Salut! Identification

Recherche avancée

Jeux par navigateurs

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Jeux par navigateurs
mercredi 27 novembre 2013 14:04:03
Ca fait un certain temps que je n'ai plus joué à des jeux par navigateur, et j'aurais voulu savoir ce qui se faisait actuellement, les avantages et inconvénients des jeux actuels.

Donc si certains jouent à ce type de jeux ( rpg's, stratégie, card games, ... ) et veulent en parler :p
Re: Jeux par navigateurs
mercredi 27 novembre 2013 14:06:09
Faut demander a Christophe Colomb :D
mercredi 27 novembre 2013 14:23:20
Ah pareil, ça m'intéresse !

@SuperCanard Huhu. :D
mercredi 27 novembre 2013 14:31:41
Perso pour ma part, je vais seulement sur ce site pour tester les jeux du jour de temps en temps :

[www.zebest-3000.com]

J'ai quelques jeux d'ailleurs auxquels je rejoue parfois sur ce site comme le "sports heads tennis"
mercredi 27 novembre 2013 14:42:16
Perso j'en connais quelques uns, mais ca fait un bail que je n'ai pas jouer sur navigateur :

Runescape : MMORPG F2P, un peu vieux niveau graphismes, une bonne bande son, et un bon pannel de compétences et possibilités. La map jouable est assez grande, et propose une bonne variété de terrains.
(c'est ce dont je me souvient, le jeu a peut-être changé, je n'y ai pas joué depuis longtemps)

Urban Rivals : Jeu de carte à collectionner.
Le principe est de construire un deck de 8 cartes, dont 4 sont tirées par match. Les cartes sont visibles par l'adversaire, et on doit jouer les cartes une par une avec une certaine puissance pour battre la carte de l'autre.
Une énorme part de bluff et de mind game est présente dans ce jeu.

Cultures online : Jeu de Viking qui se bastonnent, et construction de son village.

Bon après ces jeux moins intéressants je vous propose une vraie perle : Curve fever 2

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un snake en multi où l'on doit poutrer les autres tout simplement.
Biens sur il y a de nombreuses règles spécial, comme des bonus qui viennent s'ajouter pour traverser les murs, aller plus vite etc... Et aussi un mode par équipe qui relève du bordel et finit souvent en engueulade x)
Tout ça accompagné par un son disco très approprié.

N'hésitez pas à le tester, c'est en beta, et on peut s'y retrouver très facilement ! (et dès maintenant)
(mon pseudo pour ceux qui veulent tenter : Okoma)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 14:42 par Camthoze.
mercredi 27 novembre 2013 14:58:01
J'ai eu une invitation pour Command et Conquer version navigateur ce matin.
mercredi 27 novembre 2013 20:03:47
Coockie Clicker et CandyBox2 sont pas mal , surtout CandyBox ,un rpg fait en ASCIIart en majorité
jeudi 28 novembre 2013 10:27:09
@Charly32 Si tu parles de C&C : Tiberium alliances, je te le déconseille, y a pas grand intérêt. C'est de la construction de base avec 3 ressources différentes + de l'armée pour taper les autres. Ca se limite à ça.
(Y a bien des objectif PvE, mais faut jouer plus de 4 mois non stop dans une alliance pour faire quelque chose)
jeudi 28 novembre 2013 13:54:34
J'ai joué à Travian pendant plus d'un an.
Très bonne expérience. J'ai retrouvé le même fun à monter un clan, puis une alliance, puis à faire de la politique à gogo, que dans les meilleurs MMORPG auxquels j'ai joué. Le contexte et les règles sont très simples, ca laisse pas mal de liberté.

Par contre, c'est un pay to win. Si tu mets pas un peu d'argent c'est mort t'es à la ramasse. J'ai du mettre 50€ en un an donc rien d'extraordinaire, mais bon, c'est à signaler.
vendredi 29 novembre 2013 13:30:37
La perle des perles en jeu par navigateur c'est sans aucun doute hordes U_U
Par contre pour que ce sout interressant faut pouvoir y consacrer du temps :\
vendredi 29 novembre 2013 14:04:16
Mon souci avec hordes et pas mal de jeux dans ce genre, c'est que je trouve notre sort trop dépendant des autres joueurs.

Sur le principe c'est chouette, teamplay et tout, mais en pratique, entre ceux qui s'inscrivent et ne jouent pas, ceux qui pourrissent la partie parce que ça les amuse, et ceux qui sont tout simplement débiles (parfois ils font exprès), bah j'ai l'impression de passer beaucoup plus de temps à m'énerver pour réussir à faire un truc correct, qu'à m'amuser. :(
vendredi 29 novembre 2013 17:10:40
J'ai pas mal fréquenté les jeux par navigateur à une époque mais j'ai de plus en plus de mal à en trouver des bien. Soit c'est moi qui vieilli, soit la demande est devenu moins interessante.

Dans les vieux jeux auxquels j'ai joué : mountyhall, nainwak, dongeons et parpaings, starshine online, lord project, world of dungeaons, estiah (super jeu de carte). Aujourd'hui je ne joue qu'a mountyhall car j'ai fini les autres ou bien j'ai atteint un niveau de jeu qui fait que le jeu n'est plus super interessant.

J'ai récemment accroché vite fait à might and magic heroes kingdom et a settlers online mais je me suis vite retrouvé devant le même problème : le payant est trop important arrivé haut niveau et c'est des jeux qui sont trop chronophages (pour etre bon faut toujours etre collé devant).

J'ai aussi pas mal aimé hordes et mush mais comme l'a dit remouk, on dépend un peu trop des autres gens et parfois l'aléatoire fait mal les choses, on se tape les même boulets en boucle et ça saoule.

En ce moment je teste 'Nacridan' c'est un jeux qui commence sa V2, le gameplay a l'air interessant surtout sur la façon de monter son personnage. Par contre c'est un jeu en asynchrone et pas super beau donc ça ne plaira pas à tout le monde.
dimanche 1 décembre 2013 23:09:32
Hmm j'ai un bon souvenir de drakensang online, de mémoire c'était très correct graphiquement, assez étendu et avec des choix de compétences etc pas trop restreint. Bon c'est vrai que je suis pas super difficile mais allez jeter un coup d'oeil, si jamais.

Et si j'ai dit une bêtise désolé ^^
lundi 2 décembre 2013 08:36:55
Drakensang online se joue par navigateur ?
lundi 2 décembre 2013 08:54:37
Oui c'est possible d'y jouer sur navigateur
lundi 2 décembre 2013 09:03:54
Je ne savais pas ça :D et ça nécessite une machine puissante ou c'est jouable en notebook ? :p
lundi 2 décembre 2013 13:30:02
Non je le faisait tourner sur mon vieu PC portable donc t'inquietes pas ça passe partout ;)
jeudi 26 février 2015 21:02:48
Je joue à Ogame sur deux serveurs Yakini et Orion et il y a fort longtemps sur Xalynth mais je l'ai abandonné. Des joueurs Ogame ici ?
jeudi 26 février 2015 21:14:21
Par le passé oui, mais plus maintenant. Trop chronovore :/
vendredi 27 février 2015 21:05:15
LeekWars : programmer en s'amusant.
dimanche 1 mars 2015 22:01:11
Je me suis inscris et je t'ai mis en tant que parrain, je sais pas si ça change quelque chose :)
lundi 2 mars 2015 04:19:43
Citation
mini
Par le passé oui, mais plus maintenant. Trop chronovore :/

C'est pas faux, ça demande du temps ;)
lundi 2 mars 2015 23:00:54
ça existe encore ogame, j'y jouais il y a 16 ans !
lundi 2 mars 2015 23:11:30
Précoce, étant donné qu'il n'est pas sorti avant 2002 en Allemagne, 2004 en France.
mardi 3 mars 2015 03:51:24
Et oui, Ogame existe toujours ;)