Salut! Identification

Recherche avancée

Steam

Envoyé par SuperCanard 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Steam
jeudi 31 octobre 2013 23:20:34
Au pire on peut jouer sur plusieurs jeu, mais c'est vrai qu'un MMO serait bien plus facile...

Sinon, on peut toujours attendre la sortie de Civilization Online ;)
vendredi 1 novembre 2013 09:45:56
@Ak...Bekvothien

Il est déjà sorti.

Par contre faut peut-être trouver un modem 56k.
vendredi 1 novembre 2013 13:32:21
Non, non, c'est encore un projet pour le moins intéressant ^^
vendredi 1 novembre 2013 13:39:24
@Bekvothien : Tu aurais pu au moins cliquer et lire le lien de BerserkOlaf avant de le contredire. Je l'avais CivNet, j'ai fait 2-3 parties en hotseat d'ailleurs, mais c'était trop long. :(
vendredi 1 novembre 2013 13:53:34
@Bekvothien : Je sais, c'était juste pour te faire marcher et jouer au vieux con :)

Par contre, je suis un peu dubitatif pour Civ Online. Rien qu'en lisant l'article, j'ai un peu de mal à voir le rapport avec Civilization...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 13:53 par BerserkOlaf.
vendredi 1 novembre 2013 18:12:31
@remouk, j'ai cliqué sur le lien et j'ai cru qu'il y avait un quiproquo entre nos deux posts, c'est pour ça.
Et j'avais pas vu qu'il s'agit d'Olaf aussi ^^

@Olaf, wait and see comme dirait l'autre
vendredi 1 novembre 2013 18:15:39
Des gens dispos ce soir pour tenter de jouer à un truc ?
vendredi 1 novembre 2013 19:06:47
Pourquoi pas, mais je suis limité, je met pas tout mes jeux steam en même temps.

Je peux Awesomenauts et civ5 actuellement (et teeworld mais c'est pas steam)
dimanche 10 novembre 2013 11:24:36
Left For Dead 2, sinon ? Quand il est en promo, c'est 5 euros sur Steam, une campagne dure environ une heure, qu'on soit deux, trois ou quatre, c'est pas grave, et y a moyen de bien se marrer, non ?
dimanche 10 novembre 2013 12:11:15
Y a King's Arthur Gold qui coute 9 € , et on peut jouer jusqu'à 32 joueurs dans deux équipes différentes.

Je pense que ça peut être drôle, enfin c'est à voir (je ne l'ai pas acheté :p ).
dimanche 10 novembre 2013 21:45:07
Mmh, tu peux nous en dire plus, nous dire pourquoi ce serait cool ? :)

@trear : L4D2 ça peut être pas mal ouais, même si j'ai un peu l'impression d'en avoir déjà fait le tour depuis longtemps.
dimanche 10 novembre 2013 22:58:42
L4D2 c'est tres bien a 4. Sinon c'est très chiant
dimanche 10 novembre 2013 23:51:47
@remouk :

1) Le jeu est jouable jusqu'à 32 joueurs simultanément. Y a donc moyen de faire des gros trucs avec la communauté DTC.
2) On doit construire son château et détruire les adversaires (n'y ayant pas jouer je ne peux pas dire plus)
3) 6 modes de jeu (y a du course au frag et du capture le drapeau à priori) pour varier les plaisirs
4) On peut monter dans des machines de sièges

J'ai dl le jeu, j'essaie le mode solo et le mode multi dès que j'ai le temps et je réponds aux questions!
lundi 11 novembre 2013 10:06:37
Ça a l'air sympa comme tout.
lundi 11 novembre 2013 16:20:29
J'ai eu un peu de mal à comprendre les bases, passer par le tutorial n'est pas de trop.
lundi 11 novembre 2013 17:00:17
Sinon, D2, ça coute 10€ a tout péter pour ce qui l'ont pas(Pas sur steam, donc). Mais normalement, tout le monde l'a! ^^ Après, c'est a 8 max par partie. Après y a moyen de faire du trad même en no ladder, échanger magifist/enigma et pgm! :p
Ou sinon repartir de zéro a 8 ça peut être sympa.

(Par contre Battle.net passe pas avec ma connection en cité u, ils ont bloqué les ports. :/)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 17:03 par Helsing.
lundi 11 novembre 2013 17:10:58
Citation
Helsing
Sinon, D2, ça coute 10€ a tout péter pour ce qui l'ont pas(Pas sur steam, donc). Mais normalement, tout le monde l'a! ^^ Après, c'est a 8 max par partie. Après y a moyen de faire du trad même en no ladder, échanger magifist/enigma et pgm! :p
Ou sinon repartir de zéro a 8 ça peut être sympa.

(Par contre Battle.net passe pas avec ma connection en cité u, ils ont bloqué les ports. :/)

Je crois qu'il y a un topic pour les diablo ;) Mais, 8 c'est limité comme nombre de joueur.
lundi 11 novembre 2013 17:19:30
Ouais, j'avais vu, mais je viens de voir que ça fait trois semaines que vous galérez pour trouver un jeu que tout le monde a. :p

Sinon, il me semble que j'avais vu un jeu de survie mais je me souviens de plus du nom, si ça vous rapelle quelque chose. ^^
lundi 11 novembre 2013 19:34:54
Pas* forcément que tout le monde a, mais pas cher pour que tout le monde ai si ça marche bien dessus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 19:40 par Bekvothien.
jeudi 14 novembre 2013 03:36:52
Salut à tous !

Citation
trear
Left For Dead 2, sinon ? Quand il est en promo, c'est 5 euros sur Steam, une campagne dure environ une heure, qu'on soit deux, trois ou quatre, c'est pas grave, et y a moyen de bien se marrer, non ?

Ce genre de promo m'intéresse, ça arrive de temps en temps ou c'est un truc passé qui reviendra pas ?

Sinon, j'ai déjà un compte Steam : Shlafenflärst, et j'ai rejoint le groupe DTC. Mais j'ai aucun jeu pour l'instant, j'attends des promos.

En attendant, y'a des jeux gratos sympa dispo pour GNU/Linux ?
lundi 18 novembre 2013 02:19:32
Il y a Dungeonland qui est un hack&slash gratuit sur steam et multijoueur, mais pas encore essayé, faut voir.
lundi 18 novembre 2013 14:16:59
Citation
remouk
Ouais il faudrait se trouver un jeu où on pourrait se retrouver sur Steam. Si possible gratuit ou pas cher. Si possible pas trop rude pour les débutants... Des idées ?

Team Fortress 2 est passé F2P y'a quelques années non ?

Sinon à défaut de mieux suis sur counter strike global offensive, sinon un bon petit skyrim
( aka steam : Azety93, pareil pour XFIRE )
lundi 18 novembre 2013 14:20:40
Ouais, l'est gratos TF2. J'y pensais, d'ailleurs, faudra que je le teste.
lundi 18 novembre 2013 16:59:38
TF2 pourrait accueillir beaucoup de gens, c'est rapide pour y jouer, et simple à prendre en main (pour certaines classes du moin).

Faudrait juste organiser un créneau pour y jouer ;)
lundi 18 novembre 2013 17:02:19
Moi pour l'instant y'a que tard le soir que je peux jouer sans risque de devoir afk en plein milieu pour un truc.