Salut! Identification

Recherche avancée

League Of DTC

Envoyé par Bekvothien 
Re: League Of DTC
lundi 23 mai 2016 20:02:41
Je vois pas l'intérêt de main seulement G4 si c'est pour smurf S1.
lundi 23 mai 2016 20:11:13
J'avais fait le smurf y'a deux ans pour le faire commencer au plus bas de l'échelle (Bronze 3 du coup) pour jouer avec un pote qui avait foiré ses placements, et monter ensemble sur un elo facile, du coup maintenant j'en ai deux, mais oui, c'est plus trop de quoi appeler "smurf" vu le peu de différence d'elo entre les deux, la seule différence est de 50 champions et une trentaine de skins ^^
mercredi 25 mai 2016 09:55:25
Tu as des skins même sur ton smurf ?
Mais dur de monter en gold, les mentalités de tes mates décide plus si tu va gagner que le niveau de skill ... c'est chiant
mercredi 25 mai 2016 10:45:44
Je pense sincèrement que ta capacité à ne pas t'énerver et à calmer les autres est plus importante que les mécaniques pour monter en gold.
La preuve, j'ai des mécaniques de papy, et pourtant j'ai remonté mes deux comptes en gold sans trop de difficulté.

Bon ok j'ai un peu otp soraka sur la fin pour assurer le coup, mais globalement je n'ai pas eu trop de mal :)
mercredi 25 mai 2016 11:11:50
Ba moi hier j'ai fait 2 looses sur mes deux ranked car c'était la foire aux kills, on avait plus de skill que l'équipes en face (enfin pas moi mais le jgl et le carry ap) et du coup ils faisait que des combats 2 ou 3 v 1, jusqu'a ce que les autres en face soit tous bien feed !

Mais oui je suis d'accord avec toi, mais calmer les gens c'est pas facile tout les jours ;( je pensais sincerement que en montant le classement la mentalité serais plus sereine

J'ai débuter cette saison bronze 3 (j'etait heureux) et la je suis silver 3 mais la mentalité elle n'a pas évolué ^^
mercredi 25 mai 2016 12:07:40
C'est pareil jusque platine, et j'imagine que c'est encore pareil au dessus. Je n'ai pas essayé mais ce que je vois sur les streams me fait bien marrer.
mercredi 25 mai 2016 13:39:53
Si si c'est pareil, y a des cons partout ! :)

Par contre à l'inverse de Roger, je vous conseille de ne jamais parler avec vos mates à part pour des choses utiles genre "no sums top/mid" ou "flash top/mid 8:45" des choses dans ce genre. Ca ne sert à rien d'essayer de se justifier, de se faire comprendre ou de convaincre ses alliés, ils penseront toujours avoir raison et auront de toute façon le dernier mot car ça finira en insultes inutiles et vous passerez plus de temps à parler qu'à jouer et donc vous perdrez.

Désactiver aussi le "all" chat qui ne sert absolument à rien et évite de s'énerver sur des éventuels propos déplacés d'adversaires rageux.

Depuis que je fais cela, je prends beaucoup plus de plaisir à jouer en ranked.

Ah et désactiver aussi les summoners names en game au-dessus des champions, ça ne sert à rien et ça permet d'avoir un écran plus clair en teamfight.
mercredi 25 mai 2016 15:59:10
mercredi 25 mai 2016 17:59:07
Obi : J'ai que deux skins sur mon smurf et sont des "gratuits" ^^
Sinon, tes deux looses et ton carry ap et jungler qu'étaient bons, ils jouaient quels champions par hasard ? :p (imagine la coïncidence qui arrive ^^

Sinon, perso je trouve que pour monter Gold, le fait de gérer au moins 1 champion par lane tout en en mainant au moins 3 sur ta lane préférée, connaître les objectifs et pouvoir diriger un minimum ton équipe sont les points les plus importants (et aussi le mode "never surrender").
jeudi 26 mai 2016 08:46:09
Pour monter il suffit de prendre le temps, de pas s'énerver et d'aller à son rythme hein. En vrai, quand j'en discute avec un pote qui est D4, il dit que les gens commencent à maitriser les mécaniques de jeu correctement à partir de D1, en dessous tu prends juste les champions OP du moment, tu sais regarder ta mini map et tu montes.
jeudi 26 mai 2016 09:50:10
Vd22 : C'etait un Lee sin et une Lissandra :)

Le never surrender c'est pas une bête idée, j'avoue que quand ca devient la foire au kill en face, souvent je pert ma motivation car impossible de gagner lorsque la team a perdu l'envie de combattre

Après sur ma lane (jgl) j'ai pas vraiment de main, je joue beaucoup de champion divers suivants les besoins de la team, il y a juste lee sin que je n'arrive pas à jouer (j'ai pas le skill neccessaire) et les jgl distance style grave ou kindred pas assez de cc à mon avis)

Et sinon Bek, la gestion globale de la game est plus importante que le skill individuelle, même si parfois un seul joueur hyper feed et de type hyper carry peu à lui seul faire pencher la game,
c'est pour ca que c'est plus simple de monter lorsque l'on joue a 2 voir 3 en ranked
mercredi 20 juillet 2016 10:35:07
J'adore ce jeu, mais c'est quand même rude d'ignorer les tocards qui tiltent/insultent/brainquit. Difficile de monter également, en solo queue, quand tu tombes sur des zigotos du genre. M'enfin, toute la communauté n'est pas viciée. Juste... Une très grosse part :'))
mercredi 20 juillet 2016 15:29:50
Ce soir, 21h36 et 44 secondes, on fait une game.
mercredi 20 juillet 2016 16:04:35
C'est très précis ça. Presque trop pour la bronze 8 que je suis.
mercredi 20 juillet 2016 16:20:26
T'as intérêt à être à l'heure.
mercredi 20 juillet 2016 16:24:25
Oui Monsieur.
mercredi 20 juillet 2016 19:17:05
Ok j'suis co, ajoute Slaelia quand tu passes :)
mercredi 20 juillet 2016 19:23:36
J'ai check ton profil...

Du coup j'ai grave honte. Je vais aller manger pour digérer tout ce skill et jme co'.
jeudi 21 juillet 2016 03:58:25
C'est pas très gentil d'ajouter du sel sur l'applet.
jeudi 21 juillet 2016 07:05:39
Sel à vie. Hihi.
jeudi 21 juillet 2016 21:56:32
Dharma ajoute Solgarath et Urgarath, ce sont deux potes à moi, ils pourront jouer quand ils auront un ordinateur. Sinon te comporte pas comme ça à Slaelia.

Cela l'encourage dans son entreprise.
samedi 6 août 2016 14:40:38
J'avais pas vu l'image, j'suis devenue toute dure <3

J'ajoute les deux blazes.
mardi 24 octobre 2017 12:00:15
J'ai pas lu;

MAIS on a quelques têtes qui jouent sur discord, et on s'est réuni dans un petit clan pourri.
Est-ce que l'on peut envisager de jouer ensemble / opter pour une fusion ?

Sinon mon pseudal : Little Mad Me

Pouët.
il y a deux semaines
il y a deux semaines
@RogerLAmer Si ta réponse est sérieuse : merci de t'expliquer car c'est pas très sympa. En plus, pour jouer ensemble vous vous retrouvez forcément sur Discord ou un truc similaire, donc ça revient au même...

Si t'étais pas sérieux, un petit /s ou un smiley aurait été nécessaire.

Merci. :-*
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.