Salut! Identification

Recherche avancée

League Of DTC

Envoyé par Bekvothien 
League Of DTC
mercredi 16 octobre 2013 14:27:47
Bon, j'inaugure le topic sur League of Legend,

ici venez parler de vos expériences passionnantes (à condition qu'elles passent les trois tamis de Socrate), parlez de la méta-game, des patches-notes des compétitions e-sportives. Organisez des tournois. Voire de rercuter des gens pour votre team.

Modifié 6 fois. Dernière modification le 04/06/14 22:02 par Bekvothien.
Re: League Of DTC
mercredi 16 octobre 2013 14:50:47
Yeah, merci à toi d'avoir pris les devants !
J'espère qu'on rigolera bien :B
mercredi 16 octobre 2013 15:14:19
Je trouve pas solgaratg
mercredi 16 octobre 2013 15:22:05
Hum, effectivement, j'ai écrit trop vite et c'est Solgarath my bad :/
mercredi 16 octobre 2013 16:57:27
Bientôt un nouveau système de matchmaking et peut-être un jour la correction des bugs de chat \o/

Krigz EUW Gold
mercredi 16 octobre 2013 17:29:40
Et peut être un jour des serveurs stables *freetroll*

Je suis plus interessé par la bientôt nouvelle saison 4 et le nouveau perso qui va arriver ('paraitrait que c'est un support, enfin !) que par le système de matchmaking.

Et vous ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 17:29 par lMarsu.
mercredi 16 octobre 2013 18:01:19
SushiCouin

Bronze 5 XD
mercredi 16 octobre 2013 18:40:35
Darcoeur666 bronze3
éligible mais a peur de faire ses parties XD
mercredi 16 octobre 2013 19:29:00
Groboulet, actuel Silver 2

Darcoeur >>> J'étais comme toi à à peu près toute l'année... J'aurais pu passer gold vu mon MMR avant la fin de la saison mais j'avais toujours peur de perdre une partie en ranked...

Et depuis peu je joue de manière plus régulière, je foire beaucoup de promos (c'est frustrant au début, mais on s'y fait) et pis je suis passé d'un coup de silver 4 à silver 2...

Tout ça pour dire faut pas avoir peur de perdre des games, parce que de toute manière tu as beaucoup de chances d'en perdre...

Sinon perso j'ai bien aimé le nouveau système de matchmaking, mais bon c'est pas comme si ils en parlaient depuis 2 ans sur reddit x)

IMarsu >>> T'as des infos un peu plus pousées sur ce perso ? :)
mercredi 16 octobre 2013 19:41:00
De ce que j'ai lu sur les forums c'est un support. Sur un forum anglais ils parlaient notamment d'un heal qui marchaient aussi sur les tourelles, ce qui me parait assez...bizarre donc je leur accorde pas la masse de confiance. Mais support a priori (si c'en est pas un vous pouvez me taper)

Super canard, je suis aussi bronze 5 o/*\o oh wait....
mercredi 16 octobre 2013 19:46:08
NeoSpeep, Silver II

Et sinon, vous en penser quoi de la refonte de Xerath sur la PBE?
mercredi 16 octobre 2013 19:55:24
Xerath ? complètement fumé !

Le perso était déjà balanced mais souffrait d'un gameplay ultra particulier qui en faisait fuir beaucoup (un peu comme anivia en fait). Vu que personne le joue Riot s'est dit "tiens on va le rendre beaucoup plus facile à jouer et bien plus puissant".......
mercredi 16 octobre 2013 19:57:53
Mais totalement, l'ulti le plus fumé de l'histoire de l'humanité! J'espere qu'ils vont pas nous le sortir à la prochaine maj, sinon qu'ils nous rajoute des bans en ranked, qu'on puisse au moins ban tous les persos OP!
mercredi 16 octobre 2013 20:28:05
Si un jour, je mis remet, je joue nami/leona support.

Xerath c'était deja débile. surtout en Aram
mercredi 16 octobre 2013 22:25:33
Grob=> faut que j'essai mais en ce moment je fais une petite pose je vais surement reprendre au début de la saison ^^
jeudi 17 octobre 2013 19:58:18
Astrosanguineum si quelqu'un veut m'apprendre le jeu :p (je suis bon en 3v3 ! ! ! ...au niveau 10)
jeudi 17 octobre 2013 23:25:05
Bon, je vous ajoute tous demain soir!
vendredi 18 octobre 2013 00:28:29
J'ai craqué ^^
vendredi 18 octobre 2013 09:38:42
Citation
Bekvothien
Bon, je vous ajoute tous demain soir!

Mais il est fou ! Mais ça me va :D
vendredi 18 octobre 2013 10:17:22
Citation
SuperCanard
J'ai craqué ^^
Alleluia !
vendredi 18 octobre 2013 12:38:24
Sinon vous pensez quoi de Jinx ?
Je main botlane, et je ne la trouve pas extraordinaire. Elle est bien, a de sérieux atouts, mais je ne comprends pas vraiment le ban systématique qu'on constate en ce moment.

Slaelia - EUW - Gold I.
vendredi 18 octobre 2013 12:59:26
Pas test. Je joue que support.

son ulti fait des degat quand même
vendredi 18 octobre 2013 14:46:02
Quelqu'un pour créer un salon de chat sur le client? :p
vendredi 18 octobre 2013 16:04:03
Jinx est relativement balanced je trouve. En early elle a un gros burst avec son tazer et son ulti. Un super passif et une portée de malade.
Elle reste weak et vulnérable si son passif n'est pas activé.

Le ban de Jinx ? Evidement parce que c'est un nouveau perso, et que c'est toujours comme ça. Les gens veulent TOUS la tester, et ça en énerve la plupart qui la ban simplement pour ne pas avoir un adc qui n'a jamais jouer son champion. D'autre la ban car ils ne la connaissent pas bien, ne savent pas la counter etc.. Et enfin ceux qui pensent qu'elle est "complètement pétée"

BelgarathdeLock - EUW - Gold
vendredi 18 octobre 2013 22:52:20
Injouable ce soir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.