Salut! Identification

Recherche avancée

League Of DTC

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: League Of DTC
vendredi 3 novembre 2017 15:23:05
Un mec qui commence son post par "j'ai pas lu" et qui en plus rajoute un ";" sans l'espace avant alors que j'ai rappelé la règle syntaxique à son attention en réponse à un de ses posts, il ne me donne pas super envie d'aller manger du sel à ses cotés.

Sinon c'était pour le plaisir de dire "non".

Enfin je n'ai pas envie de rejoindre un clan "pourri". Après cela n'engage que moi hein :)
vendredi 3 novembre 2017 15:41:04
Ah, monsieur "rappelle les règles syntaxiques". C'est bien. La langue française est sauvée. Je vais me faire un plaisir de répéter cette faute de frappe à l'avenir, tiens; pour bien appuyer le mépris que tes injonctions m'inspirent et pour le plaisir de t'irriter, puisque l'oubli d'un espace semble te rendre fou. Et, au passage, lorsqu'on fait la morale sur les règles de syntaxe, le mieux c'est de mettre des points au bout de ses phrases. Je dis ça...

Sinon, mon post avait pour but de prendre la température avec humour, pour savoir si le topic était toujours suivi et si ma proposition pouvait intéresser quelqu'un avant de me taper 27 pages de posts. Mais je suis ravi d'apprendre que cela ne t'enchante guère. Tu m'as l'air, après tout, d'un mec tout à fait sympathique et tu m'a tout de suite donné envie de jouer avec toi. /s

Je t'invite cordialement à ne pas répondre à mes messages si le contenu ne t'intéresse pas. Et, aussi, à te mettre tes charmants smiley méprisants au fond du rectum; toujours cordialement :)
vendredi 3 novembre 2017 16:19:59
Putain je ne pensais pas que ce serait si facile.
Si tu veux devenir CM un jour il va te falloir faire des efforts, et faire preuve d'un poil d'originalité face aux individus dans mon genre plutôt que de déraper :)
vendredi 3 novembre 2017 16:26:15
Et après "on comprend pas pourquoi les gens sortent pas du topic de présentation". :/

Allez on se calme, et rejoignez-vous pour jouer à LoL (si vous y jouez encore) plutôt qu'essayer de trouver des fautes dans les messages de l'autre.
vendredi 3 novembre 2017 16:29:40
Cf message précédent; je n'attend rien de ta part.
Ton opinion peut accompagner le smiley !
vendredi 3 novembre 2017 16:32:13
vendredi 3 novembre 2017 16:37:36
Roger l'amère a encore frappé.
vendredi 3 novembre 2017 17:11:03
Nan mais faut pas en vouloir à Roger, c'est juste la meilleure manière qu'il a de cacher son absence totale de talent à LoL au reste du monde.
vendredi 3 novembre 2017 17:19:17
Ouep ! Et je suis fier de manquer de talent, je joue pour m'amuser et j'y parviens bien en général. Mon chien ne s'appelle pas Teemo pour rien :)