Salut! Identification

Recherche avancée

The Legend Of Zelda

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: The Legend Of Zelda
vendredi 29 novembre 2013 14:13:18
En attendant d'avoir ma 3DS et ALBW, j'ai donc refait ALTTP, qui est surement le plus beau conte de mon enfanceˆˆ

Et du coup, me voila avec ALBW, qui est trés bien, le concept de pouvoir se changer en peinture est asser cool, mais je le trouve un peu trop facile, pas vous?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 14:13 par Kublakhan.
vendredi 29 novembre 2013 14:26:33
Il ne me semble pas plus ou moins facile que les autres Zelda, si ? Et puis après tu débloques le mode Héros, si tu veux plus de challenge. :)
vendredi 29 novembre 2013 14:34:25
Ben justement, il me semble vraiment plus facile que d'autres volets. (je suis en train de rejouer a master quest, et en comparaison, les énigmes sont plus travaillées).

Mais le mode Héros, ça ça me tente bienˆˆ
vendredi 29 novembre 2013 14:51:42
Master Quest c'est justement une version plus difficile de Ocarina of Time... :D
samedi 30 novembre 2013 19:13:58
bah ouais, mais je pense qu'ils ont juste rajouté des ennemis, et des timing plus short, les énigmes sont les mˆemes, non?
samedi 30 novembre 2013 19:24:52
Justement non, sinon je n'aurais pas pris la peine de préciser... Je cite :

Citation
Wikipédia
Le scénario est le même que dans le jeu original, les différences se font uniquement en termes de conception de niveau. Les grosses différences se situent au niveau des donjons, qui gardent la même architecture, mais dont les énigmes présentes dans chaque salle ont été fortement remaniées, et corsées. Ainsi, le parcours du joueur est différent (ce qui entraine l'obtention des objets clé dans un ordre différent). En outre, les ennemis normaux (en dehors des mini-boss, et des boss) se voient eux aussi changer de place au sein de ces donjons, et on peut voir apparaitre certains monstres qui n'étaient pas dans les donjons originaux (par exemple des Puddings et même des vaches dans le ventre de Jabu-Jabu).
samedi 30 novembre 2013 19:56:59
C'est donc pour ça que dans mes souvenirs, Ocarina of time semblait plus simpleˆˆ
vendredi 20 décembre 2013 09:12:04
Dans les zelda, étant donné que je suis de la nouvelle génération, je n'ai pu tester que ocarina et un petit bout de Majora's( j'étais très jeune :o) , pour le rester je l'ai fait sur wii. skyward sword est pas mauvais, et le concept d'amelioration d'equipement est pas mal. Par contre je redoute une peu le nouveau zelda sur Wii U, le scénario m'inspire pas des masses
vendredi 20 décembre 2013 09:39:39
Le nouveau Zelda n'a pas encore été annoncé, on ne sait rien de lui... :D
vendredi 20 décembre 2013 09:41:40
C'est pas faux ^^. N'empeche les pubs sont pas très convaincantes :/
vendredi 20 décembre 2013 09:48:00
Mais, heu, il n'y a aucune pub non plus. On sait juste qu'un jour, il y aura un Zelda sur WiiU, c'est tout.

Ou alors tu parles de Hyrule Warriors annoncé avant-hier ? C'est un spin-off, un jeu de baston dans l'univers de Zelda, mais pas un Zelda à proprement parler.
vendredi 20 décembre 2013 09:49:52
Ah nan je me suis gourré ^^ . Dsl je parlais de celui ou on se changeait en peinture ^^
vendredi 20 décembre 2013 09:51:04
Me voila vraiment a coté de la plaque
vendredi 20 décembre 2013 10:19:39
Carrément oui. :D

Et c'est un très (très) bon Zelda. En tout cas j'aime beaucoup.
lundi 23 décembre 2013 09:33:34
ALBW ? C'est quoi la définition de l'acronyme ?
C'est le nouveau zelda sorti sur 3DS ?

Sinon je suis toujours sur Majora's Mask, mais j'avance pas vite car je joue une fois toutes les 3 ou 4 semaines environ. Du coup je triche un peu maintenant, je m'aide des solutions pour les quêtes annexes, et les masques.
Faut que je me magne de le finir si je veux recommencer Twilight Princess.
lundi 23 décembre 2013 11:37:58
ALBW = A Link Between Worlds, le dernier sur 3DS oui.
mercredi 25 décembre 2013 15:08:59
Citation
remouk
Carrément oui. :D

Et c'est un très (très) bon Zelda. En tout cas j'aime beaucoup.

Je confirme ! A peine commencé hier soir et davantage aujourd'hui, je n'arrive plus à lâcher ma 3DS ! Ca va me donner une bonne excuse pour digérer la soirée de noël ! Bon il paraît que cet opus est "assez" court mais tant pis, je peux pas m'arrêtrer d'y jouer ! Miaaaaaam !
lundi 17 mars 2014 16:22:21
ALBW je l'ai fini aussi. Tres sympa les ost ont été reprises et modifiées. Les donjons aussi au passage. En tout cas un gros + pour cette suite
mardi 18 mars 2014 16:09:22
Pareil, agréablement surpris par ALBW. Les derniers Zelda originaux sur portable (Phantom Hourglass et Spirit Tracks) étaient ratés et je commençais à être un peu échaudé. Mais là, rien à redire. Plein de secrets à dénicher, des donjons vraiment réussis et bourrés d'idées, un gameplay affiné (plus de flèches/bombes/etc à stocker) sans que cela ne nuise à la richesse du jeu. Du pur kif.

Et sinon j'ai eu un ghost de Remouk en Streetpass, et je ne sais toujours pas comment. :)
mardi 18 mars 2014 16:44:58
Citation
Sundance
Et sinon j'ai eu un ghost de Remouk en Streetpass, et je ne sais toujours pas comment. :)

Oh ! Je ne vais pas voir les miens, mais j'imagine que j'ai un ghost de toi aussi du coup. Soit ça passe par le web (sommes-nous amis sur 3DS ?!), soit on s'est croisé IRL sans se voir. :D
mardi 18 mars 2014 18:34:52
Ben j'avais pas l'impression qu'on était amis sur 3DS, d'où mon étonnement, mais peut-être que c'est partagé avec la WiiU?

Ou alors ouais, croisage inopiné. Ce qui serait balaise parce que tu serais alors la première personne que j'ai streetpassé. :)
mardi 18 mars 2014 18:52:16
Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit partagé avec le Miiverse, car justement le système d'ami 3DS n'y est pas mélangé vu qu'il a été fait avant...

Donc je crois bien qu'on s'est croisés sans se voir, et ça, c'est balaise. :D Encore plus si je suis le premier à t'avoir StreetPassé !

Pour revenir au sujet : j'ai toujours pas fini ALBW, j'avais fait une pause avec les fêtes de Noël, puis d'autres jeux sont arrivés... Faut absolument que je m'y remette !
mercredi 28 mai 2014 11:13:56
ENFIN un topic qui me tiens à coeur :D
Je rejoins beaucoup de monde ne disant que Ocarina of Time est mon préféré car premier zelda fait.
ALTTP pas mal aussi mais sur portable Link's Aweking DX reste pour moi le meilleur et un des seul zelda ou l'on peut sauter avec link (avec la plume), les musiques sont enormes et le scénario awesome!!!
TP est pas mal car il a un petit coté dark comme majora's mask...
Après je me suis arreté a TP sortis sur console de salon...
samedi 14 juin 2014 13:41:44
Sinon personne parle de zelda the minish cap qui même s'il est simple, reste un très bon zelda avec de bon graphiques, plutot complet. Il est juste trop court.
samedi 14 juin 2014 13:45:18
Je n'y ai pas encore joué. :(

Par contre. PAR CONTRE. Personne ne parle du futur Zelda sur WiiU ? On n'en sait pas grand-chose pour l'instant, à part une première idée du style graphique (magnifique je trouve) et du côté "ouvert" qu'ils veulent apporter à cet épisode... Hâte de voir le résultat !