres sorts. (mages, guerriers, prêtres et archers)
3)Level maximum de 90 pour le moment.
4)Créations de groupes avec xp partagé quand on est sur la même map.
5)Paperdoll activé, tout ce que l'on équipe est visible sur notre personnage.
6)Système de familiers, de montures et de boucliers que l'on peut faire xp pour les évoluer.
7)Système de pk, duel, et d'events de guilde le dimanche.
8)Endless tower, une tour avec des étages à terminer, pour remporter des cartes utilisables pour acheter du stuff.
9)Système de quêtes et de crafts.

Petit vidéo explicative du jeu, [video=youtube;vDj35rU1IZo]https://www.youtube.com/watch?v=vDj35rU1IZo[/video].

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 18:01 par remouk.
Re: [MMORPG 2D]Croc Mimpi Online.
mardi 20 décembre 2016 11:54:54
Salut,
As-tu aimé le jeu ? Un ami m’a déjà parlé de Croc Mimpi, car il sait que j’apprécie l’univers 2D et aussi les jeux en ligne. D’ailleurs, il m’arrive d’aller sur [www.prizee.com] pour m’amuser à ce type de jeux : j’aime bien les œuvres dans lesquels il y a un scénario. La vidéo YouTube du gameplay de Croc Mimpi est super et je pense que je ferai connaître ce jeu à mon fils. J’ai lu sur [www.jeuxvideo.com] que les jeux 2D remontent en puissance. Par ailleurs, sur naitreetgrandir.com, ils affirment que ça pourrait être bénéfique aux enfants. Vous en pensez quoi ?
Re: [MMORPG 2D]Croc Mimpi Online.
vendredi 3 février 2017 11:31:42
Tu arrives un peu trop tard, le développeur du jeu ne donne plus de signe de vie...
Sinon quand le jeu était encore actif oui on s'amusait bien dessus.
Tu peux toujours le tester, il est toujours en ligne.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.