Salut! Identification

Recherche avancée

League Of DTC

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: League Of DTC
lundi 7 juillet 2014 09:37:06
Ca va pas Bek ? T'as la maladie du bronze c'est ça ? Dis nous tout, nous sommes là pour t'écouter !
lundi 7 juillet 2014 16:10:50
ahhh, les fameux bronzes x) kicékébronze ici? parce qu'on se pose une question avec des potes, et il me faudrait le témoignage d'un vrai bronze (V de préférence) pour savoir l'origine de la mentalité assez tristement célèbre de ces personnes (et savoir si c'est exagéré ou non)
lundi 7 juillet 2014 16:27:57
Ben moi j'ai jamais été Bronze, sur les deux dernières saisons je suis tombé directement en Silver. Par contre, j'arrive pas à monter parce que je tombe qu'avec des bronzes de premières classe ;-)
lundi 7 juillet 2014 17:16:19
Ben je peux te dire qu'en ranked, je vois moins de trash en bronze qu'en silver. :/
lundi 7 juillet 2014 17:33:13
Mouais, c'est vrai que je sais jamais dans quelle division ils sont les AFK
lundi 7 juillet 2014 17:59:48
Bah perso, j'vous assure que le bas-gold est bieeeeeen pire que le silver 2-3 x) si ya UN endroit ou on reste bloqué, c'est la. tu gagne 3 LP, T'en perd 20, et les afk/troll en golds qui se croient plus forts que tous, c'est l'orgie ^^
lundi 7 juillet 2014 19:32:29
N'ayant jamais été bronze, je ne peux témoigner. Par contre je pense qu'il y a un effet une part de chance pour pouvoir monter, selon les adversaires et partenaires avec qui tu tombes. La saison passée (même si je n'ai pas fait énormément de classées), je tombais souvent avec des trolls, afk et j'en passe (le mieux était un toplane qui a décidé qu'on ne méritait pas de gagner pour je ne sais quelle raison et a commencé a feed l'adversaire sciemment et a les aider pour nous battre, alors que la partie était quasiment gagnée). Alors qu'en début de cette saison, je suis monté assez rapidement gold.

J'avais d'ailleurs lu sur un forum de LOL un sujet qui faisait la comparaison entre le jeu (en soloQ) et le poker. À court terme, donc dans une partie de LOL, ou une main au poker, il y a une assez grande part de chance. Mais sur le long terme, c'est du skill. Les bons joueurs savent aussi gagner avec des mauvaises mains parfois. Donc plus tu fais de soloQ, plus tu vas être à ta vraie place (en théorie). Voilà pour ma contribution qui vaut ce qu'elle vaut (j'avais déjà peut-être déjà parlé de ça précédemment c'est possible, mais si je retrouve ce sujet, je vous en ferai part ^^).
lundi 7 juillet 2014 19:33:03
ketomi les low silvers y a pas trop d'afk, mais ils se prennent pour des dieux vivants, alors qu'ils sont sans doute moins bon que moi sur tout le plant théorie et jeu en team. Et c'est comme ça que tu joues avec des Fizz 0/12 rush abyssal ou des Yasuo 0/15 black cleaver
lundi 7 juillet 2014 20:02:11
fais gaffe, tu parle à une poppy jungle mejaculte en ranked, donc te fie pas aux stuffs parfois :D
lundi 7 juillet 2014 20:42:50
Nan mais poppy de toutes façons personne ne la stuff pareil donc voilà hein.
mardi 8 juillet 2014 09:20:43
Ben Poppy c'est OP dès que t'as une brillance. ça me fais toujours marrer de la jouer top, parce que les mecs ils savent pas quoi faire contre :D
mardi 8 juillet 2014 13:08:58
Trinity, Botrk, lucidité, spirit visage, ga, last whisper
mardi 8 juillet 2014 13:15:40
J'ai joué en équivalent Bronze en saison 1. J'ai depuis monté deux comptes jusque Gold I. J'ai maté plein de stream à tous niveaux. Sincèrement, y'a les mêmes merdes partout. En Diamond aussi t'as des leavers, en challenger aussi t'as un mec qui va jouer bourré, ou qui va feed exprès parce qu'il est avec un gars qu'il n'aime pas.

Au début je me disais que ca permettait au moins de connaitre le potentiel du mec, un gars qui est Diamond, même s'il peut faire des games pourries, il a globalement un bon niveau.

Ben non, rien, ca ne donne aucune indication, y'a des mecs qui reroll en bronze expres avec un niveau challenger, y'a des mecs en diamant qui se sont fait PL à mort, y'a de tout partout.

Je suis hyper d'accord du coup avec le fait que c'est comme au poker, y'a une grosse part de chance, et donc sur le court terme tu peux voir un challenger + 4 bronzes perdre contre 5 bronzes, mais sur le long terme, la capacité d'adaptation, de communication, et les mécaniques permettent aux bons joueurs de gagner plus souvent, soit en capitalisant mieux sur leur chance, soit en étant plus capable de carry des games perdues sur le papier.
mardi 8 juillet 2014 13:22:22
Sinon y a un bon moyen de gagner des games perdus sur le papier : pick Jax ou Jayce.
mardi 8 juillet 2014 13:23:04
@ Bek, enlève la botrk et prends une IE :D c'est beaucoup plus drôle !
mardi 8 juillet 2014 13:56:07
Citation
Bekvothien
Sinon y a un bon moyen de gagner des games perdus sur le papier : pick Jax ou Jayce.

Jayce est mon main depuis plusieurs mois en top, je gagne une grande partie de mes tops lane. Si j'arrive à me feed rapidement en top, je carry la game, même en ne faisant que farmer j'arrive à faire un truc potable. Le seul inconvénient c'est qu'il faut un jungler tanky. Je prends souvent le first blood au lvl 2, c'est tellement un avantage d'avoir 6 compétences :D
jeudi 10 juillet 2014 22:58:14
@Bek, sinon ta poppy tu la joue en mode trinity+pystolame+randuin+botte de tanking(ap ou ad selon c'qui a en face)+cape solaire+GA, ça fait le taf tout seul.

Perso, mon main c'est Nami, parce que Nami ça fait tout. ça bump au Qspell, ça heal, ça slow, ça booste les dommages, ça cover ta team+hardengage à l'ult du moment que la team suit... en gros, t'a tout ce dont une team peut rêver, et en plus tu fait apparaitre des poissons avec ton ctrl+1. ajoute à ça deux-trois actifs (talisman+Solaris+mikael) et c'est que du bonheur!
jeudi 10 juillet 2014 23:22:25
Mon main c'est Lux, le seul perso avec le seul je rate aucun un peu moins de sort. Et j'ai du faire plus de stuff différents sur elle, que froggen sur anivia et diamond sur eve.
vendredi 11 juillet 2014 08:17:11
En même temps faire des stuff différents c'est pas compliqué. Le plus compliqué c'est d'être efficace avec :D

C'est vrai qu'un temps tout le monde la jouait avec son combo BAZOOOOOOKA, mais ça change assez rapidement. D'ailleurs c'est un truc assez marrant avec ce jeu. Les stats des persos ne varient pas énormément, et pourtant les joueurs pros trouve toujours une manière de jouer ou un stuff adéquat pour que tout le monde se mette à jouer le même champions, alors que personnes ne l'utilisait !
vendredi 11 juillet 2014 14:26:25
Non, c'est que les stats des persos changent...
En l'occurence Lux, cd longs, dégats faibles, tout en skillshot, waveclear relativement faible, y'a plus personne qui la joue, car en héro à faible mobilité, y'a des damage dealer bien plus pétés, comme Xerath.
vendredi 11 juillet 2014 14:29:36
Citation
RogerLAmer
Non, c'est que les stats des persos changent...
En l'occurence Lux, cd longs, dégats faibles, tout en skillshot, waveclear relativement faible, y'a plus personne qui la joue, car en héro à faible mobilité, y'a des damage dealer bien plus pétés, comme Xerath Ziggs.

vendredi 11 juillet 2014 14:32:03
Je prenais du comparable.
En 0 dash, grosse range, et avec un bon cc, t'as Xerath. Et il fait bien plus mal et est plus résistant que Lux. Son waveclear est meilleur aussi.

Lux pour faire aussi mal que les autres il faut autoattack entre les sorts, mais comme la plupart des gros AP te one hit, les AP qui doivent autoattack ca fait un peu rire.

Ziggs est effectivement au dessus, mais il n'est pas comparable car même s'il a une bonne range, il n'a presque pas de cc, et il a un gap closer/escape
vendredi 11 juillet 2014 14:47:06
Les AP qui doivent autoattack ? Tu parles bien des range ? Parce qu'à part Lux je vois pas trop qui d'autre. Et en plus son gameplay permet de mettre facilement des AA entre les spells. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a un bouclier.

Niveau waveclear c'est clair que c'est nul, tu peux OS les sbires mages à partir d'un certain moment, mais c'est vraiment pas facile.

Sinon c'est toujours fun de placer les combos avec elle, c'est pas pour autant qu'elle est devenue complètement nulle...
vendredi 11 juillet 2014 14:49:43
Ben regarde le stream de TheOddOne, tu dois pouvoir trouver une vidéo où il explique pourquoi c'est le pire perso du monde et pourquoi personne ne la joue.
vendredi 11 juillet 2014 14:52:06
Hmm j'irai regarder ce soir.

TheOddOne c'est pas une grosse référence non plus hein ;-)

J'ai vu une vidéo il y pas longtemps de quelqu'un qui avait repris une liste des conseils qu'il donnait. Ensuite il a ajouté des passages de game ou il faisait exactement le contraire de ce qu'il conseillait. C'était assez marrant à voir :D