Salut! Identification

Recherche avancée

[Tournoi] HearthStone - 2ème édition -Tournoi terminé

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Tournoi] HearthStone - 2nde édition - Tournoi terminé
jeudi 11 septembre 2014 10:29:45
Ouais, mais ça peut être long.
jeudi 11 septembre 2014 13:52:21
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Mettez sur la table potentielle longueur et égalitarisme des candidats face au hasard, et voyez ce qui vous convient le plus.
mercredi 24 septembre 2014 21:15:11
Bonjour,
Bravo à Bek pour ta victoire, j'espère que tu défendras ton titre dans un prochain tournoi :)

Je serai aussi ravi d'y participer, et je pense aussi qu'un système suisse serait beaucoup plus intéressant, même si ça ferait durer le tournoi plus longtemps. J'ai un peu regretté le ban des cartes de naxxramas, mais c'est surtout du au timing, si elles étaient pas la en début de tournoi, on va pas les rajouter en plein milieu...

Et puis ça serait peut être intéressant de faire participer tout le monde jusqu'au bout avec des matchs de classement, même si ça demande un peu plus d'organisation.
jeudi 25 septembre 2014 01:54:36
J'attends octobre pour relancer des inscriptions (histoire que tout le monde est Naxxramas est que les nersf busard et leeroy soient bien passés et compris par tout le monde).
jeudi 25 septembre 2014 10:18:37
Bravo à toi Bek, t'es un bon Bek ! *ouvre son manteau* tu veux des bombecs ?
jeudi 25 septembre 2014 16:05:10
Ah oui et une autre chose qui pourrait être sympa, ce serait d'ajouter un système de ban, chacun prendrait un deck de plus et au début de chaque partie les joueurs éliminent un deck de l'adversaire
jeudi 25 septembre 2014 16:54:39
A voir pour la phase finale, mais certainement pas pour la phase de poule. :/
vendredi 26 septembre 2014 09:10:53
Je sens que les démos passeraient à la trappe dans 90% des parties x)
vendredi 26 septembre 2014 09:16:18
Ben surtout c'est des tournois qui se veulent sans réels enjeux, et le niveau est assez hétéroclite surtout en phase de poule, pour les joueurs occasionnels, il est dur de d'avoir parfois un deck correct, alors 4... Et pour derrière ce faire ban le seul deck potable... Y a plus trop de plaisir.
vendredi 26 septembre 2014 11:58:02
C'est vrai, mais y a pas vraiment de plaisir à se voir opposer tout le temps le même deck non plus. Certains decks sont super chiants à affronter, pas très difficiles à maîtriser et sans vraiment de match up défavorable, comme le chasseur avant le nerf. Donc le ban pourrait être un moyen intéressant de concilier les deux, on peut ban qu'un seul deck, à la limite si une personne a un seul deck viable, vu que c'est un tournoi sans enjeu, on a toujours la possibilité de s'arranger pour faire en sorte de ne pas ban celui-la.

Je trouve qu'un tournoi c'est quand même fait pour être différent du ladder, voir des decks variés qui offrent du plaisir de jouer, si tout le monde se met à jouer la même chose même en tournoi c'est un peu désespérant et autant rester au ladder dans ce cas, au moins on a la récompense du classement.
vendredi 26 septembre 2014 12:54:33
C'était le cas pour toi ? Je n'ai pas eu l'impression de toujours croiser les mêmes decks.
Les gens se sont lâchés justement parce qu'il n'y avait pas la pression du ladder.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 12:54 par mini.
vendredi 26 septembre 2014 13:16:55
Je confirme pour ce qui est de ma poule, mini, j'ai personnellement vu énormément de zoo/aggrolock tourner en boucle dans ma poule lors des qualifs, et c'est aussi ce que j'ai croisé en 8èmes.

J'ai rien contre ce deck en particulier, c'est juste qu'effectivement quiconque jouait en ladder il y a quelques semaines n'a pas eu besoin de prendre la peine de participer à un tournoi pour affronter du zoo en boucle.
vendredi 26 septembre 2014 14:25:55
Ben disons que ban un deck en phase finale pourquoi pas, mais sur des rondes suisses pas forcément.

Et on a vu beaucoup de zoolock, y en a deux qui ont fait des grosses perfs.
Re: [Tournoi] HearthStone - 3ème édition - Inscription en cours!
mardi 30 septembre 2014 11:41:39
Le nouveau tournoi est disponible.

Ronde suisse, 1 points par manche gagnée. La première personne à 2 gagne la partie. 3 decks de 3 classes différentes, non changeables.

Le nombre de rondes et de qualifiés dépendra du nombre de participant.
Le délai de chaque match sera d'une semaine.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 octobre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 11:42 par Bekvothien.
mercredi 1 octobre 2014 00:10:22
Eh bien je m'inscris :)
mercredi 1 octobre 2014 08:03:28
Comme d'hab, mp, battletag, classes.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.