Rocket League

Envoyé par Goblain 
Rocket League vendredi 13 mai 2016 11:54:24
Salut,

Y a t-il des joueurs de Rocket League par ici ? Quel est votre niveau ? Je naviague entre prospect elite et challenger I, suivant les catégories de classées.

On pourrait se faire des parties, voire organiser un petit tournoi amical s'il y a assez de personnes intéressées. Qu'en pensez-vous ?
remouk Administrateur
Re: Rocket League vendredi 13 mai 2016 20:02:53
J'y ai pas mal joué, pas trop depuis la saison 2 donc j'ai un niveau de débutant sur le papier ! :D Si un truc s'organise je suis super partant.
Re: Rocket League dimanche 22 mai 2016 16:48:39
Bon, ça n'attire pas les foules. Si on fait un tournoi, ce sera en duel... et directement en finale.
Re: Rocket League dimanche 22 mai 2016 16:54:24
Gg remouk pour ta qualification en finale!
Re: Rocket League vendredi 16 décembre 2016 12:11:11
Salut,
Malheureusement, je n’ai pas encore joué à Rocket League, mais un ami vient de me parler de ce jeu. Il parait qu’il y a eu une importante mise à jour, c’est ça ? J’aimerais bien me plonger dans ce jeu, mais j’hésite encore à me le procurer, de peur que ça ne me plaise pas.
Re: Rocket League mercredi 1 février 2017 10:27:52
Pour ma part j'y joue pas mal, et je tourne autour du niveau all-star.
Des fois de tente des tournois avec un ami sur gfinity / ESL sans résultat.
Si des gens veulent faire des parties pourquoi pas :)
Re: Rocket League mercredi 1 février 2017 10:42:18
J'y joue, mais niveau noob. Pas encore testé les classées …
Re: Rocket League samedi 4 février 2017 15:21:23
Si des gens sont open pour jouer, je joue avec n'importe qui pour le fun. Après si des personnes veulent jouer plus compétitivement, je suis classé autour de Rising Star. Enfin en standard.. J'ai pas joué en double depuis un moment et ai été déclassé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.