Conan exile

Envoyé par RogerLAmer 
Conan exile lundi 6 février 2017 10:55:06
Ce jeu me faisait de l'oeil depuis un moment, j'ai craqué, regardé quelques vidéos, et je pense rapidement m'y mettre.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de survie dans un univers barbare (Conan), et vous incarnez un prisonnier exilé et laissé pour mort crucifié sur une île semi désertique (tout va bien).

Vous êtes détaché par quelqu'un qui vous laisse seul et vous avoue que pour votre bien être il aurait sûrement mieux fait de vous laisser crever. Vous voilà alors face aux éléments, à combattre la faim, la soif, des animaux sauvages, quelques barbares dans des campements plus ou moins organisés, et d'autres exiles potentiellement dans le même cas que vous.

Rapidement vous devez donc construire vos armes, vos vêtements, un campement, une maison, une ville, un clan tout entier pour affronter tous ces éléments.

Les graphismes sont magnifiques, la durée de vie est assez impressionnante, la diversité des compétences et des possibilités vous force à jouer en groupe.

Bref, si certains d'entre vous sont tentés, n'hésitez pas à me contacter (slaelia sur steam), c'est plus cool à plusieurs.
Re: Conan exile mardi 7 février 2017 02:56:43
J'ai pas de PC, mais je voulais tellement y jouer que je l'ai acheté et j'ai voulu le tester sur le PC d'un pote. les 19 GB m'ont calmé et je vais devoir attendre demain :D
Re: Conan exile mercredi 8 février 2017 17:14:50
J'ai 26h de jeu dessus :s
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.