Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
vendredi 18 octobre 2013 16:24:49
Citation
Elianja
Allo Modo, on peut filer notre steam sur ce topic?

Il y a déjà un topic Steam. :) Et une communauté DTC à rejoindre.

/HS
vendredi 18 octobre 2013 17:22:37
Salut !

Pour ma part je joue beaucoup à League of Legend, Planetside 2, Terraria, Crusader Kings II, Castle Crasher, CS GO, SWTOR

Bien sûr j'ai d'autres jeux mais je joue principalement à ceux indiqués ici :)
Voilà voilà
vendredi 18 octobre 2013 19:01:36
En ce moment, j'avance Skyrim et Zelda OoT sur 3DS. J'ai aussi Kya: Dark Lineage en cours sur PS2 ._.
Je commence tout en même temps x)
samedi 19 octobre 2013 10:14:02
Moi c'est surtout Stone Soup en attendant la prochaine mise à jour de Dwarf Fortress. Je crois qu'on peut faire difficilement plus bordélique comme jeu (si on exclu McPixel aussi, forcément).
samedi 19 octobre 2013 16:50:37
Citation
Elianja
malheureusement j'ai une maladie que beaucoup de joueurs ont : j'ai une flemmingite aiguë quand il s'agit de finir les jeux...
Tiens, moi aussi j'ai ce problème, alors je joue plus qu'aux jeux qui n'ont pas de fin (j'ai jamais fini de Zelda, j'ai honte)

Et merci à lvloino pour Don't Starve, j'adore :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 16:53 par Kaios.Jfds.
samedi 19 octobre 2013 17:24:30
J'ai commencé Dragon's Dogma mercredi, c'est une tuerie \o/
lundi 21 octobre 2013 16:17:19
Moi j'enchaîne les jeux sur ma 360, faut dire que c'est pas dur vu la durée de vie de la plupart des jeux. Je me suis fini RAGE en 14h. Sympa mais la seconde partie me semble un peu torchée par rapport à la première.

Là je suis sur PREY que j'ai pris cet été en solde à 2.99euros et malgré ses airs de FPS à deux ballesn il s'avère assez fun et avec quelques idées bien foutues comme le fait de pouvoir quitter son corps, utiliser des portails de téléportation ou des chemins inversant la gravité.

Mes prochains jeux sont déjà là, Remember Me m'attend, ensuite je vais sans doute attaquer Dead Island et on vient de me prêter Silent Hill Homecoming. Donc je devrais avoir de quoi m'occuper quelques heures.
lundi 21 octobre 2013 16:22:16
Oui Prey était très sympa, mais beaucoup trop facile (d'ailleurs on ne pouvait même pas mourir). Dommage aussi que sa plus grande originalité (les portails) ce soit pas restée dans les mémoires, complètement eclipsée par l'utilisation que Portal en a fait.

J'avais vachement aimé jouer en multi aussi (avec les différentes gravités et les portails c'était très fun) malheureusement les serveurs étaient vides.
lundi 21 octobre 2013 16:30:48
C'est vrai que quansd tu meurs dans Prey, tu te retrouves dans le monde des esprits où tu dois tirer sur des esprits pour recharger ta barre de vie. Mais bon, sur la plupart des jeux, mourir ne veut plus dire grand chose. On doit rarement se retaper toute la mission :)
lundi 21 octobre 2013 17:56:22
A quoi sa sert de commencer un jeu si vous ne le finnisez pas ?
lundi 21 octobre 2013 18:06:07
Je te réponds par une autre question : à quoi ça sert de continuer un jeu s'il ne nous amuse pas ? :)
lundi 21 octobre 2013 18:10:41
PourQuoi l avoir achete du coup ? Faut test la demo avant *^^
lundi 21 octobre 2013 18:15:31
Perso c'est ce que je fais mais là je ne vois pas de quoi tu parles. Tu ne te serais pas trompé de topic ?
lundi 21 octobre 2013 19:30:29
Je réponds a un post du topic mais je sais plus lequel ^^
lundi 21 octobre 2013 20:48:20
Ah oui, c'était sur la maladie qui t'empeche de finir les jeux?

Ben c'est toujours cool de commencer un jeu, mais le finir des fois c'est chiant ou alors on a plus le temps ou alors le jeu commence à m'ennuyer.
lundi 21 octobre 2013 21:02:49
Il y a une sacré quantité de jeux que je n'ai pas fini :s
C'est parce qu'il y a tellement de jeux que j'ai envie d'essayer, que souvent j'oublie de continuer ceux auxquels je jouais précédemment, même si j'adorais y jouer.
lundi 21 octobre 2013 21:57:53
En ce moment je suis principalement sur 2 jeux, GTA V et NBA 2K13, d'ailleurs mon PSN si ça intéresse: Gros_Shaq
mardi 22 octobre 2013 01:24:15
En ce moment c'est sur Diablo III et Tribes : Ascend.
Et je viens à l'instant de choper une clé beta pour Hearstone :)
mercredi 23 octobre 2013 13:52:21
Citation
remouk
Je te réponds par une autre question : à quoi ça sert de continuer un jeu s'il ne nous amuse pas ? :)

Bien d'accord, c'est pour ça que j'ai abandonné Mario et Luigi Dream Team sur le boss final. J'ai passé 55h sur le jeu mais franchement ce boss final avec ce combat qui dure des heures ! Après plus de 30 minutes (et plusieurs essais) j'ai laissé tomber. Perso pour moi aujourd'hui un jeu c'est avant tout une expérience ludique pas un challenge de ouf :)

Désolé pour le HS.

Ah si, j'ai commencé Silent Hill Homecoming hier soir, non sans une certaine appréhension car les deux seuls SH que j'ai faits, le premier sur PSX et l'excellent Shattered Memories sur Wii, m'ont bien fait flipper ! Du coup celui là je me méfie :)
mardi 5 novembre 2013 04:49:17
Personnellement, j'ai joué pendant longtemps à Warcraft 3, puis à CSS pour finir sur World Of Warcraft, ou je campe régulièrement. (Hotmess, moine Tisse-brume sur le serveur Dalaran)

D'ailleurs, je pense que Warcraft 3 Reign of Chaos et Frozen Throne étaient les meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.
mardi 5 novembre 2013 09:02:32
Pour moi en ce moment, c'est Batman Arkham Origins qui a la cote, en mode difficile, partie plus c'est super balèze mais quel pied quand on butte un boss après 12 essais!!
Sinon Batman Arkham City qui est terrible aussi (fini à 97%).
Me tâte pour acheter BF4...
mardi 5 novembre 2013 10:12:09
Après Silent Hill Homecoming qui m'a pris une semaine, je suis sur Remember Me dont l'ambiance est vraiment géniale ! Le Neo Paris de 2084 ainsi que l'histoire sont très prenants même si le level design s'avère très linéaire.

Sinon, on a testé Dead Island avec un pote et c'est plus sympa que ce à quoi je m'attendais. J'ai donc hâte de me lancer dans la boucherie !

Quelqu'un a fait le remake HD de Beyond Good and Evil ? Je garde d'excellents souvenirs du jeu sur NGC, j'ai donc très envie de me faire le remake.
mardi 5 novembre 2013 13:31:38
Citation
DiamondVegas
D'ailleurs, je pense que Warcraft 3 Reign of Chaos et Frozen Throne étaient les meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.

Ce jeu! En plus les graphismes ont plutot bien vieilli (bon ok maintenant il accuse le coup, mais il date de 2001 tout de même).
L'époque où les patrons étaient Moon, ToD et Grubby <3
mardi 5 novembre 2013 14:35:41
Je joue énormément aux FPS et de temps en temps aux MOBA, mais là actuellement je vais torcher un peu BF4, alors si il y des intéressés, ajoutez moi sur Origin/Battlelog (Arominium_HD)
mercredi 6 novembre 2013 13:16:56
J'étais joueur de GW1. J'étais même dans la plus grosse guilde Kurzick (nous possédions la maison Zu Heltzer), puis quand tout le monde a eu son titre kuku, nous sommes passés Luxons, et là, nous avons pris Cavalon.

Maintenant, je joue à GW2 sur les roches de l'augure. Ma guilde a commencé petit, mais on commence à devenir... Plutôt imposants. Ce qui est... Plutôt cool aussi! :-)

Sinon, je joue régulièrement aux BioShock (1, 2 et infinite)... :-)

---

sinon, j'ai commis l'erreur d'acheter Diablo 3 et Duke Nukem Forever ...

Je me suis senti... Violé... :-(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 13:19 par Arafel.