Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
mercredi 6 novembre 2013 13:41:36
Diablo III reste cool, c'est juste qu'il est assez vite lassant comparé aux deux autres.

DNF il m'a bien amusé, mais je l'ai vraiment pris comme un nanard ou n'importe quelle série B.
mercredi 6 novembre 2013 16:34:08
En ce moment je suis sur pas mal de fronts :

- Borderlands, j'ai fini le jeu, je me fais les DLCs avant d'attaquer vraiment le 2
- Diablo III
- Un MMO que moitié et moi venons de découvrir : DC Universe Online, une merveille si vous aimez DC Comics.
- League Of Legends quand j'ai juste une petite demi heure sous la main.

(J'hésite à commencer Final Fantasy XIV, le MMO, des avis ? :3)
mercredi 6 novembre 2013 16:39:30
à rien du tout pour le moment :/ pas le temps avec travail plus reprise des études :s
jeudi 7 novembre 2013 09:57:38
Alors moi j'ai "testé" le dernier Tomb Raider hier soir chez ma soeur!
(oui entre " " car je devais y jouer 20 min et que je suis resté planté dessus 5h -.-)

Il est super réaliste, les cinématiques nous mettent dessuite dans l'ambiance et l'intrigue est vraiment... Intriguante? xD
On sait plus vraiment si on joue à un jeux, ou si on contrôle l'histoire d'un film. ^^
Breff... C'est bon... J'suis fan, j'vais pas le cracker sinon j'vais plus décoller de mon écran... >_<'

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 14:08 par heymiie66.
jeudi 7 novembre 2013 12:15:31
Citation
MkarlT
(J'hésite à commencer Final Fantasy XIV, le MMO, des avis ? :3)

Pour ce que j'en ai testé, il est mal foutu et en plus, à abonnement ><

Sinon en ce moment je suis sur Guild Wars 2 (Roche de l'Augure - Aelidath si jamais il y a des joueurs dans le coin), The Witcher et de temps en temps un ptit S4 League pour se défouler.
jeudi 7 novembre 2013 12:42:00
Pour les jeux ultra réalistes qui te donnent l'impression de contrôler l'histoire d'un film, ya The last of us. J'y ai pas joué mais j'ai eu de bons retours et j'ai regardé un peu mes potes le pratiquer, tu te retrouves vraiment plongé dans un monde post-apocalyptique, les modes de combats sont ultra réalistes (tu tues avec ce que tu chopes, une bouteille en verre, une brique, et t'es toujours en galère de munitions). Les cinématiques sont vraiment jolies, l'histoire hyper travaillée et prenante.
Un de mes potes a même pleuré tellement il était deg' d'avoir fini le jeu :'D
jeudi 7 novembre 2013 14:00:07
Je confirme The last of us est vraiment une tuerie , j'ai terminer le jeu , ni trop court ni trop long , j'avais proposé a mes amis de le test au final ils se sont retrouvé a me regardé jouer car ils étaient trop pris dans l'intrigue , avait l'impression de regarder un film. les niveaux de difficulté sont super bien adapté en plus. Pour ce qui est du mode apocalyptique / survival je trouve qu'il répond parfaitement aux attentes du moins au miennes , je le conseille vivement a tout joueur fan de ce genre de jeu !
jeudi 7 novembre 2013 14:08:04
Citation
heymiie66
Alors moi j'ai "testé" le dernier Tomb Raider hier soir chez ma soeur!
(oui entre " " car je devais y jouer 20 min et que je suis resté planté dessus 5h -.-)

Il est super réaliste, les cinématiques nous mettent dessuite dans l'ambiance et l'intrigue et vraiment... Intriguante? xD
On sait plus vraiment si on joue à un jeux, ou si on contrôle l'histoire d'un film. ^^
Breff... C'est bon... J'suis fan, j'vais pas le cracker sinon j'vais plus décoller de mon écran... >_<'

Perso ayant fait plusieurs Tomb Raider et connaissant la saga depuis ses débuts, j'ai été très agréablement surpris par ce reboot. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde : alors oui c'est du grand spectacle avec moultes situations plus hollywoodiennes les unes que les autres, mais quel panard !!!

Moi je viens de terminer Remember Me sur 360 et franchement j'ai beaucoup aimé même si le jeu s'avère n'être qu'un beat'em all sophistiqué et de très grande qualité visuelle et audio. Une excellente ambiance en fait une expérience unique.

Je commence Dead Island, mon tout premier jeu de zombies sur 360 ! :)
jeudi 7 novembre 2013 14:20:02
Ha ouais!!
Ok j'vois que j'suis pas la seule adepte du jeux poussé sur le réalisme. xD

@s_t_s > j'avais moi aussi joué sur les premiers Tomb Raider et je dois avouer que sur celui-ci, je suis moi aussi resté scotché! oO
C'était déjà l'un de mes jeux favoris, mais là pour le coup il passe en tête dans mon Top3.

The last of us << C'est noté!
J'vais le tester aussi et... Pas le choper non plus si j'accroche trop! >_<'
EDIT : Shit, c'est dommage il est exclu à PS3... :/

Mercii beaucoup! :)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/13 14:29 par heymiie66.
jeudi 7 novembre 2013 17:36:22
On parle de Tomb Raider, j'arrive. Je suis un grand fan des débuts de la série, les trois premiers opus notamment (et le trois en particulier, niveau jeux tordu, on est servi). Je me demandais si le dernier épisode était dans cette même veine de pièges/énigmes. Si c'était réellement dur comme les premiers, avec beaucoup de réflexions et de tatonnement ou si c'est simplement un jeu survivaliste avec un zeste d'énigmes sans enjeux pour faire comme si ...

Sinon, en ce moment je suis sur GTAV, j'aime assez même si j'ai pas pris une claque aussi forte qu'avec RDR à sa sortie, l'ambiance de ce jeux...

Enfin sinon en général j'ai plus trop le temps de jouer et ces dernières années j'ai tendance à vite me lasser, du coup j'achète pas mal de jeux sans les terminer (genre 8 jeux sur 10).
MGS IV
mercredi 20 novembre 2013 16:15:27
Dans les jeux réalistes, y a aussi Metal Gear Solid dont je recommence toute l'histoire du 4, j'adore les musiques et toutes les personnes que je connais qui y ont joué, c'est devenu leur jeu préféré
PS: j'attend le 5 avec impatience
Re: MGS IV
mercredi 20 novembre 2013 17:29:22
Citation
TerroristeU48
Dans les jeux réalistes, y a aussi Metal Gear Solid dont je recommence toute l'histoire du 4, j'adore les musiques et toutes les personnes que je connais qui y ont joué, c'est devenu leur jeu préféré
PS: j'attend le 5 avec impatience

Grosse license MGS, mais dire que c'est réaliste ... WTF ?
Après le côté cinématographique est parfois chiant, tu as parfois un peu trop l'impression d'être spectateur et non acteur. Par contre les combats de boss sont grandioses, au moins du 1 au 3 (j'ai pas joué aux autres volets).
vendredi 22 novembre 2013 19:34:05
WoW, je crois que j'ai commencé en 2005, puis j'ai fait plusieurs breaks et là j'ai arrêté à l'arrivée des Pandarens.
dimanche 1 décembre 2013 17:14:57
Je reprends ma partie de The Wonderful 101, que j'avais mis de côté faute de temps... Alalah qu'est-ce qu'il est bon ce jeu !
dimanche 1 décembre 2013 18:36:49
Moi en ce moment, pas grand chose, mais une pote de ma classe va me prêter Mafia II, et comme je suis dans ma période De Niro/Al Pacino, je pense que je vais kiffer :p
mercredi 4 décembre 2013 13:33:31
Suite de mon message sur The Wonderful 101... Je l'ai fini hier soir... Quel jeu ! MAIS QUEL JEU !

Du fun en barre, un gameplay profond (et encore, à ce niveau j'ai l'impression d'avoir juste fini un tuto tellement il y a de subtilités et de nouvelles choses tout le temps), un côté épique démesuré tout en étant super drôle... Ok il y a quelques défauts (les endroits où on galère à comprendre ce qu'il faut faire, quelques chutes de framerate - c'est très rare et seulement en cinématiques), mais quand je repense à l'accueil de la presse en général, j'hallucine. J'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment joué au jeu. A moins d'être allergique aux beat'em all, comment peut-on ne pas aimer ce jeu ?

De mémoire environ 15h pour le finir en normal (cf. la sauvegarde du jeu), sans rusher mais sans chercher à fond les secrets. Je n'ai qu'une envie, refaire toutes les missions en platine, trouver les missions secrètes, puis le finir en difficile, etc., mais... D'autres jeux attendent...

A mon grand regret je le range dans sa boîte, mais je ne l'oublierai pas de si tôt !

TEAM, UNITE UP!
mercredi 4 décembre 2013 13:57:34
Citation
Ahmadeus
On parle de Tomb Raider, j'arrive. Je suis un grand fan des débuts de la série, les trois premiers opus notamment (et le trois en particulier, niveau jeux tordu, on est servi). Je me demandais si le dernier épisode était dans cette même veine de pièges/énigmes. Si c'était réellement dur comme les premiers, avec beaucoup de réflexions et de tatonnement ou si c'est simplement un jeu survivaliste avec un zeste d'énigmes sans enjeux pour faire comme si ...

Hmm non, je pense qu'il ne faut pas considérer le dernier Tomb Raider comme une suite aux premiers épisodes, c'est vraiment un reboot de la série. Les énigmes sont particulièrement light par exemple, mais l'ambiance est incroyable. Il ne faut plus non plus préparer ses sauts au millimètre. Pas mal de joueurs disent que c'est devenu un Uncharted (je l'ai pas fait, je suis sur 360), mais ce qui est sûr c'est que c'est surtout un excellent jeu !

Bon, la dernière fois j'étais sur Dead Island et je l'ai fini au bout de 32h, plutôt long pour un jeu de zombies, qui plus est en solo seulement. Je regrette juste un peu qu'on se fasse défoncer à la fin du jeu comme si on était encore lvl1 :( Mais bon, je me suis pas mal amusé à éclater du zombie.

Là je suis depuis quelques jours déjà sur Enslaved Odyssey to the West que j'avais vu chez un pote. Il me fait beaucoup penser à Remember Me : pas un chef d'oeuvre mais une identité forte et une identité propre, deux points essentiels pour moi. Donc bon point :)
mercredi 4 décembre 2013 14:03:25
Je suis en plein dans Tomb Raider, et pour avoir joué au 2, je peux dire que ça n'a rien à voir. Ne serait-ce que parce que quand tu es bloqué, tu as une touche "instinct" qui te met en surbrillance l'objectif à atteindre et les objets utilisables.

Par contre l'ambiance et le scénario sont excellents.
Les personnages sont réussi, modélisation charisme...Tu as presque de la peine à faire endurer toutes ces épreuve à la pauvre Lara ^^

Vu le prix auquel il était affiché sur steam, il fallait se ruer dessus sans poser de questions.
mercredi 4 décembre 2013 16:04:07
en tant que "vieux", je ne joue presque plus, mes premiers jeux etaient Pong et Pac man, dans les bistrot.
mais je fais toujours ( et depuis longtemps ) une soirée pote le jeudi soir et l'on joue a super Mario Kart, indemodable ;)
mercredi 4 décembre 2013 16:40:03
@s_t_s & charly32 : Je vais surement me laisser tenter par le dernier TR à un moment ou à un autre, mais je suis déçu de perdre de plus en plus ce qui était pour moi les points forts de la série. C'est-à-dire de vraies énigmes, des plate-formes exigeantes, une grosse difficultée mais qui reste surmontable etc. Je resterai toujours accroché à TR1/2/3 je pense.
jeudi 5 décembre 2013 11:48:22
Il y a deux semaines j'ai acheté ce dont je rêve depuis des mois, ce qui va m'occuper une bonne partie de mes vacances proches:
jeudi 5 décembre 2013 11:53:27
Pas trop mon truc TES, j'ai pas dépassé les 3 premières heures d'Oblivion. Pourtant dans la théorie c'est fait pour moi, j'accroche assez à l'univers fantasy en général et j'aime beaucoup les RPG de ce style (j'ai dévoré Fallout 3). Faudrait que je retente, mais j'ai plus le temps.
jeudi 5 décembre 2013 15:10:01
Citation
faytoto
Il y a deux semaines j'ai acheté ce dont je rêve depuis des mois, ce qui va m'occuper une bonne partie de mes vacances proches:
Je bave :o

Je dois en être à facile 600 heures de jeu sur les séries TES/Fallout !
jeudi 5 décembre 2013 16:36:13
Ben refais toi l'épisode Anniversary qui est un remake du tout premier, j'ai franchement adoré le refaire ! En revanche je garde des souvenirs moins vibrants que toi des épisodes suivants, la faute aux bugs dont la série est devenue synonyme :( Dans le 3 je suis même tombé sur un bug qui bloquait le jeu au point que j'ai du trouver un cheat code pour passer directement au niveau suivant...

Pour revenir sur le sujet. je vais pas tarder à finir Enslaved Odyssey to the West que j'aime vraiment bien malgré quelques petits défauts puis j'attaque avec Majin the Forsaken Kingdom. Je vais pas tarder à reprendre ma 3DS aussi car entre le Zelda et Bravely Default, ça me démange méchant !!!
jeudi 5 décembre 2013 16:39:19
Anniversary me tente moyennement, visiblement c'est un remake du 1 mais en plus simple, ça perd vachement en intérêt selon moi puisque la difficulté forte mais surmontable est vraiment le point fort des débuts de cette série. Enfin, chacun son point de vue, et le fait que j'ai découvert ces jeux là tout gosse joue beaucoup dans mon amour pour eux.