Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
mercredi 14 janvier 2015 14:04:30
J'ai envie de m'y mettre depuis un moment tiens, faudrait que je me décide. Ils ont l'air vachement beaux.
mercredi 14 janvier 2015 14:19:12
Ben j'avais acheté Bioshock Infinite un peu sur un coup de tête, vu qu'il paraissait vachement bien. J'ai adoré. Alors j'ai acheté les DLC, qui ramènent à Rapture. J'ai adoré à nouveau. Du coup j'ai pris le 1 et le 2, et en effet je suis pas déçu pour l'instant !
mercredi 14 janvier 2015 14:43:23
Infinite est clairement une fracture par rapport aux deux autres.
Autant sur le scénario que sur des éléments de gameplay.
mercredi 14 janvier 2015 14:46:25
Mmmh mouaif, le gameplay est quand même assez similaire : t'as des plasmides / armes que tu peux améliorer, des distributeurs, tu fouilles de partout pour récupérer des munitions / de la santé, tu avances dans un monde plus ou moins ouvert dans le sens où y a quand même une petite part de liberté, même si c'est assez scripté.

Après au niveau univers et scénario c'est totalement différent en effet.
mercredi 14 janvier 2015 14:50:13
Seulement deux armes dans Infinite :'(
mercredi 14 janvier 2015 15:27:53
u_u hein ?

Ça fait un moment que je l'ai pas touché mais t'as bien plus de deux armes ! Entre la mitraillette, le pompe, le flingue de base, l'arme des révolutionnaires dont j'ai perdu le nom, le sniper, la carabine et sûrement d'autres... On positive un peu mini !
mercredi 14 janvier 2015 15:39:55
Deux armes en même temps, je ne croyais pas avoir besoin de le préciser x)
mercredi 14 janvier 2015 15:45:02
Aaaah ! Ah ! Oh. Ah ben oui alors ! Oui c'est vrai que ça c'est différent :D

'Fin bon ça m'a pas vraiment gêné dans Infinite comparé au 1 x)
mercredi 14 janvier 2015 15:46:33
Alors que quand tu les joues dans l'autre ordre, tu te sens un peu bridé ^^
mercredi 14 janvier 2015 15:55:30
Mmmh. Compréhensible en effet.
mercredi 14 janvier 2015 15:57:49
Ayant recommencé une partie de Morrowind pour la deuxième fois au moins, je tiens à dire solennellement que d'ici le 31 Décembre 2015 à 23:59 j'aurai terminé le scénario principal d'au moins un des cinq TES !
En espérant que je m'y tienne pour une fois.
jeudi 22 janvier 2015 21:01:57
Bon ben Bioshock 2 a l'air vraiment cool, mais il crash sans cesse... J'ai vite fait cherché sur Google et je suis loin d'être le seul à avoir ce souci. J'ai fait la première séquence et il a l'air chouette, mais les crashs sont vraiment pète-couilles...
jeudi 22 janvier 2015 21:56:57
Ca a dû m'arriver une fois ou deux, pas plus ...
jeudi 22 janvier 2015 21:57:20
Et sinon, j'ai commencé Skyrim. Première partie.
A dans quelques mois ^^
jeudi 22 janvier 2015 22:16:49
Bon, j'ai fait un truc bizarre, ça a l'air d'aller un peu mieux. J'espère que je pourrais au moins le finir :D
dimanche 25 janvier 2015 13:45:23
Je me suis acheté une N64, je joue à Mario64, quelle horreur la manette, une habitude à prendre.

D'ailleurs si vous avez des bons jeux à proposer sur cette console, à part Goldeneye et Zelda que je connais, je suis preneur. J'aimerais bien avoir des avis sur Starfox Lylat Wars si vous avez.
lundi 26 janvier 2015 01:17:53
De mémoire, j'avais adoré Donkey Kong 64, Rayman 2 et les Banjo Kazooie (si tu aimes les jeux de plate-formes).
Holy Magic Century sinon niveau gentil jeu de rôle, Perfect Dark en FPS.
Et surtout, surtout Conker's Bad Fur Day, un délire complétement iconoclaste, scatologique et alcoolisé du studio Rare... Je reviens toujours pas qu'un tel jeu soit sorti sur N64, une console familiale à la base. Vraiment il vaut le coup d'oeil !
lundi 26 janvier 2015 01:25:19
Rayman 2 je l'ai acheté mais pas encore essayé. Je pensais plus à Banjo Kazooie, je m'en rappelle de la pub à la TV, va falloir que je trouve ça, pareil pour Donkey Kong 64, si il est dans la même veine que Donkey Kong Country sur Snes ça promet d'être bon ! Merci à toi !
lundi 26 janvier 2015 09:39:44
Je plussoie pour Rayman et Banjo Kazooie, deux jeux qui ont bercé mon enfance !

De mémoire, j'avais aussi Killer Instinct, l'incontournable Smash Bros, les Zelda, les Mario, Goldeneye qui était énorme et les Pokemon Stadium.

Un peu que j'avais adoré joué entre potes était Mario Tennis, je ne sais pas s'il a bien vieilli mais on en a passé des après-midi sur ce jeu !
lundi 26 janvier 2015 09:40:17
Un jeu* u_u
lundi 26 janvier 2015 13:28:57
J'ignorais que Killer Instinct était sorti sur N64, c'est mon jeu de baston préféré sur Snes, je vais chercher ça également.
lundi 26 janvier 2015 13:40:11
Han la N64 ! :D
Si tu cherches Zelda Ocarina of Time, je l'ai en double donc je peux t'en vendre un ;)

Sinon je ne peux que plussoyer mes VDD, et ajouter quelques titres : South Park, une tuerie indémodable, Bomberman, F-zero X reste sympa, Jet Force Gemini aussi, Zelda Majora's Mask est plus rare mais vraiment cool...

Lylat Wars, perso, j'aime beaucoup. La saga Star Fox a quand même bercé mon enfance donc voilà.

Si tu veux qu'on se fasse des combats Pokémon, j'ai Pokémon Stadium d'ailleurs :)
lundi 26 janvier 2015 15:42:05
Tu vas me haïr mais je déteste Zelda et Pokémon :-x

South Park c'est pas le même que sur Ps1 où faut shooter des dindons avec des boules de neige ?
lundi 26 janvier 2015 15:46:00
Citation
Dash_49
je déteste Zelda

Est-ce que cela peut suffire pour réclamer l'exclusion d'un membre du forum, remouk ?
Car la liberté d'opinion, ça a ses limites hein, faut pas blasphémer sur Zelda.

Mais mais mais, Dash, qu'est-ce qui ne te plait pas dans Zelda ? Surtout ceux de la N64, qui sont magnifiques !
lundi 26 janvier 2015 15:51:48
Je propose l'écartèlement ! C'est plus fun, y a un peu de suspens, on ne sait pas quel membre va lacher en premier !

Comment peut-on ne pas aimer The Legend of Zelda : Ocarina of Time ?