Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
vendredi 27 novembre 2015 18:55:58
En ce moment je découvre avec énormément de retard brütal legend. Je suis toujou
jeudi 3 décembre 2015 17:41:21
Civ 5.
L'ayant acheté pendant les soldes je voulais le tester. Résultat: je me suis couché à 4heures du mat :(
jeudi 3 décembre 2015 18:30:53
Tu me rappel mon ami qui faisait de même l'an dernier, maintenant il se couche à 5h car il regarde des opéras au lieu de bosser sa double licence x)
lundi 7 décembre 2015 09:06:53
Xenoblade Chronicles X. J'ai fini le 1er à temps donc c'est parfait, l'enchaînement fonctionne bien, le jeu va encore plus loin ça promet du lourd.

Et puis vers le début un personnage nous conseille de ne pas "peindre la girafe" : meilleure traduction du monde.
lundi 7 décembre 2015 10:22:30
Les trailers que j'ai vus ont l'air juste énormes en tout cas !
Lui et son prédécesseur me donnent vraiment envie.
lundi 7 décembre 2015 10:26:05
Citation
remouk

Et puis vers le début un personnage nous conseille de ne pas "peindre la girafe" : meilleure traduction du monde.

"Peigner", non?
lundi 7 décembre 2015 10:57:51
Ouais. Merci la correction auto et les yeux pas en face des trous. :D

Citation
SpiralPad
Les trailers que j'ai vus ont l'air juste énormes en tout cas !
Lui et son prédécesseur me donnent vraiment envie.

Si t'as l'occasion, faut pas hésiter, du bon jeu ultra complet et bien foutu, avec du vrai gameplay dedans.
lundi 7 décembre 2015 10:59:53
J'ai vu un pote y jouer et je confirme, visuellement ca envoie du poney pour une console comme la Wii U.
lundi 7 décembre 2015 16:10:20
Je viens de me rappeler que y avait une Wii chez mes parents, et du coup me suis dit que c'était une bonne occas' pour tester Xenoblade Chronicles.
Et je vais donc gaiement pour l'acheter, et là stupéfaction, que ce soit sur Amazon ou Rakuten, deux sites ou je peux souvent trouver des jeux à bas prix, je peux le difficilement trouver moins de 50 euros. Idem pour tous les trucs comme Fnac, etc.
C'est quoi ca, 50 euros pour un jeu Wii qui s'est très bien vendu (donc pas rare), et sorti y a plus de 4 ans ?! Y a eu un effet d'augmentation vu qu'une suite est sortie ou quoi ? Ça picote 50 euros pour un jeu aussi vieux...
lundi 7 décembre 2015 17:34:29
En fait il est assez rare, il s'est bien vendu (environ 1 millions d'exemplaires) mais il n'en ont pas fait beaucoup plus. Ajoute à ça la hype due au nouveau volet. J'aurais conseillé l'occasion mais j'ai jeté un oeil et les gens semblent être au courant et le vendent dans le même ordre de prix. :D

D'un autre côté, faut se dire que tu pourras le revendre facilement en mettant un prix un peu plus bas que la moyenne. ;)

C'est rageant, d'autant plus que sur l'eShop WiiU il est à 10€, et sur New 3DS il est à un tarif tout à fait normal.
lundi 7 décembre 2015 17:38:40
Conclusion : choppe une WiiU avec le pack Xenoblade X, et procure-toi le 1er sur l'eShop. Niveau durée de vie / qualité / prix, ça reste assez incroyable (pour peu que tu accroches évidemment !).
lundi 7 décembre 2015 17:55:07
Ouais, 'fin l'intérêt c'était de ne pas investir dans une nouvelle console justement.
J'vais attendre un peu en espérant que l'effet de mode retombe.
Sinon oui, la revente sera en effet toujours possible ensuite :)
Merci pour les conseils en tout cas !
mardi 8 décembre 2015 11:59:24
mardi 8 décembre 2015 12:09:28
lundi 14 décembre 2015 21:05:15
lundi 14 décembre 2015 21:12:36
C'était vraiment cool ce jeu!
mardi 15 décembre 2015 18:46:06
dimanche 27 décembre 2015 21:40:41
Donc, ça fait deux ans que je me dis que je ne peux pas acheter Assassin's Creed 4 parce que ma carte graphique est trop pourrie.

Et en fait, en vérifiant aujourd'hui, je me rends compte que non, elle passe sans soucis. Impecc'.

Donc, pour les soldes Steam, achat de l'Antre de Minerve, le DLC de Bioshock 2, de NaissanceE, The Cave, et Teslagrad.

Et sûrement dans les heures ou minutes à venir, Assassin's Creed 4. En compagnie de Grim Fandango Remastered, Max : The Curse of Brotherhood, et Deus Ex, si les choses restent en l'état.

J'mets plein de liens, si jamais :D
jeudi 31 décembre 2015 16:19:53
Je viens de finir NotGTA5 :'(

De la frustration en boîte! Il y a 3 "chapitres" divisé en plusieurs niveaux où la difficulté ne cesse d'augmenter. Là j'étais en normal et il m'a fallu 1h30 pour le finir.

Les voix faites à la bouche ça va 2 minutes puis ça devient ennuyant, et la maniabilité du joueur n'est pas top. Encore bien que la petite musique d'ascenseur est plutôt reposante x)

Malgré ces quelques petits défaut je le recommande tout de même, car il est assez amusant, et pour la satisfaction qu'on a à la fin de chaque mission!

D'ailleurs l'argent utilisé pour payer le jeu va directement à cette association
jeudi 31 décembre 2015 17:24:03
Je n'peux que confirmer les dires de demon, qui m'a d'ailleurs gracieusement offert le jeu :D

C'est marrant au début, on se bidonne un peu, et puis quand ton perso commence à aller très vite et que tu te rends compte que la maniabilité était meilleur sur le snake de ton téléphone, tu te dis que, bon, ça va aller. Du coup je l'ai pas encore fini, j'ai ragequit comme un connard, et je crois que j'étais même pas proche de la fin.

Mais bon, ça va à une association, alors bon...
jeudi 31 décembre 2015 18:29:04
J'ai failli ragequit plein de fois, mais le simple message "Do you want to rage quit like a wimp" (ou un truc du genre), m'a donné la force de continuer xD
lundi 4 janvier 2016 12:33:41
dafuq cette association ? Elle transforme de jeunes désoeuvrés en stars du mélodrame, en acteurs de théatre, exclusivement pour le sud est de l'Angleterre, c'est une blague ? Je ne suis pas du genre à vous dire quoi faire de votre argent, ni à me méprendre quant à l'importance de l'éducation des jeunes anglais, mais quand même, wtf ?
lundi 4 janvier 2016 21:30:11
J'ai acheté via les soldes Steam le jeu Life is Strange. Il me tentait déjà pas mal avant sa sortie. L'immersion dans le jeu est bonne, on ne s'ennuie pas malgré toute la narration. J'ai hâte d'y jouer plus. Le seul petit bémol pour le moment semble être la durée de vie, mais c'était déjà le cas pour les autres point and click auxquels j'ai joué (TWD).

Sinon j'avais acheté Assassin's Creed III durant les soldes d'été, j'ai enfin pu le commencer. Première expérience avec cette série de jeux, pour le moment ça me plaît.
lundi 4 janvier 2016 23:25:05
Life is Strange j'avais vraiment hésité, j'ai vu que des bons retours dessus. Aux prochains soldes pitêtre.

Assassin's Creed c'est chouette :D
Le 3 avait été assez critiqué quand il était sorti, mais je l'avais trouvé cool pourtant. Bon, j'ai quand même une préférence pour la période de la Renaissance et Ezio (AC2 & AC Brotherhood), mais le 3 est tout de même très bon.
mardi 5 janvier 2016 12:33:24
Si tu veux le tester, pour voir si ça te plaît, une démo est dispo. Ca permet déjà de prendre un peu le jeu en main et de comprendre de quoi il en ressort. Ca fait plus ou moins 30/40 mins du premier épisode je pense ^^.
Sinon j'ai aussi lu que le premier ep était disponible jenesaisplusoù pour 1 euro.
En tout cas pour le moment je recommande, mais faut aimer ce type de jeu ^^.
Par contre, comme dit plus haut : durée de vie -> environ 6h de jeu sur les deux premiers épisodes, en prenant mon temps. Ca ne fait pas très long, donc autant en profiter durant les soldes que payer plein pot.

Pour AC j'ai suivi les conseils de monsieur Fay, à voir s'ils sont bons ou non =D.