Salut! Identification

Recherche avancée

League Of DTC

Envoyé par Bekvothien 
Re: League Of DTC
vendredi 29 mai 2015 09:37:05
Non mais t'inquiètes je déconne hein ! C'est ce genre de game où tu t'amuses le plus !

J'en avais parlé à Roger & Bousti mais si ça vous intéresse et qu'on est assez (je ne sais pas si on est 10 de DTC à jouer), on pourrait se faire des customs games sympas comme chasser le teemo ou des ultimate bravery histoire qu'il n'y ait pas de déséquilibre en fonction des écarts de niveau que tout le monde s'amuse !

Des intéressés ?

Pour l'instant il y aurait donc Bousti/Roger/Fang, peut-être Krigz.
vendredi 29 mai 2015 09:43:08
Pourquoi pas :)
samedi 30 mai 2015 11:24:21
Bon bah voila, après avoir enfin réalisé tous mes match de classement, je suis officiellement silver 3 :D
samedi 30 mai 2015 12:11:45
g² ma caille.
mardi 2 juin 2015 22:58:23
gg bro !

Si ya une team de 10 pour un ultimate bravery ou une game fun, vous pouvez me compter dans la liste!

(et pour ceux que j'ai déjà sur lol, rien ne vous empeche de m'inviter si vous me voyez connecté, je suis un charmant compagnon.)
mardi 2 juin 2015 23:24:54
@ketomi : viens remplir la liste
jeudi 4 juin 2015 14:27:46
Tu ne viens pas quand on t'invite saleté de troll de ketomi.
jeudi 4 juin 2015 16:37:29
T'es le pire des pires.

Sinon y a LCS ce soir.

#RIPM5
jeudi 4 juin 2015 17:54:39
Au fait, vous pouvez rejoindre le salon DTC sur le jeu.
jeudi 11 juin 2015 20:11:34
allez, en route pour la maitrise V de taric! (meme si je sais pas a quoi ca sert, ca va claquer! )

i'll be outrageous *-*
dimanche 11 octobre 2015 18:49:59
Allez Fnt et OG!
lundi 21 décembre 2015 11:09:31
Fierté perso, après une reprise difficile suite à un demote bien relou (Gold II ou un truc du genre, à Silver IV), je suis enfin parvenu à remonter en Gold.
Je n'y suis parvenu qu'en présaison, soit le moment le plus débile pour le faire puisque ça ne sert à rien (à part avoir un mmr de porc puisque j'ai enchainé environ 30 wins sur 40 games) et me faire rétamer certainement lors des games de placement de la S6...

Bref, le elo hell n'existe pas, il faut just tryhard assez longtemps (j'ai fait Silver I à Silver V pendant environ 3 mois avant d'enfin y arriver).
Ce qui a fonctionné pour moi c'est le mode one trick poney, j'ai fait genre 30 games de Tristana sur mes dernières 40 games. Être ultra zen aide beaucoup, plutot que d'enchainer 10 parties le même jour, faire des trucs entre, s'aérer tout ça.

Bon après ce n'est rien hein gold c'est à la portée de tout le monde, mais ça restait mon petit défi perso d'y retourner.
vendredi 8 janvier 2016 01:29:46
Citation
RogerLAmer
Bon après ce n'est rien hein gold c'est à la portée de tout le monde, mais ça restait mon petit défi perso d'y retourner.

Du coup, les catégories Silver et Bronze sont vide, si Gold est atteignable par tout le monde?
vendredi 8 janvier 2016 14:34:26
Ou pas...
vendredi 8 janvier 2016 17:20:47
En fait je n'ai même pas bénéficié de la win automatique en BO. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon compte.

Je ne joues plus trop, genre une game par jour grand max, GIV là.
Pour répondre au point remonté par Bek, de Silver I à Diamant I, je trouve qu'il y a très peu de différences entre les joueurs. Tu trouves vraiment de tout dans toutes ces catégories.
lundi 11 janvier 2016 10:58:23
Citation
RogerLAmer
Pour répondre au point remonté par Bek, de Silver I à Diamant I, je trouve qu'il y a très peu de différences entre les types joueurs. Tu trouves vraiment de tout dans toutes ces catégories.

Non parce que faut pas non plus abuser hein...

S'il n'y avait pas de différence, tout le monde serait diamant 1...
lundi 11 janvier 2016 11:22:12
Oui, les types de joueurs pardon, t'as des afk des rageux des mecs avec les mécaniques de ma grand mère, des filles support en mode hyper passif limite à portée de flash de leur tourelle, des jungler qui restent cachés et t'expliquent que t'es mauvais et que eux ont assuré leur role tant qu'ils ont plus de CS que le jungler adverse, des adc qui sautent dans le tas et blament toute la terre de ne pas avoir peel pour eux ensuite, des tanks qui laissent leurs adc / support engage parce qu'ils fear de prendre des dégats, etc...

Maintenant en Diamant I les joueurs de ces catégories ont des petits plus sur les autres, comme un pool de champion décent plus large, de meilleurs connaissances des match up, des mécaniques de ouf, une maitrise plus importante de leurs nerfs...
jeudi 10 mars 2016 16:40:16
Pour ma part, grand joueur tentant de sortir de bronze pour revenir à mon niveau standart de petit silver, je trouve que l'essentiel c'est la vision du jeu ! Savoir sentir quand il faut faire tel ou tel objectif, s'il faut se regrouper, si on est assez feed ou si au contraire on doit attendre !
vendredi 20 mai 2016 19:41:15
Un article qu'un mec a link sur Facebook à propose de LoL :

Voici la bande-annonce de la toute nouvelle émission de télé-réalité de la chaine MTV Espagne qui a débuté le jeudi 28 avril dernier. Ce show est le premier du genre, puisqu’il s’intéresse exclusivement à l’eSport. C’est le jeu vidéo League Of Legends qui est au centre de cette émission de téléréalité qui suit la vie professionnelle de 5 joueurs de la structure G2 dans leur Gaming House.
Pendant 4 mois, ils vont s’entraîner sous l’œil des caméras de MTV Spain à la façon d’une véritable téléréalité pour devenir des champions dans un grand loft de 1000 m2 en plein cœur de Madrid. League Of Legends réunit 27 millions de joueurs et la finale des championnats du monde, le 31 octobre 2015, a été suivie par 14 millions de spectateurs simultanés et 36 millions de spectateurs uniques sur les 4 matchs de la finale.

Et le commentaire d'un mec que j'ai adoré :

"A quoi bon leur offrir un 1000m² sachant qu'ils resteront toujours sur leur siège"

Source : [www.spi0n.com] :p
samedi 21 mai 2016 13:28:08
Tu joues à LoL Vd22?
samedi 21 mai 2016 16:27:12
LoL, Heroes, CS (pas fort) WoW (Beta mais en HL serveur normal aussi, SC2 :)
dimanche 22 mai 2016 18:00:52
Je m'en branle des autres. C'est quoi ton nick?
dimanche 22 mai 2016 20:11:23
Virkiato pour le main (G4), et Angaldar pour le smurf (S1)
lundi 23 mai 2016 18:16:41
Excellent, le tittytainment en mode "pleine puissance monsieur Solo".
lundi 23 mai 2016 19:12:02
HeinQueueDeKoi ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.