Salut! Identification

Recherche avancée

Les jeux qu'on attend

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Les jeux qu'on attend
jeudi 30 janvier 2014 14:28:33
C'est la meilleure chose à faire en effet ;-)

On a beau dire, mais les ordis portables c'est useless pour le gaming...
jeudi 30 janvier 2014 14:48:20
Citation
Arominium
On a beau dire, mais les ordis portables c'est useless pour le gaming...

Bah tu peux guère prétendre qu'à des graphismes de console quoi (troll inside)
Mai bon quand ta vie t'oblige à être mobile ça dépanne bien.
jeudi 30 janvier 2014 14:52:40
Bof, c'est toujours sympa d'avoir un pc gaming quand on est geek + étudiant, pouvoir bouger et emmener ses jeux avec. J'ai joué sur pc portable de ma terminale à mon bac +5, le confort qu'on a à jouer dans son lit est un plus non négligeable ^^ (Je réussissais à jouer à CS et Dota sans aucun problème.).
Après c'est sur que ça coûte plus cher.
jeudi 30 janvier 2014 15:23:05
Oui mais si tu veux passer à la game au-dessus comme Thief et Titan Fall, il te faut une bête...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/14 15:23 par Fang.
jeudi 30 janvier 2014 15:29:28
A la base la bête je l'avais prise pour BF4, mais à 3000 balles la config j'espère qu'elle ira pour titanfall :D
jeudi 30 janvier 2014 15:33:26
Citation
Fang
Oui mais si tu veux passer à la game au-dessus comme Thief et Titan Fall, il te faut une bête...

Ca c'est si tu veux jouer "toutafond".
On peut toujours faire des concessions (même si ça fait mal à l'égo)
jeudi 30 janvier 2014 15:36:32
Citation
Arominium
A la base la bête je l'avais prise pour BF4, mais à 3000 balles la config j'espère qu'elle ira pour titanfall :D
A ce prix là ça fera aussi tourner BF5 en very high lol. Ma config m'a coûté 1200 et je joue à BF 4 en ultra sans pb!
mardi 11 février 2014 08:32:31
The Crew, j'ai revu le trailer de l'E3, ça m'a fait mouiller comme une pucelle. Ce que j'attends le plus c'est la partie personnalisation des bagnoles, parce que ces derniers temps, à part un gameplay ou t'as l'impression de conduire un camion qui veut pas tourner, les NFS m'ont très déplus.

Malgré tous les retours de la communauté qui demande sans arrêt un NFS à la hauteur de NFSU 2, car c'ést une référence au niveau personnalisation et qu'elle n'a plus été recréée, aucun NFS de ce style n'a été reprodui avec la technologie actuelle...

Et évidemment le fait de pouvoir former plein de petites team de 4 et de se balader pour faire tout et n'importe quoi en OPEN WORLD (c.f. mot le plus cité de l'E3)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 08:35 par Arominium.
mardi 11 février 2014 23:12:29
Moi j'attend Mighty no. 9.
mercredi 12 février 2014 15:59:25
J'ai eu l'occasion de (re)jouer un peu au futur Donkey Kong sur WiiU... Quel grand jeu ! Vivement qu'il arrive !
vendredi 14 février 2014 13:40:44
Non mais tous les jeux Nintendo ou presque, me donnent envie.
mardi 25 février 2014 20:24:28
Au risque de passer pour une grosse malade mentale, j'attends avec impatience south Park, le bâton de la vérité! Il semble que Mr Esclave fait disparaître nos ennemis... Prometteur, non?
vendredi 28 février 2014 17:28:28
Longtemps que j'ai pas touché à un clavier/souris ou un gamepad pour jouer.

J'attends surtout :

- Un portage de GTA V sur PC
- Watch Dogs
- Portal 3 (j'ai de l'espoir)
- Half Life 3 (j'ai encore plus d'espoir :D)
- The Mighty Quest For Epic Loot
- South Park : Le bâton de la vérité
- Titanfall
- Mirror's Edge 2
- Thief 4
- Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes
- Un bon jeu de skate (un genre de Skate 3 avec une vrai physique, quoi' ^^)
- La flopée de pépites venues de studio indépendants pas connus mais qui déchire tout :D
- Un vrai jeu de course sur PC (des bonnes sensations de pilotage, des options de personnalisation poussées au maximum, que ce soit le réglage du moteur, ou juste de la décoration ..)

Je crois que c'est tout. :-D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 14:03 par Lowig_.
vendredi 14 mars 2014 11:43:58
Pour ceux qui attendent ce jeu, sachez que les stream de la version alpha de Heroes of the Storm commencent à voir le jour un peu partout! :)
jeudi 3 avril 2014 11:36:34
Je peux enfin en parler, mais j'ai joué à une version preview de Mario Kart 8. :) Mes impressions sur le blog, si vous voulez en parler ce serait mieux sur le blog aussi, pour éviter de se disperser.
jeudi 3 avril 2014 11:46:09
TES 6, qui fera je l'espère passer le futur mauvais goût de TES:Online (oui, je vis dans le futur).
Elsweyr ou le Marais Noir ? :D
jeudi 3 avril 2014 14:05:27
Quoi ?? Ils ont déjà annoncé le prochain TES ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 14:05 par Arominium.
jeudi 3 avril 2014 14:23:10
Non, mais on sait très bien qu'il y en aura un.

J'ai du mal à voir le Marais Noir, moi, s'il est cohérent avec ce qu'en disent les précédents ce sera invivable pour autre chose qu'un Argonien.
jeudi 3 avril 2014 14:26:28
Pourquoi pas retourner dans le temps et jouer un Dwemer ? :D
jeudi 3 avril 2014 14:26:38
J'attends une promo sur Portal 2, après avoir dévoré le premier! Sinon je serais curieux de voir ce que va donner Urban Terror HD, peut-être l'occasion de me remettre aux FPS...
jeudi 3 avril 2014 14:30:39
Citation
Arominium
Quoi ?? Ils ont déjà annoncé le prochain TES ?
Haha, j'aurais dû en faire un poisson d'avril :D

Mais effectivement, il y a de très fortes chances pour qu'il existe.
Et je l'attends :D

Quant à savoir où... Peut être l'Archipel de l'Automne ? Même si je préférerais le Marais Noir, bien qu'effectivement d'après le Lore ça va être moustiques, chaurus, maladies et sables mouvants à tout va !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 14:30 par Sycareus.
jeudi 3 avril 2014 15:05:04
En tout cas avec un environnement dans le style du DLC Dragonborn ça risque d'être beau ;-)
jeudi 3 avril 2014 15:43:30
Si mes sources sont exactes, TES 6 a déjà été annoncé depuis novembre par Bethesda.

Et vu qu'à chaque fois la puissance de jeu est décuplée, sans oublier les next-gen, il paraitrait que tout Tamriel serait disponible *_*
jeudi 3 avril 2014 16:35:10
Sauf que si c'est le cas, ce sera de la génération aléatoire à la Daggerfall à cause de la masse colossale de travail à abattre. Ça ou alors ce sera un tout tamriel de la taille d'un Skyrim et demi max.
jeudi 3 avril 2014 16:40:54
Quitte à attendre des jeux pas annoncés...Half-Life 3, Portal 3 et L4D 3 :D

Et puis Legacy Of The Void, Warcraft IV...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 16:41 par Charly32.