Salut! Identification

Recherche avancée

Magic the gathering

Envoyé par SuperCanard 
Re: Magic the gathering
dimanche 15 juin 2014 10:53:56
Salut, j'avais pas vu ce topic donc je viens que maintenant ^^'
Perso j'ai plein de vieux deck t2 j'ai commencé a ravnica le pacte des guildes et vu que j'avais jamais de quoi me payer un edh car j'ai pas de sous, du coup j'ai une bonne quinzaine de decks. Sinon recemment j'ai debuté la création d'un edh blanc/bleu avec pour general grand arbitre augustin 4 la carte en question (car le controle, pour pourrir la vie de l'adversaire ya que ca de vrai) mais niveau budjet je peux pas me payer les arpenteurs et dans un controle on le sent passer :/ donc voila si vous avez des idée de bonnes cartes auquelles j'ai pas pensé car trop vielles ou pas fait gaffe ba j'écoute vos idées (et si possible pas trop cher) ^^
J'ai deja toutes les coleres donc ca deja pas besoin mais genre niveau contre il m'en manque des biens
lundi 16 juin 2014 13:20:00
Donne moi ta liste :p

Perso, j'ai un gaddock aggro/mid-range/control/ramp
vendredi 30 octobre 2015 22:38:58
Bon alors, je vais faire revivre le topic en trouvant des cartes magic qui correspondent aux gens. Je m'ajoute la difficulté créatures légendaires et expliquer pourquoi.

Volgaxe Un mec sur un loup voilà, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre que Vooooolgy.

Sundance Il connait tous les secrets du LG, et du vidéoquizz, il maitrise les énigmes, il y a peu de choses qu'il ne peut résoudre.

ketomi et Aziel Les deux frères du forum. Ils vont de paire. Qui fait Tibor, qui fait Lumia, je vous laisse décider.

remouk La loi, c'est lui, il décide, il entreprend, les autres n'ont pas le choix. Remarquez comme nous pouvons assimiler sa troisième capacité à la fonction edit.

caro-logy Tout le monde sait que les fans de metal sont des tueurs de chats et de poussins. Alors quand en plus on aime mettre de l'explosif artisanal dans les sacs des élèves, juste pour rire (j'ai des preuves) ben on mérite ça.

Slather Capable de réparties cinglantes, il ne faut pas la prendre pour un con. Le fureur ne sera pas sans rappeler son côté grammar nazi qui peut, parfois, ressortir.

fauuustine Keldommage qu'elle ne vienne plus sur le forum, je trouve que cette carte lui coresspond bien.

Guss_ Avec son célèbre tracteur, enfin, y a rien à faire, un dragon c'est plus efficace.

Spiral C'est une des sommité intellectuelle du forum, alors j'ai choisi un personnage à la hauteur de son savoirRogerLamer En symbiose avec la nature.

Dr.MV Innombrables comme le nombre de blagues et de poussin qu'il a en stock.

Lenore Parce que c'est la plus artiste de nous tous. Et la souffrance, rousse toussa toussa, c'est facile à comprendre.

Original Sin Il met les pieds dans le plat et n'hésite pas à dire ce qu'il veut, bref, il fonce quoi.

Mutha Fucka Un être maléfique pareil, ça ne peut être que lui, d'ailleurs vous saurez retrouver son signe distinctif dans le nom de la carte?

Archion Il est aussi prêt à tout faire pêter, d'ailleurs il suit une formation pour faire exploser à peu près la moitié d'une ville.

Abrutimaru Il prends des idées chez les gens, (enfin, sur les sites internet) et les fait penser pour ses réflexions.

Lester Nul ne sait qu'elle sera sa prochaine destination, son prochain chant, sa prochaine écriture, mais tout le monde l'attend avec impatience et écoute avec délectation.

demon garçon et demon fille Ne vous inquiétez pas, c'est de la fiction. (enfin vous vous en moquez, mais le pauvre gosse :D enfants de deux demons)

Sycareus Il est bon dans la plupart des choses qu'il entreprend, il est doué, un peu beau (pas trop).

LordOfFlies Il part à l'étranger pour découvrir des nouvelles cultures.

Kazesword Il arrive, il maitrise, il repart vainqueur. Attention quand MF tente la même chose, on l'appel Shu T'Libr, la tempête d'à côté.
samedi 31 octobre 2015 07:28:27
Good job!
vendredi 26 février 2016 00:49:14
Citation
Bekvothien
Abrutimaru Il prends des idées chez les gens, (enfin, sur les sites internet) et les fait penser pour ses réflexions.

Quand bien même je ferais passer les théories d'autrui pour les miennes, j'aurais quand même du mérite pour :
- les trouver
- les comprendre...
- et avoir la patience de tout apprendre
- les sélectionner (parce que , déjà, vu que pour chaque idée quelqu'un d'autre a défendu le contraire, j'ai bien une valeur ajoutée en tranchant.)
- les répandre...
- ...avec valeur ajoutée : explications éloquentes, claires ou agrémentées d'exemple(s), etc.

Donc je ne crois pas être un si ignoble voleur :)
mardi 1 mars 2016 10:28:13
Hum, je pense que tu n'as pas forcément saisi l'intérêt de mon post, essaye de relire et de comprendre avec un peu plus de recul, et un brin d'humour.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.