Salut! Identification

Recherche avancée

Minecraft

Envoyé par Nrajgn 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Minecraft
samedi 26 octobre 2013 21:11:00
Il est pas "moche" le jeu, c'est le but que se soit cubique. Tu peux passer des heures dessus, tu trouve toujours quelque chose à faire.
dimanche 27 octobre 2013 12:24:44
Comme Skyrim mais c'est jolie ^^
dimanche 27 octobre 2013 13:15:40
Non mais ça n'a rien à voir, et surtout ce topic n'est pas là pour critiquer le jeu, mais pour regrouper les joueurs. Donc SuperCanard tu reviendras en parler quand t'y auras joué. :)
dimanche 27 octobre 2013 18:56:14
En plus, si on utilise Opti-fine, ça devient magnifique.. Faut juste un PC de la NASA pour le faire tourner :D (Java super pas optimisé)
lundi 28 octobre 2013 11:33:16
Et puis faut trouver des Packs de texture cool, aussi :3!

Mais sans ça, on peut avoir des images pas mal...
Edit: Désolée de la qualité de la screen, c'était juste pour un pote à la base ^^"! Et on peut avoir des images encore mieux que celle-ci!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 11:34 par Liliandthemusic.
lundi 28 octobre 2013 11:59:59
Bon on peut arrêter de parler des graphismes, alors que ça convient à tous ceux qui y jouent ?

N'ayant pas joué depuis longtemps... Elle apporte quoi la nouvelle version ? :) Quoi de prévu pour les prochaines ?

Depuis le temps, la partie aventure propose quoi ? Des donjons aléatoires avec des objets à trouver ? Des boss ?
mardi 29 octobre 2013 18:15:07
Je n'ai pas joué à Minecraft depuis environ 1 ans, il y a énormément de nouveautés ! Faudrait que je m'y remette.
mercredi 30 octobre 2013 20:12:42
Je n'y joue pas depuis longtemps mais la nouvelle version propose de nouveaux biomes, une map plus ordonnée, des océans plus petit, les sorcières sont plus présentes qu'autrefois (je trouve!), depuis la 1.6.2 les zombies sont plus méchants: ils nous voient de plus loin et attaquent en masse...

Depuis la 1.6.2 il y a également des chevaux, très pratiques pour les trajets longue distance!!

Quant aux donjons je n'en ai vu qu'un seul dans ma vie... Après il y a bien entendu les petits donjons avec un spawn de mob et des coffres, des mines abandonnées infestées de mobs, des temples dans les déserts, les villages de PNJ...

Petit plus de la 1.7: Il y a... Des champignons géants!!
Des champignon (marrons ou rouges à poids blancs, comme on les connait tous) qui font la taille d'un arbre! C'est fun non? (Bon je sais absolument pas à quoi ça sert hein...)

Je crois avoir fait le tour!
samedi 9 novembre 2013 17:29:18
Oui les champignons géants se trouvent partout dans la nature :D !!
De nouveaux biomes ont été ajouté ce qui rajoute énormément de possibilités :)
samedi 9 novembre 2013 17:30:40
Oh j'avais zappé la réponse de Liliandthemusic... Ça donne envie de s'y remettre... :)
dimanche 10 novembre 2013 03:48:51
Minecraft c'est amélioré depuis les dernières mise à jour donc plus de plaisir.
dimanche 10 novembre 2013 11:31:13
Perso, un genre de serveur qui m'a bien plu, c'était de la survie en territoire zombie.
On pouvait rien casser, comme bloc, on devait trouver de la bouffe dans des coffres disséminés dans des installations (moulin, ville, paquebot abandonné, base militaire...), et chaque rencontre avec un joueur pouvait t'être fatale. Un DayZ version Minecraft, quoi.

Y aurait du potentiel à avoir un serveur minecraft, je pense.
dimanche 10 novembre 2013 16:33:13
Quelqu'un joue avec des modpacks genre Technic ou Feed The Beast?
dimanche 10 novembre 2013 21:47:08
Citation
trear
Perso, un genre de serveur qui m'a bien plu, c'était de la survie en territoire zombie.
On pouvait rien casser, comme bloc, on devait trouver de la bouffe dans des coffres disséminés dans des installations (moulin, ville, paquebot abandonné, base militaire...), et chaque rencontre avec un joueur pouvait t'être fatale. Un DayZ version Minecraft, quoi.

Y aurait du potentiel à avoir un serveur minecraft, je pense.

C'est vachement intéressant, ça... Quelqu'un de chaud pour monter un serveur ? Ou bien nous indiquer un serveur existant sur lequel on pourrait éventuellement essayer de s'y regrouper ?
lundi 11 novembre 2013 01:16:01
Citation
remouk
Oh j'avais zappé la réponse de Liliandthemusic... Ça donne envie de s'y remettre... :)

Okok je retiens! grrr! :P

Plus sérieusement pour un serveur, ça pourrait être intéressant je trouve oui! Mais il faut quelqu'un d'assez disponible ayant un compte premium, un ordi assez performant et qui sache si possible mettre les maps (ou du moins apprendre)!

Désolée de pas pouvoir répondre à tous ces critères :/! Mais je viendrais volontiers si il y en a un :3!

Quant à se regrouper sur un autre serveur je trouve ça bof bof comme principe perso :/!
lundi 11 novembre 2013 10:34:25
Se regrouper sur un autre serveur, ça peut être plus simple si personne ne sait / ne veut / ne peut mettre ça en place (et puis ça fera plus de monde sur le serveur en question, c'est une bonne chose non ?).

Qu'est-ce que tu entends pas compte premium ? Les comptes Minecraft ne sont pas tous les mêmes ?
lundi 11 novembre 2013 10:54:22
Un compte premium, c'est un compte qui a acheté le jeu.
Sinon, il y a toujours la solution du serveur dédié, mais ça peut coûter assez cher...
lundi 11 novembre 2013 11:07:10
Ou alors go amashi et héberge un serveur easy gratuitement !
lundi 11 novembre 2013 11:26:11
M'ouais, je préférerais un "vrai" serveur plutôt qu'un Hamachi, je pense que ça serait beaucoup plus pratique pour ce qui est des joueurs.
lundi 11 novembre 2013 12:36:00
+1!

C'est plus pratique, plus libre.
lundi 11 novembre 2013 12:48:39
J'ai deux-trois idées pour un serveur, mais je n'ai pas vraiment le temps ou les moyens de les mettre en pratique, en fait...
lundi 11 novembre 2013 13:30:08
Ceux qui ont pas la version complète peuvent jouer sur un serveur normal maintenant ?
lundi 11 novembre 2013 13:31:58
Depuis toujours. Mais ça dépend juste du serveur, si celui qui le fait accepte les cracks ou non!
lundi 11 novembre 2013 13:37:30
Ce serait en effet super cool de pouvoir jouer à Minecraft avec des gens de DTC ^^ seulement faut que quelqu'un ait les moyens :p
lundi 11 novembre 2013 14:07:21
Citation
Liliandthemusic
Depuis toujours. Mais ça dépend juste du serveur, si celui qui le fait accepte les cracks ou non!

Ah oui ok en fait que vous parlez de version "premium" ou complète, c'est juste la version normale, pas piratée... Ce serait bien d'éviter les versions piratées. :)