Salut! Identification

Recherche avancée

Le topic de la 3DS

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le topic de la 3DS
mercredi 22 janvier 2014 19:16:07
Hello! Alors sur 3DS mon chouchou du moment c'est Zelda a link between worlds, ça reprend la map de a link to the past mais avec des nouveautés franchement bien, les graphismes me plaisent beaucoup mais j'utilise très peu la 3D, pas le courage d'entraîner mes yeux ^^
mercredi 5 février 2014 14:43:58
Etant "nouveau" sur 3DS puisque Zelda n'était que mon 2ème jeu, je dois dire que reprendre la console après plusieurs mois d'inactivité est un peu dur (j'entends par rapport à la 3D) mais on s'y habitue très vite et c'est un + indéniable ! Et Zelda est vraiment génial, encore mieux avec la 3D même alors essaye au moins ;)
samedi 22 février 2014 12:46:35
Perso, mon jeu du moment sur la 3DS est... Animal Crossing New Leaf XD

Ouiiiii, je devrais avoir honte, mais c'est étrangement attractif ! J'y joue presque tous les jours en mode "oh mon dieu ! Simon a répondu à ma lettre, il m'a envoyé un kaki que je vais pouvoir planter, trop bien !"
Et pour ma défense, j'adore le fait qu'ils aient intégré des gâteaux de la chance pour collectionner des objets geek (j'ai la tenue complète de Link et la Triforce, vivement Excalibur !!). Bon, même si pour les avoir il faut une monnaie spéciale qu'on obtient grâce au podomètre intégré dans la console. C'est clairement dire "tiens, t'es geek, alors si tu veux ta collec' il faut que tu marches un peu tous les jours, grosse feignasse !" T_T
mercredi 26 février 2014 14:21:49
Mini-moi s'éclate également avec animal crossing et je suis obligée de tout lui lire et lui expliquer... Lenore, tu veux pas prendre mini-moi en pension? (parce que ce jeu me saoule)
mercredi 26 février 2014 16:05:33
Hum, ça dépend, si tu me paies et si tu n'as pas peur de ce que je peux lui apprendre, sans souci :D
mercredi 26 février 2014 17:02:18
Normalement t'es sensée lui apprendre le français, non ?

^^
mercredi 26 février 2014 17:30:33
On s'arrange, je fourni mini-moi avec consoles, manettes en supp pour parties multi/coop & chargeur et je me barre au ski tranquille pour les vacances! En contre partie je t'offre un pin's! Marché conclu?
samedi 1 mars 2014 10:47:05
Guss : le Français, oui, mais pas queue :D

Carology : hmpf, fourbe... Un pin's et un sandwich au poulet !
samedi 3 janvier 2015 11:45:22
Up! (et pas qu'un peu)

Dites, la 3DS, ca vaut toujours le coup maintenant, ou je serai mieux de me tourner vers la 2DS/autres merdes dans le genre plus récentes?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 11:45 par ketomi.
samedi 3 janvier 2015 11:48:06
Bien, ça dépend ce que tu aimes comme jeux.
Mais la 2DS comporte les mêmes, déjà.
samedi 3 janvier 2015 11:53:20
oui mais elle est carrément moche.

perso si je vais sur la 3DS, c'est pour fire emblem (chui fan de la série), le zelda, SSB et peut etre X/Y.
samedi 3 janvier 2015 14:15:06
La 2DS ne se plie pas, donc prends plus de place, et n'a pas la 3D ce qui est bien dommage. Son avantage c'est d'être moins chère.

Tu peux attendre la New 3DS qui sort quelque part en 2015, ou prendre une 3DS maintenant. Après, à toi de voir si tu veux une "normale" ou une XL.
samedi 3 janvier 2015 14:39:15
Je te conseillerais plutôt d'attendre la new 3DS:
- Elle aura de meilleures performances
- Une meilleur "3D"
- Et surtout, elle aura certains jeux qui seront exclusifs à la new 3DS
samedi 3 janvier 2015 14:40:08
Bon j'ai opté pour la XL. Quelques conseils de jeux à part ceux que j'ai cité?
samedi 3 janvier 2015 14:57:31
Les jeux du professeur Layton :3

'Fin j'ai pas testé ceux sur 3DS, mais ceux sur DS dont excellents
samedi 3 janvier 2015 15:00:52
J'aurais sincèrement du mal à faire une liste tellement il y a de bons jeux sur 3DS. :D Au pif (j'en oublie forcément) : Bravely Default, Kibry Triple Deluxe, Mario 3D Land (ou New 2 si t'es plus 2D), Donkey Kong si tu l'as pas fait sur Wii, Luigi's Mansion 2, Mario Kart 7 évidemment, Resident Evil Revelations...

EDIT : Ah oui t'as Layton vs Phoenix Wright aussi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 15:01 par remouk.
samedi 3 janvier 2015 15:56:03
Bon, je ne vais pas proposer des titres déjà cités, mais les jeux professeur Layton sont très bons (qu'ils soient sur ds ou 3DS).

Bien évidemment, je te proposerai les jeux pokémon ( je te conseille d'ailleurs de te tourner en premier vers un des 2 derniers opus: Alpha Saphir et Rubis Oméga qui sont très bien réussi).
Après, Super smash bros et animal crossing ne sont pas mal du tout. Sans oublier monster hunter 3DS.

Pas encore testé, mais Fantaisy life m'a l'air pas mal non plus.