Salut! Identification

Recherche avancée

Le jeu qu'on regrette tous

Envoyé par SuperCanard 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le jeu qu'on regrette tous
mercredi 25 juin 2014 20:08:23
Citation
PussyLover
Les Sims, que mon pc ne fait plus tourner ! (C'est pas un fake, j'aime vraiment jouer aux Sims, et je suis un mec \o/)
Sinon, la franchise Pokémon, qui régresse de plus en plus, les pokémons sont nuls à chier maintenant, c'est fort triste ! :(
Sinon après, bah tous les jeux que mon pc ne fait plus tourner ! Et la franchise Skate aussi, ils étaient juste géniaux ! :(

Eh, faut pas avoir honte de jouer aux Sims, c'est super sympa cette connerie là ! x)

Pour moi ça serait Sonic sur Sega... J'y jouais tellement quand j'étais petite que la musique du jeu me rappelle l'ambiance de mon enfance *snif* Mais c'est mon cretin de grand-frère qui a la Sega chez lui et qui veut pas me la filer alors qu'il l'utilise plus, ouin >0<
mercredi 25 juin 2014 21:56:28
Moi, c'est un vieux jeu "mickey and donald" sur megadrive.
C'était génial ! On jouait à deux et les niveaux étaient super beaux (dans mon souvenir).
lundi 30 juin 2014 22:13:20
Double Dragon (Non le Neon n'existe pas!!!)
Probotector
General Chaos

Et en un peu plus récent, Legacy of Kain dont je me remets toujours pas, et la série Zone of the Enders qui tarde à revenir

Que de (bons) souvenirs
lundi 30 juin 2014 22:24:26
Ha ouiiii je te suis sur legacy of kain, il a bercé mon adolescence !!!!
mardi 1 juillet 2014 20:40:27
On manque un peu actuellement de ce type de jeu, avec un vrai scénario et une bonne direction artistique, dont l'univers prend le temps de se développer.
En tout cas là comme ça, j'en vois pas en fait
mercredi 2 juillet 2014 19:40:02
Citation
remouk
Je rappelle que l'abandonware c'est du piratage. Merci de rester dans la légalité.

Sinon t'as confondu DOSBox avec Dropbox, je crois, attention ça n'a rien à voir. ;)

Question : (je t'aurais bien envoyer un MP mais ça n'a point l'air de fonctionner)

L'abandonware est maintenant bien surveillé et est souvent toléré par les éditeurs d'ailleurs beaucoup sites connus ne propose pas les vieux jeux dont les éditeurs refusent cette état d'abandonware, d'autres mettent à disposition leurs vieux jeux gracieusement. Bref aujourd'hui ne suis pas certains que tout abandonware puisse être considéré comme piratage.

Donc étant fan de vieux jeux, je n'aime pas trop le raccourci abandonware=piratage (c'est un peu comme les raccourit "téléchargement=piratage" "gratuit=virus" "malade=antibiotique" ... ), par contre si tu ne souhaites pas que le sujet soit évoqué dans les pages du forum, Ok, pas de soucis ;)

( Est-ce que pirater le jeu ET sur Atari des années 80 est du piratage ou une folie pure ? ) o.O
mercredi 2 juillet 2014 19:47:06
Sinon un portage de Paratroopers (DOS) ça serait bien sympa !

[www.youtube.com]
vendredi 4 juillet 2014 15:01:33
Cochons de Guerre, que ce jeu était super !
Mais mon CD fonctionne plus :(

Crash Bandicoot, qui a fini très mal, alors que ND avait pondu une super licence...
Jak & Daxter, il y avait une ouverture énorme après Jak X, mais pas de suite...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/14 15:03 par Ptite-Pomme.
mardi 8 juillet 2014 09:24:20
MODÉRATION : Pas de piratage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 09:32 par remouk.
mercredi 16 juillet 2014 14:16:01
Je regrette Blazing Dragons un click and play dialogué par les monty Python, un pur régal sur PS1 sinon meme probleme que la plu^part d'entre vous impossible de faire tourner mes vieux jeux meme avec un emulateur (je pense à Hogs of War notamment)
mercredi 16 juillet 2014 14:21:02
Haaan Hogs of War, le worms-like ultime! Même worms 3D ne lui ai jamais arrivé à la cheville!
lundi 4 août 2014 01:39:23
Le jeu que je regrette vraiment, c'est Black and White sur PC, il était vraiment super. Par contre, je ne sais plus si je jouais au 1 ou au 2, gros trou de mémoire sur le coup... Des amateurs ?
mercredi 13 août 2014 10:51:43
Pour moi c'était Tombi sur PS1 ou tu devais balancer des cochons, ou alors Aladdin sur Sega
jeudi 28 août 2014 07:49:18
Flashback: The Quest for Identity, auquel j'ai joué sur DOS (originellement sorti sur Amiga en 1993).
Un excellent jeu de plate-formes/aventure pour l'époque.
N'essayez pas la version remasterisée, elle ne vaut rien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 07:49 par mini.
jeudi 28 août 2014 09:23:03
Secret of mana sur super Nintendo!

(EDIT : pas de piratage)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 10:00 par remouk.
jeudi 28 août 2014 09:31:25
Rah je ne peux que plussoyer nicolateralus !
Qu'est-ce qu'il était bien ce jeu... En plus on pouvait jouer avec deux potes. Ça devenait un bordel monstre, mais c’était génial et super rare pour un jeu de ce genre.
Seul point noir : le pathfinding. Combien de fois ce putain d'elfe ou de fille sont restés coincés dans un obstacle et toi tu ne pouvais pas avancer buter les ennemis. Graaaa !

(EDIT : pas de piratage)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 10:01 par remouk.
jeudi 28 août 2014 12:03:26
J'ai plus rayman 3 SSBM les royaumes-perdus 1 et 2. Et je veux y rejouer ouin².
samedi 30 août 2014 20:16:40
Il y a aussi total annihilation! Jeu par excellence de mon adolescence, souvenirs des cybers cafés pour les parties en réseau... Je l'ai acheté il y a quelques années par nostalgie, mais je n'ai jamais réussi à y jouer... Problème de compatibilité je pense :(
samedi 30 août 2014 20:21:12
samedi 30 août 2014 20:58:05
Je l'ai encore sur un vieux portable celui-là !
dimanche 31 août 2014 00:47:35
dimanche 7 septembre 2014 11:58:09
Et dire que j'y joue encore sur un vieux packard bell tout pourri ^^
lundi 15 septembre 2014 18:34:07
MadMallou je te suis sur black and white. bon jy ai rejoué recemment et par contre questce que c'est moche! sinon Bek SSBM obligé je crois que c'est le jeu qui m'a le plus fait m'éclater dans mon enfance! les partis avec tes potes ou tu met sur la tronche juste memorables ^^ sinon moi je met ballance un jeu plutot simple (maintenant je pense extremement simple mais bon jetais petit quand jy jouais) jeu sur pc de plateforme en 3d ou on fait bouger une boule qui change de matiere (pierre bois papier) et ou il faut avancer jusquau bout du niveau
samedi 22 novembre 2014 14:28:05
Alone in the dark
Jonah Lomu Rugby
Stunt Island
Custer's Revenge
samedi 22 novembre 2014 14:40:37
Un jeu auquel j'ai repensé récemment :