Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
mardi 17 février 2015 20:01:45
@Spiral : pardon pour la jargonance, j'y fais même plus attention (passe voir le topic Diablo pour apprendre une nouvelle langue :D)

Donc ouai l'humain vs l'humain c'est ce qui reste le plus stimulant. Surtout quand il y a un ladder, c'est à dire un système de classement qui te classe contre des joueurs de ton niveau.
Après pour le RPG c'est compliqué, à moins de tenter l'aventure MMO.

Certains jeux avaient quand même de la "bonne" difficulté : les premiers tomb raider donnaient du fil à retordre pour se sortir de certaines situations (surtout quand t'as 7 ans...). Les jeux de stratégie tour par tour et/ou gestion peuvent aussi avoir leur lot de difficulté, sans faire entrer un adversaire humain dans l'équation.

PS : j'ai pas souvenir d'avoir dit que Max Peine 3 était répétitif, mais je suis certain de l'avoir dit pour Bioshock 3. Toutefois, je trouve que MP3 aussi est répétitif. Et comme le scénario est moins prenant, je ne l'ai pas terminé.
mardi 17 février 2015 21:22:40
Humain vs humain est aussi le plus épuisant et le plus frustrant.
mardi 17 février 2015 21:37:40
C'est sur qu'il faut sortir sa main du futal et try hard :D
mardi 17 février 2015 21:42:23
Pas ce que je recherche à chacune de mes sessions de gaming.
mardi 17 février 2015 22:05:15
Et voilà, c'est à cause des enfoirés comme toi qu'on arrive à des inepties dans ce style

- je suis trop un gamerz, les JV n'ont plus aucun secret pour moi!
- ah tu joues à quoi?
- Candy Crush et Angry Birds, lol!

Vous êtes content? Vous tuez l'esprit du JV!

Ça va, je décone. Mais bien sûûûûûûr!
mercredi 18 février 2015 09:21:19
@mini : C'est souvent mon ressenti quand j me dis que je vais me connecter à Hearthstone pour faire seulement ma quête du jour, je découvre que celle-ci est de faire 2 wins en paladin ou prêtre.

Je commence à faire des games en normal et me rend compte qu'après 3 parties j'en ai gagné 0.

Frustration powa...la normale c'est pire que la classée...

C'est pour ça que des fois j'ai envie de devenir un casual gamer qui pense que Zelda c'est le nom du Héros...
mercredi 18 février 2015 09:43:29
Citation
Dr.MV
Et voilà, c'est à cause des enfoirés comme toi qu'on arrive à des inepties dans ce style

- je suis trop un gamerz, les JV n'ont plus aucun secret pour moi!
- ah tu joues à quoi?
- Candy Crush et Angry Birds, lol!

Vous êtes content? Vous tuez l'esprit du JV!

Ça va, je décone. Mais bien sûûûûûûr!

T'inquiète pas, je feederai nos adversaires avec amour et dévotion <3
mercredi 18 février 2015 23:05:39
Là je joue à Duel Quiz. Sauf que ma non-culture ne m'aide pas :D
jeudi 19 février 2015 20:44:48
J'ai DL Crusader Kings 2 qui était gratuit quelques jours, j'ai vu l'interface, je l'ai supprimé.
Ca ressemblait à tout sauf à un jeu en fait. J'ai lancé le tutoriel j'ai pris dans la gueule un pavé à lire je n'ai rien capté j'ai lourdé. C'est pourtant un des jeux préférés d'un de mes potes :s

Sinon j'ai craqué pour Heroes of Might and Magic III en HD. J'aime vraiment bien ce jeu, mais le 3 me donne toujours envie de rejouer au II (dont je préfère l'ambiance, la difficulté plus importante, les couleurs) et au IV (les options qui te facilitent la vie pour échanger les troupes etc...).
jeudi 19 février 2015 21:38:22
Marrant, de Might and Magic, j'ai que le III, c'est la première (et sans doute seule) fois que j'ai oublié d'aller en cours à cause d'un jeu vidéo.
vendredi 20 février 2015 11:50:25
Le 2 est tellement anthologique ! Je l'ai sur un vieux CD et il faut absolument que je me le réinstalle :)
vendredi 27 février 2015 11:26:42
En ce moment, je suis à fond sur MH4U et un peu sur Zelda OOT 3D
vendredi 27 février 2015 16:54:24
Délire, le Heroes of Might and Magic III sur steam il permet de jouer en multi avec des potes.
Je ne pensais pas qu'ils avaient activé le multi.
vendredi 27 février 2015 19:53:49
Monster hunter 4 ultimate *-*
dimanche 8 mars 2015 14:12:36
Bon, j'ai fini Tomb Raider.

Je l'ai sacrément seché, je viens de le finir à 100% aujourd'hui ! Tout découvert, tous les succès Steam possibles en solo.

Je m'attendais à un jeu d'aventures un peu banal, mais au final j'ai très vite été pris dans l'ambiance, et j'ai carrément bien accroché.

Le jeu en soi n'est pas très compliqué, en plus Lara survit miraculeusement à des tonnes de trucs, mais j'avais vraiment envie de savoir la fin, l'histoire est plutôt pas mal amenée je trouve.

Et puis le côté un peu "survivant", qui va rester en vie, qui va mourir, me plaît bien.

Une belle surprise donc :)
mardi 10 mars 2015 17:36:57
Ah Milka, c'est le côté survival qui te plaît, essaie don't starve! Je m'éclate dessus, ça en devient dramatique...
mercredi 11 mars 2015 21:30:03
Je parlais plus dans le côté scénario, dans le sens où t'as des coéquipiers avec toi, et qu'ils en font crever certains, je trouve que ça fait plus "réaliste" !

Après les trucs genre Don't Starve, Minecraft, etc, je pense qu'il vaut mieux être plusieurs dessus pour bien s'éclater.
mercredi 11 mars 2015 22:12:00
Prend don't starve together alors :D
jeudi 12 mars 2015 14:04:07
En ce moment c'est Carmageddon reincarnation. Çà fait plaisir de retrouver le bitume, les tripes qui volent et les véhicules explosés. Grand temps de faire un carnage.
dimanche 15 mars 2015 00:32:46
J'ai repris quelque peu CS GO, mais c'est plus trop ça xD
mardi 31 mars 2015 14:53:54
Vous avez entendu parler de Black Desert Online ?

Pour faire court, regardez une vidéo (google Black Desert Online), et découvrez vous les graphismes les plus réalistes jamais observés dans un MMORPG.

J'espère que ca va être aussi bon que Lineage II :)
mardi 31 mars 2015 17:46:45
(Machine de guerre non fournie.)
mardi 31 mars 2015 19:47:03
Citation
RogerLAmer
découvrez vous les graphismes les plus réalistes jamais observés dans un MMORPG.

Les mots en gras qui font toute la différence :D
(et paye ton clipping aussi sur les vidéos aussi)
mercredi 1 avril 2015 09:22:40
Aussi aussi, si c'est daucy j'y vais aussi !
jeudi 2 avril 2015 10:24:23
Sans clipping aucune machine ne le ferait tourner.
Avoues que pour le niveau d'intéraction qu'est celui qu'on peut avoir avec son personnage dans un MMORPG, c'est le meilleur rendu que tu aies pu voir, non ?

Que ce soit niveau paysage ou personnages, personnellement j'ai été pas mal bluffé.