Salut! Identification

Recherche avancée

The Legend Of Zelda

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: The Legend Of Zelda
samedi 14 juin 2014 13:49:10
Oh quel beau topic !

Je n'ai malheureusement pas joué à The Minish Cap (ni à tous les épisodes les plus récents en fait), donc j'aurai du mal à avoir un avis constructif dessus...
Après, je sais que les vieux épisodes de Zelda (des tout débuts jusqu'à Majora's Mask pour moi) m'ont littéralement fait vibrer durant ma folle jeunesse.

Et c'est avec une joie immense que j'ai pu refaire Ocarina of Time récemment sur émulateur. Alors ouais les graphismes ont forcément pris cher comparé aux jeux actuels, mais même, c'est juste orgasmique d'y jouer je trouve. C'était et cela reste un jeu exemplaire à tous points de vue (sauf le Temple de l'Eau qui a dû traumatiser masse de joueurs et a fait le bonheur des psys).

PS : il est fort probable que je ne sois pas le premier à dire ça sur ce topic, mais si vous n'êtes pas contents car cela fait cruellement redite, sachez que je vous empapaoute bien cordialement.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/14 13:50 par SpiralPad.
samedi 14 juin 2014 14:29:16
de toute facon je crois que c'est le cas de plein de zelda (genre twilight princess) les temples de l'eau sont toujours chiant car c'est le BORDEL
samedi 14 juin 2014 19:18:59
le temple de l'eau de TP est easy, quand t'as 8 ans, rien ne te prépare au temple de l'eau d'OoT rien.
samedi 14 juin 2014 20:13:53
C'est vrai que ce p****n de temple valait bien un PEGI 16 à lui tout seul. Quelle bande d'irresponsables chez Nintendo quand même !
Celui de Majora's Mask était pas folichon non plus si je me souviens bien, surtout quand on voulait récupérer ces petites fées à la mords-moi-l'noeud éparpillées un peu partout.
dimanche 15 juin 2014 10:08:17
@bek il est easy mais c'est le gros bordel avec les cours d'eau a inverser en faisant tourner les escaliers tu te perds c'est chiant.
dimanche 15 juin 2014 11:56:53
Ce qui m'avait intéressé c'est le concept qu'ils ont lancé d'un Link Beat'm all histoire de voir le héros en question avec des pouvoirs craqués poutrant les créatures de tout les jeux précédents.

Edit : Pour ceux que ça intéresse j'ai retrouvé le nom, Hyrule Warriors.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/14 11:37 par Ujayrna.
vendredi 27 juin 2014 14:06:32
je suis content de voir que le temple de l'eau d'OoT a torturé d'autres personnes...

Pour Hyrule Warrior, je ne pense pas l'acheter mais j'ai très envie de tester. C'est sympa de voir Link dans un autre style (même si on l'a vu dans Smash Bros).
vendredi 27 juin 2014 14:17:40
Ce qui m'embête le plus c'est la Wii U que j'ai pas --'