A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
remouk Administrateur
A quoi tu joues ? mardi 15 octobre 2013 14:20:49
Parlons des jeux vidéo qui nous amusent en ce moment !

En ce moment malheureusement je n'ai pas beaucoup le temps de jouer, mais j'avance à la fois sur The Wonderful 101 (beat'em all sur WiiU) et Fire Emblem sur 3DS. Deux excellents jeux, je conseille !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/13 14:29 par remouk.
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 14:24:57
Hum. Je vais dire LoL, ça ne surprendra personne.

Sinon, Agarest sur Steam. Civ V en ce moment.

Vous pouvez bien entendu retrouver la liste de tous les jeux vidéos fini à 100% sur mon site web dont je ne donnerais pas l'adresse. Même en mp.
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 14:26:18
Aller, remouk, j'inaugure ce topic après toi ! (EDIT : Fuck, doublé à quelques secondes près !)

Alors en ce moment, j'arrive à m'amuser de temps en temps sur Kerbal Space Program, j'ai freiné le rythme sur StarCraft II (j'y passais beaucoup trop de temps dessus) et aussi DayZ (en attendant le stand alone) et je me suis remis à PlanetSide 2 avec une petite bande d'amis IRL. Aussi, à l'occasion, il faudra que je finisse Bastion et j'ai même pas honte de le dire, mais j'aime bien jouer aux Sims 3 (merci le Humble Bundle Origin) quand je veux faire mon asocial complet !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/13 14:27 par Bonom Denej.
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 14:27:16
Pour ma part, BF3, Diablo III et Starcraft. Mes prochains sont Batman Arkham Origins et BF4, et quand il sortira (un jour peut être) Watch Dogs.
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 14:31:12
Actuellement je joue a Zelda WW HD, FF9, Agarest, Okami HD, et a Punch Quest
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 14:32:43
Et bien pour moi, j'ai repris Terraria pour voir la 2.0. J'attends Dragon's Crown qui est toujours en rupture de stock. Et je viens de commencer Path of Exile.
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 14:47:03
Citation
LHAMP
Et bien pour moi, j'ai repris Terraria pour voir la 2.0.
Ah oui !! C'est vrai qu'il y a eu une grosse MàJ, faudra que j'aille tâter ça, je crois toujours avoir ma map avec ma super baraque et mon tunnel vers les enfers =D
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 14:54:15
J'suis sur Dead Island (X360) et Trauma Center (Wii) en ce moment :D
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 15:01:43
Alors, alors.

Je suis sur Halo 4, pas le meilleurs de la série mais j'suis la partie féminine d'une Team de joueurs donc bon faut avouer que jouer en équipe et se marrer fait paraître tous jeux moyens en super jeu !

Je suis sur Dead Island, Gears of war, Halo reach, Guitar Hero ( Ouais, ouais ) et bien, bien d'autres sur 360.
Bon je joue principalement à la 360 d'ailleurs.

Sur mon pc, j'ai un ptit jeu que j'aime plutôt pas mal c'est Don't Starve qui me fait bien rire bien que je n'ai jamais dépassé les 6 jours de survie, je meurs toujours pour des conneries.

Sinon, j'ai pas mal joué à SCII aussi, Warcraft à un moment et bien d'autres aussi. Mais j'me suis sevrée, je crois.
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 15:12:59
Citation
Bonom Denej
Ah oui !! C'est vrai qu'il y a eu une grosse MàJ, faudra que j'aille tâter ça, je crois toujours avoir ma map avec ma super baraque et mon tunnel vers les enfers =D

Moi, j'avais tout effacé ! Donc j'ai dû tout reprendre. J'ai eu pas mal de chance sur les loots en Hardcore donc ça va ! Les ajouts sont pas mal. Mais je crois avoir lu qu'ils doivent encore ajouter un vrai dernier boss. Et Terraria 2 est en chantier ! :)
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 15:42:49
Salut !

Bon alors moi je suis sur pas mal de jeux en ce moment :

Ace of spades ==> non mais sérieux il est génial ce jeu !!
Crysis 3 ==> oui bon je sais, y'a personne dessus mais ça reste pour moi un des FPS le plus rapide du moment ..
DayZ ==> énorme .. pour bien ce marrer il y a pas mieux =)

Voila voila !
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 16:06:24
Xcom car c'est super difficiles. mode classique homme de fer.

Plus ps3 car j ai moins de temps en ce moment. sur Prince of persia.

Sinon CSS et récemment csgo.

Et quand j'ai le temps que des jeux avec un vraie scénario.
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 16:15:18
J'ai plus de pc à la maison du coup je joue à LOL quand je suis au boulot et qu'il y a pas trop de taf.

Sinon sur tablette à la maison et bien il y a :
- Heroes of order and chaos (type LOL)
- Order and Chaos (type WOW)

Tout deux edités par Gameloft mais je trouve qu'ils ne sont pas très inventif au niveau des noms de jeux -_-
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 16:43:03
World of Warcraft ^^

Chasseresse elfe de la nuit sur le serveur Suramar nommée Naaldulis

(d'ailleurs j'vous laisse je suis en raid :D)
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 17:23:26
Pour ma part, j'ai arrêté LoL pour Guild Wars 2 que je trouve vraiment super, autant graphiquement (sublime) que le gameplay...
Sinon, personne sur Adibou ?
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 21:19:51
Pour moi en ce moment
sur console c'est gta 5 que je suis d'ailleurs en train de saigner comme il se doit ^^
mais sinon sur pc je passe pas mal de temps sur SC II ou bf3 (probabalement BF4 a terme mais j'ai pas aimé la beta donc à voir) mais surtout j'attends avec impatience Batman Arkham Origins qui j'espère sera au moins aussi bon que le précédent !
Re: A quoi tu joues ? mercredi 16 octobre 2013 22:08:37
Actuellement je suis sur Pokémon X parce que c'est le GOTY et que voilà. Sinon je joue à LoL de façon intermittente, et je galère sur le 106% de Super Meat Boy.
Re: A quoi tu joues ? jeudi 17 octobre 2013 05:51:04
TF2.
Vous m'ajoutez, le premier truc que je dis, c'est "on s'fait un tf2?"
Mais je "joue" aussi à tout les jeux VALVE parce que gayben, il est trop fort (sauf portal 2)
et voilà!
[steamcommunity.com]
et ça c'est moi
Re: A quoi tu joues ? jeudi 17 octobre 2013 09:04:19
Citation
BFHpro
TF2.
Vous m'ajoutez, le premier truc que je dis, c'est "on s'fait un tf2?"
Mais je "joue" aussi à tout les jeux VALVE parce que gayben, il est trop fort (sauf portal 2)
et voilà!
[steamcommunity.com]
et ça c'est moi

C'est bien portal 2. Drole, romance, et un robot taré.
Re: A quoi tu joues ? jeudi 17 octobre 2013 10:54:45
En ce moment à zelda wind waker HD et à pokémon Y. J'ai passé de longs moments sur Dofus (il y a quelques années) sur WoW (mais j'ai pas accroché tellement) ainsi que sur MH3 (que j'ai saigné quleque chose de dingue ... environ 1500 heures de jeu)
Re: A quoi tu joues ? jeudi 17 octobre 2013 12:27:39
Eh bien moi, j'en ai qu'un (le seul qui marche sans laguer sur mon PC) et c'est osu!, et j'arrive toujours pas à arrêter...

J'ai joué a LoL mais ma connection est trop merdique pour ça et Minecraft mais il ne marche plus sur mon PC alors chuis coincé..
Re: A quoi tu joues ? jeudi 17 octobre 2013 12:48:33
Citation
Kaios.Jfds
Eh bien moi, j'en ai qu'un (le seul qui marche sans laguer sur mon PC) et c'est osu!, et j'arrive toujours pas à arrêter...

J'ai joué a LoL mais ma connection est trop merdique pour ça et Minecraft mais il ne marche plus sur mon PC alors chuis coincé..

Y a des jeux sur ce forum genre un sheep ou un jdr :p
Re: A quoi tu joues ? jeudi 17 octobre 2013 13:10:50
Citation
SuperCanard
Citation
Kaios.Jfds

Y a des jeux sur ce forum genre un sheep ou un jdr :p

Ouais j'ai vu, je participe bien sûr :D
Re: A quoi tu joues ? jeudi 17 octobre 2013 13:48:03
Citation
SuperCanard
C'est bien portal 2. Drole, romance, et un robot taré.

Ça doit être de loin mon préféré de chez valve...
Re: A quoi tu joues ? vendredi 18 octobre 2013 16:20:09
Allo Modo, on peut filer notre steam sur ce topic?

Je joue à Portal 2, Left 4 Dead 2, Minecraft (admin d'un serveur 100 slots), Game of Thrones, Dead Island, Saints Row 3, Trine 2, 7 Days to Die, CubeWorld et pas mal d'autres jeux.. malheureusement j'ai une maladie que beaucoup de joueurs ont : j'ai une flemmingite aiguë quand il s'agit de finir les jeux...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.