Salut! Identification

Recherche avancée

Titanfall

Envoyé par Arominium 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Titanfall
mercredi 26 mars 2014 09:41:22
Salut Salut !

Voilà j'inaugure ce topic parce que personne n'en parle ici depuis qu'il est sorti :D

Alors pour ceux qui y jouent j'aimerais savoir vos avis !

Personnellement je suis déjà à la moitié du jeu (Gen 5 :D) et je vais y rester un moment.

Les plus :

- Un gameplay vraiment addictif, ça bouge dans tous les sens, c'est nerveux.
- Plus qu'un COD-like, le fait de pouvoir jouer en titan également varie un peu.
- Plein de petites choses, comme la quantité de petits défis qui boostente votre progression etc...

Les moins :

- Pas d'anti-cheat, j'ai déja joué contre des Gen 10 wallhack ...
- Pas de personnalisation/custumisation de son soldat ou son équipement (ben quoi ça pourrait être drôle d'avoir un titan rose :D
- Je mettrai pas le manque d'armes dans les moins, car Respawn a beaucoup travaillé sur l'équilibre dans le jeu, toutes les armes sont égales car très bien équilibrées. De même pour les titans, au départ ils n'en avaient prévus qu'un seul, et ils ont finalement rajoutés deux autres, ce qui était très durs car ils voulaient conserver cette équilibre.
- Peut-être aussi la taille des équipes, 6v6 c'est pas énorme et les bots ne servent à rien et à part en Attrition.

Au final ça reste un bon jeu quand même, on s'y amuse bien ;-) et beaucoup de contenu additionnel est prévu gratuitement donc ça risque de s'améliorer !

PS : Si des gens sont intéressés, j'ai rejoins une team qui veut se lancer dans l'E-Sport, allez faire un tour sur le forum si ça vous tentes ;-) Team Promethium
Re: Titanfall
jeudi 3 juillet 2014 09:18:43
Tiens, j'avais envie de parler de moi encore une fois.

Bon ça concerne l'esport sur TitanFall en fait. C'est la première fois que je me lance dans l'esport sur un jeu, car j'estime que j'ai un niveau plus que potable ;-)

En bref : la communauté française est vraiment, vraiment, vraiment à chier. Le tournoi a débuté le 1er mai à raison d'une cup par semaine et s'est terminé hier soir. Au départ, nous étions plus de 8 teams françaises de tous niveaux et tout allait bien. Mais au fil des cups, les meilleurs démotivaient tellement les autres que les 3 dernières cups se sont jouées directement en demi-final pour faute d'équipes participantes... On ne parle pas nom plus de l'incompétence des admins, l'ESL étant assez connu et utilisé, je pense qu'un retard de 2 heures sur les matchs n'est pas très acceptable. Au final, la team composée de joueurs qui se s'est faite éliminée lors de la 1ère Cup pour cheating a gagné, parce que les admins ne font rien...

Enfin, tout ça pour dire que maintenant on est obligé de jouer dans le Cup Europe, avec ces tarlouses d'anglais qui jouent toute la journée :D

C'est dommage parce que TitanFall est vraiment un jeu bien fait pour l'esport, et personne ne soutient ça, pas même les développeurs...