Quels jeux acheter ?

Envoyé par Ehy43v3r 
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 28 novembre 2013 20:42:36
Oki, merci pour la liste :P

Et concernant FFXIII, tu rejoins un peu la plupart des avis que j'ai eu globalement. Décevant entant que Final Fantasy, tout en étant un bon jeu en lui même sur lequel on peut passer de bons moments. Donc... ce n'est pas dans mes priorités, mais je le prendrai peut être un jour, on verra ! :P
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 28 novembre 2013 21:11:30
Pour ma part je vais surement me prendre Tales of Vesperia, j'ai bien aimé tales of symphonia 1, j'ai commencé le deux mais je rame, c'est trop long à se lancer.

Sinon si tu t'ennuies et que tu as 2€ à perdre et que tu n'es pas épileptique, je te propose de tester superhexagon sur steam. Mon record et de 72sc dans le mode le plus dur, bon courage :3
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 28 novembre 2013 21:15:07
T'as décidé de me lancer des défis toi xD Oky je verrai :P
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 28 novembre 2013 21:16:23
Citation
Krigz
Pour ma part je vais surement me prendre Tales of Vesperia, j'ai bien aimé tales of symphonia 1, j'ai commencé le deux mais je rame, c'est trop long à se lancer.

Tales of Eternia sur PSP reste un très bon souvenir vidéoludique pour ma part :)
Re: Quels jeux acheter ? lundi 9 décembre 2013 14:24:54
que pensez vous du kingdom hearts 1.5 remix sur PS3?? en grande fan de la série j'aimerais bien savoir ce que ça vaut.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 14:26 par analiza31.
Re: Quels jeux acheter ? samedi 11 février 2017 18:30:25
Yoyo !

Avec mes nombreuses pertes internet (Dieu bénisse Numéricable), je me suis dit "il faudrait que je trouve un jeu auquel je peux jouer hors-ligne", mais n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.
C'est pourquoi je vous demande si vous connaîtriez de bons jeux PC jouables hors-ligne (avec mode en ligne aussi mais pas obligé), gratuits ou payant (mais pas trop) qui n'ennuient pas au bout de trente minutes.

Mes genres pourraient être dans le survival, tower defense, rpg, aventure.
Merci d'éviter les elder scrolls ou autres Witcher :)
Re: Quels jeux acheter ? samedi 11 février 2017 23:13:01
life is strange, je crois que tu peux jouer hors ligne
This War of mine
Re: Quels jeux acheter ? dimanche 12 février 2017 20:40:38
Le mode 3D semi-réaliste du premier ne m'attire pas des masses, en plus des longs moments de vidéos qui coupent le rythme à mon sens.

Le second, j'ai suivi le lets play de JdG, bien à regarder mais pas trop envie de m'y mettre.

J'ai DL Don't Starve sur le tas sinon du coup ^^
Re: Quels jeux acheter ? dimanche 12 février 2017 21:31:17
The binding of Isaac : Rebirth
Darkest dungeon
Chroma squad
Cook serve delicious (*ahem*)
Paper please (*ahem ahem*)
Re: Quels jeux acheter ? lundi 13 février 2017 10:21:05
Heroes of light and magic 3 et 4 mais il faut trouver les éditions CD.
Re: Quels jeux acheter ? lundi 13 février 2017 14:37:14
Ils ne m'intéressent pas des masses, merci quand même ^^ Je tuerai le temps avec Don't Starve le temps d'en trouver un autre :p
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 6 avril 2017 01:08:49
Hollow Knight pourrait t'intéresser :
- jeu solo
- aventure
- graphisme et soundtrack qui valent le coup
- ...

Il me semble qu'il est dans les alentours de 15€ sur steam
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 6 avril 2017 09:39:29
Merci de l'info, vrai qu'il a l'air sympatoche :)
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 20 avril 2017 10:42:57
Citation
RogerLAmer
Heroes of light and magic 3 et 4
*Heroes of Might and Magic => Parfois abrévié HoMM.
Re: Quels jeux acheter ? vendredi 26 mai 2017 00:04:57
S'il y a des gens qui dormaient en 2007 et qui ont zappé the witcher, l' enhanced édition est offerte pour toute inscription à la beta ouverte de GWENT cette semaine.
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 22 juin 2017 12:18:03
Bon alors, ce n'est pas un jeu à proprement parler.
J'ai acheté Nier:Automata sur Steam et souhaiterai donc acheter une manette pour mon pC afin d'y jouer (ça sera plus intéressant que par clavier/souris je pense). De ce fait, j'aimerai avoir votre avis sur quel type de manette "pas chère" (évitons les 50+ boules) je pourrai partir ? De préférence disponible en magasin (pas de commande) comme par exemple chez le boulanger du coin.

Si toutes les manettes sont "pareilles, c'est juste le design qui change", merci de le dire, j'y connais rien en consoles ^^
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 22 juin 2017 16:22:41
Bon bah j'ai pris la bonne vieille manette XboX360 microsoft
Re: Quels jeux acheter ? jeudi 22 juin 2017 16:28:12
Le classique au bon rapport qualité/prix : manette XBox 360.
Re: Quels jeux acheter ? mardi 27 juin 2017 10:26:42
J'avais créé un topic dédié à la question et la réponse finale c'est que niveau compatibilité et rapport qualité prix les manettes XBox 360 à 35€ tu peux difficilement trouver mieux.
Re: Quels jeux acheter ? vendredi 14 juillet 2017 01:43:44
PUBG en solo ça peut être fun, ou l'expérience est plus agréable en jouant en équipe?
remouk Administrateur
Re: Quels jeux acheter ? vendredi 14 juillet 2017 09:02:08
C'est vraiment cool aussi en "solo". :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.