Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
vendredi 21 novembre 2014 21:49:50
Ah Skyrim existe sur PS3 ?
Haha je découvre :D
J'avais beaucoup aimé Morrowind, pas joué à Oblivion, donc je retenterais bien !
Merci à vous deux en tout cas, vu mon rythme de jeu, j'en ai bien pour quelques looooongs mois rien qu'avec deux ou trois de vos titres de toute façon ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 21:50 par SpiralPad.
vendredi 21 novembre 2014 21:50:14
Ah non, j'aime pas les RPG :)

Mirror's Edge est vraiment un très bon jeu je trouve, assez court, mais très prenant. J'ai même acheté un t-shirt et un poster du jeu, c'est pour dire...
Et en effet ce sont des jeux récents, mais je les trouve vachement bien foutus !
vendredi 21 novembre 2014 21:58:09
Et oui, il est sorti sur ps3 (900p@30fps bigup)
Faudrait que je me décide à le finir, mais j'ai une flemme incommensurable de réinstaller tous les mods auxquels je me suis habitué.
vendredi 21 novembre 2014 22:05:47
Sur Ps3 t'as aussi Infamous dont je trouve l'idée de base géniale.

Sinon on m'a vanté Uncharted mais je n'ai jamais pu vérifier !

Et sinon je valide pour tous ceux cités, notamment Bioshock, un chef d'oeuvre, Assassin's Creed qui pourra énormément te plaire par rapport à l'histoire (néanmoins licence un trop usé par Ubisoft...) et aux personnages/monuments etc...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 22:09 par Fang.
vendredi 21 novembre 2014 23:16:30
Citation
MilkaFun
- Bioshock Infinite (et les 2 premiers doivent sûrement être aussi biens, je vais bientôt sûrement les commencer :D)
Ils sont bien, mais différents.
Infinite a sacrément tranché avec le style de la série. Il est aussi un peu plus simple (dans les mécaniques à gérer).
Le 1 et le 2 ont le même gameplay, et se suivent dans l'histoire.
Et j'ai adoré les trois. Fonce :)
vendredi 21 novembre 2014 23:29:02
Bon les gars, j'vais perdre toute vie sociale si vous continuez à m'abreuver de bons plans vidéoludiques là :D
Haha c'est super gentil en tout cas, je prends tout ça bien en note pour une utilisation très prochaine !
vendredi 21 novembre 2014 23:47:08
Putain rien que skyrim t'as des dizaines d'heures e jeu devant toi! :D
vendredi 21 novembre 2014 23:56:10
Des centaines* !
vendredi 21 novembre 2014 23:57:54
Merci mini, d'après ce que j'ai vu ils dépotent pas mal en effet !

Ce sont sûrement les prochains dans ma liste, vu que j'ai fini Deus Ex. Quoique j'ai aussi Alice Madness Returns qu'il faudrait que je termine...
vendredi 21 novembre 2014 23:58:20
Et des dizaines de centaines si tu comptes tous les TES.

D'ailleurs, Morrowind garde toujours une place dans mon cœur, et pourtant on y est allez trois.
samedi 22 novembre 2014 00:01:10
Citation
Fang
Assassin's Creed qui pourra énormément te plaire par rapport à l'histoire (néanmoins licence un trop usé par Ubisoft...) et aux personnages/monuments etc...

Raaaah mais tellement, ça me soule que Ubi en sorte un nouveau chaque année en ne changeant que dalle au jeu... On trouve une nouvelle époque, on rajoute 2 trucs à l'assassin et paf le jeu est prêt. C'est vraiment dommage je trouve.
samedi 22 novembre 2014 00:27:46
Citation
Fang
Assassin's Creed

Nan ben même malgré ce que dit Milka, je te conseille à fond hein :D
samedi 22 novembre 2014 09:04:10
Ah oui oui oui ce sont de très bons jeux, mais on peut pas dire que niveau innovation ils se bougent beaucoup...
samedi 22 novembre 2014 10:16:53
Comme Pokémon, CoD et Fifa.
Et pourtant ça se vend par palettes :D
samedi 22 novembre 2014 11:29:46
bon, me suis mis a Fire Emblem Awakening, sur 3DS. Et bah il est vachement bien ce jeu! (mais autant les autres volets je les trouvais relativement faciles, bah la j'en chie j'sais pas pourquoi :o )
samedi 22 novembre 2014 12:01:58
Oui, je l'ai trouvé un peu plus difficile, en effet.
Surtout quand ton paradigme principal pour cette série est : un mort = restart.
samedi 22 novembre 2014 19:53:40
bah un fire Emblem sans restat a chaque mort c'est pas un fire emblem, c'est le didacticiel! :o
lundi 24 novembre 2014 13:07:30
ftl, civ5,et j'attends impatiemment le portage nunux de beyond earth :)
mardi 2 décembre 2014 18:22:48
Smash Bros. WiiU. Encore mieux que la version 3DS pour ce qui est de la réalisation, modes de jeux, etc. J'ai hâte de l'essayer à 8 !
mardi 2 décembre 2014 18:30:59
8 sur une seule console ? Et sur une seule map ??
mardi 2 décembre 2014 18:33:56
Oui, les maps en questions sont prévues pour (plus grandes, etc.).
mardi 2 décembre 2014 18:46:40
Arf j'espère, parce que déjà qu'à 4 c'était le bordel ! HF alors :)
mardi 2 décembre 2014 23:49:53
Ce week-end, j'ai pu voir des bouts d'un tournoi de Smash Bros WiiU. Forcément il n'y a encore pas de joueurs expérimentés dessus, donc ceux qui ont l'avantage sont logiquement les bons joueurs de Melee et Project M. Je connais personnellement un certain nombre de joueurs du top 50 français de Melee (JiM, Datto, Metalfox...) et j'ai vu ce week-end Datto et Meljin se faire allègrement rouler dessus par une nana complètement inconnue au bataillon, à la WiiMote qui plus est (et non à la manette de GC). J'ai bien ri :D

Sinon je viens de me lancer dans Dust : an Elysian Tale. Un très joli beat them all, que je joue pour l'instant au clavier (pas de manette sous la main), ce qui n'est pas idéal même si mon méca donne des sensations assez proches d'un pad arcade finalement, le stick en moins. C'est beau, fluide, prise en main rapide et excellente, j'accroche beauoup!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 23:50 par Archion.
mercredi 3 décembre 2014 12:51:36
On a essayé avec Fang rapidement le Smashbros wiiU, et j'ai passé un bon moment (même si j'ai du l'écourter pour des raisons à la con). Par contre les maps à 8, quand t'as des gens à chaque extrémité de la map, t'es vite emmerdé quand t'es pas sur écran GEANT.

Bref, bientot chez moi sur écran géant :)
jeudi 4 décembre 2014 14:26:46
Honnêtement je kiff SSB4, et j'ai un coup de coeur pour toutes les maps jouables en mode Destination Finale. Comme prévu Little Mac est très sympa à jouer, très rapide mais avec des sauts et des remontées à chier x)
J'aime beaucoup le principe de personnalisation aussi (Je parle pas des boosts, ça c'est cheat). Le mode plateau est sympa aussi.