Salut! Identification

Recherche avancée

Pokémon, GO!

Envoyé par Isildur 
Pokémon, GO!
lundi 11 juillet 2016 11:44:29
Alors, des joueurs par ici?
Pour la première fois depuis 3 ans, je suis sorti me balader dans les jardins de ma mairie (non pas que je ne sorte pas hein, mais c'est la première fois que je vais dans ces jardins :p) pour capturer un Soporifik et un Magneti, et j'y ai croisé plusieurs énergumènes comme moi.

Vos anecdotes et vos rencontres, c'est ici que ça se passe!
Re: Pokémon, GO!
lundi 11 juillet 2016 13:04:29
Yup.

Avoir joué à ingress aide pas mal vu qu'ils ont juste repris les même points d'intérêts ^^
(Surtout qu'il y a une communauté assez active de joueurs d'Ingress près de chez moi donc j'ai plein de pokespot et arènes tout près)
lundi 11 juillet 2016 15:16:54
Pareil, j'habite vraiment au bon endroit. J'ai 3 arènes à moins de 400m de chez moi et environ 7-8 pokestops.
Le seul truc que je reproche au jeu pour l'instant c'est le côté très random de la "chasse". C'est déjà très bien qu'on puisse jouer alors que le jeu n'est pas officiellement sorti...
mardi 12 juillet 2016 11:45:43
J'avoue ^^

Tu as choisi quel équipe?
Et tu es niveau combien également?
mardi 12 juillet 2016 12:16:36
#TEAM INSTINCT (les jaunes)
Je suis passé niveau 10 hier soir, après avoir fait évoluer 10 roucoul en roucoups ^^
mardi 12 juillet 2016 12:22:07
Team instict: [m.imgur.com]

J'ai rejoins une faction ennemie:
[i.redd.it]

Là je dois être niveau 6, mais ça doit faire 2/3 jours que je joue ^^
dimanche 17 juillet 2016 21:06:56

Cadeau d'la maison (oui je sais j'ai un micropénis amputé d'une pokeboule, très drôle).
mercredi 3 août 2016 12:18:25
L'une des raisons qui me fait de moins en moins jouer (outre le fait qu'il faut marcher, mais ça a la limite j'en profite quand je fais du vélo), c'est de croiser d'autres joueurs...

En plus, il y en a ils essaient de lancer une discussion et tout. C'est pas que je suis associable, mais bon quand je joue à un jeu, je préfère le solo ou le multi derrière un écran (on sait jamais sur qui on peut tomber dans la vrai vie).

Sinon le jeu est un peu vide à mon goût pour l'instant. Normalement de ce que j'ai compris un système d'échange devrait voir le jour et ils comptent rajouter les différentes générations de pokémon à travers le temps.
Il faudrait aussi qu'ils pensent à insérer un système de combats (un peu comme dans les vrai jeux Pokémon) contre les pokémon sauvages ainsi que les autres dresseurs (parce que bon, les arènes c'était sympa au début, mais plus moyen de faire grand chose dedans quand on joue en mode casu et que l'arène est remplie que de pokémon hyper puissants)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.