Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
jeudi 5 décembre 2013 16:48:45
Hmm j'ai pas eu l'impression qu'il était tellement plus facile... En même temps le premier TR doit dater de 1996 et l'épisode anniversary de 10 ans plus tard. Je crois que c'est surtout moi qui ait vieilli pendant cette décennie :)

Perso j'avais lâché TR après l'épisode Underworld sur Wii, tant j'en avais marre des bugs ! Mais le reboot de la série est vraiment génial !
jeudi 5 décembre 2013 17:26:10
Oui je vois un peu partout qu'il est bien ce reboot, et je vais me le procurer je pense. Après qu'il s'éloigne de la série de base, c'est logique, c'est l'évolution des JV qui veux ça. Comme les FF par exemple, les Fallout etc.
vendredi 6 décembre 2013 10:02:48
Perso j'ai bien aimé le Underworld, niveau graphique, mais aussi niveau jouabilité, qui reste un peu compliqué, sans que le travail soit mâché. C'est ce qui m'a donné envie de jouer au nouveau, qui est juste une tuerie, à faire absolument.

En ce moment chez moi c'est Bioshock : Infinite time ! Que je trouve énorme.
dimanche 8 décembre 2013 14:20:51
Après avoir passé une tite dizaine d'heures sur le très sympathique Enslaved Odyssey to the West, j'ai attaqué Majin and The Forsaken Kingdom et j'adore ! Je me rends bien compte que je suis très attiré par les jeux ayant une vraie identité et ce malgré quelques défauts de jeunesse. Ca fait tellement de bien de tomber sur un jeu un poil atypique !
jeudi 12 décembre 2013 03:25:34
Je me permet Elianja, j'te pique le début et je complète. Merci !

Citation
Elianja

Je joue à Portal 2, Left 4 Dead 2, Minecraft (admin d'un serveur 100 slots), Game of Thrones, Dead Island, Saints Row 3, Trine 2, 7 Days to Die, CubeWorld, WoW, LoL, BF3, Don't Starve, Aion, Gw1 et 2, Far Cry 3, Arma II/Dayz/Arma III, Orcs Must Die, et Mirror's Edge et pas mal d'autres jeux...

... Que je n'ai pas finis non plus. Enjoy (:
vendredi 13 décembre 2013 22:13:21
LoL est mon ami ainsi que Guild Wars 2 :D
je joue en team avec mon copain, cela donne lieu à de très bon moment (comme des petites prises de bec pour des broutilles)
Sinon comme jeu quand je n'est pas beaucoup de temps pour de grosse partie Rogue Legacy est gentil :D
lundi 16 décembre 2013 09:38:05
En ce moment je suis en train de jouer à Don't Starve et franchement j'ai bien aimé !

Par contre, il faut avoir du temps à tuer car c'est assez chronophage, on s'y prend vite !

Si ça vous intéresse : [www.dontstarvegame.com]

Le jeu seul coûte 15 euros mais pour ceux qui ne veulent pas payer, je suis certain que vous trouverez le moyen de le récupérer gratuitement sur le net.

Pour faire vite sur le principe du jeu, c'est un survival où il faut récolter toutes les ressources possibles pour débloquer de nouveaux objets qui nous premettront de survivre et de récolter d'autres ressources etc...

Cela se passe sur une "île" où il se passe des choses bizarres, notamment la nuit... :) Les graphismes sont sympas mais il faut aimer.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/13 09:38 par Fang.
lundi 16 décembre 2013 09:42:56
J'avais bien aimé, j'ai fini par m'en lasser. Sinon, je joue un peu à Overlord et je me fais offrir tales of vesperia pour Noël, je vais y jouer avec un pote avec qui j'ai fais Tales of symphonia 1 (On trouve pas le courage de faire le 2, il est trop lent xD )
lundi 16 décembre 2013 11:13:35
Ah c'est cool ça ! J'ai adoré Tales of Vesperia mais à tel point...j'ai encore la musique d'intro dans la tête x) Tu penseras à moi quand tu l'entendras :p

Sinon, Symphonia, je n'ai pas fait le 2 non plus, flemme de l'acheter sur Wii et puis ça faisait un peu réchauffé comme suite, j n'ai pas l'impression que c'est vraiment une suite.

D'ailleurs Vesperia c'est somme Symphonia, si tu veux tout "débloquer", découvrir etc...il vous faudra le finir 2 fois au complet car déjà tu rateras forcément des choses la première fois et puis il y a des donjons secrets qui ne se débloquent que dans la partie new+ il me semble !

Edit : D'ailleurs je suis un peu deg car je ne sais pas si tu as vu mais le prochain Tales (of Zestiria) n'est prévu que sur Ps3 tout comme le précédent (of Xillia)...et ça, ça me met au fond -.-

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/13 11:16 par Fang.
lundi 16 décembre 2013 12:45:56
Ouais mon pote me l'a dit
lundi 16 décembre 2013 13:42:39
@Fang : Je suis également sur Don't Starve, mais pour le moment je suis plutôt mauvais.

Sinon j'ai finalement acheté Tomb Raider, c'est très loin des premiers épisodes en effet. En énigmes et plate-formes, c'est le niveau 0 du challenge, dommage c'est le gros point noir selon moi. Par contre le rythme est intéressant, c'est sans temps mort. C'est bien narré aussi et il y a une vraie ambiance. J'accroche plutôt pas mal même si à mon avis je fais le parcourir en diagonal.

J'ai également pris Hitman Absolution et FFXIII-2. J'ai pas commencé le second, j'attends d'avoir un peu de temps pour ça, par contre le premier me semble très bon. Rien que dans le tuto j'ai pris du plaisir.
lundi 16 décembre 2013 15:30:05
Pour Tomb Raider si tu cherche du challenge, il fait chercher à le finir à 100%.
Mais je suis d'accord que sinon c'est pas bien compliqué de traverser le jeu, même en difficile.
lundi 16 décembre 2013 16:12:22
Je ne suis pas du genre à chercher à finir un jeux à 100%, c'est bien souvent du remplissage "oeuf de pâque" qui n'allonge que superficiellement la durée de vie. Mais je prends du plaisir à traverser le jeu là, c'est simplement que j'aimerai bien voir ce genre de série effectuer un retour aux sources sur certains points et notamment retrouver la difficulté de la plate-forme et des énigmes.
lundi 16 décembre 2013 18:20:50
Citation
Ahmadeus
Je ne suis pas du genre à chercher à finir un jeux à 100%, c'est bien souvent du remplissage "oeuf de pâque" qui n'allonge que superficiellement la durée de vie. Mais je prends du plaisir à traverser le jeu là, c'est simplement que j'aimerai bien voir ce genre de série effectuer un retour aux sources sur certains points et notamment retrouver la difficulté de la plate-forme et des énigmes.

En fait il faudrait faire des tombeaux plus gros, plus dur. C'est facultatif pour l'histoire, mais si tu les réussi, gros bonus! Tout le monde est gagnant!
lundi 16 décembre 2013 23:47:26
Le problème ... c'est que ces tombeaux sont trop simple.
mardi 17 décembre 2013 16:51:11
Citation
Ahmadeus

On ne peut jamais plaire à tout le monde, mais moi je suis content de voir la série des Tomb Raider proposer quelque chose de différent, pas juste un énième TR... Après, c'est vrai que les énigmes (mais je l'avais déjà dit) sont super light. Le jeu c'est surtout une ambiance de dingue, on ne s'ennuie pas une seconde, bref j'ai adoré ! Attendons le prochain pour voir si tes souhaits se réalisent ou pas :)
lundi 30 décembre 2013 15:54:38
Le principal défaut de ce Tomb Raider, c'est quand même d'être très court et très simple, même en difficile et même en le finissant à 100%...C'est dommage, car il est vraiment très intense et bénéficie d'une superbe ambiance, assez mature et bien sale ^^.

Sinon, je me suis replongé dans Silent Hill 2, et j'adore toujours autant. Peut-être même plus d'ailleurs. Quelques problèmes de gameplay, mais niveau ambiance et scénario, je le trouve vraiment extraordinaire !
lundi 30 décembre 2013 15:59:39
Depuis le 25 j'ai rallumé ma 3DS pour jouer à l'excellent Zelda A Link Between Worlds et franchement j'adore au point de jouer entre 3 et 4h/j :) Je ne connais A Link To the Past que de nom, je ne peux donc pas faire de comparaison, mais quelle fraîcheur ! Rien que le fait de pouvoir se faire les donjons dans n'importe quel ordre c'est tout nouveau pour moi.

J'ai Bravely Default qui m'attend après, mais entre temps je pense rallumer ma 360 qui prend la poussière depuis près d'une semaine.
lundi 30 décembre 2013 18:35:41
J'avoue, j'ai repris WoW, à dose létale.....
jeudi 9 janvier 2014 18:16:06
J'aurais aimé dire fire emblem et pKm sur 3Ds, mais on me l'a volé avant que je puis y jouer --'
mardi 14 janvier 2014 18:13:55
Bon j'ai terminé "Tomb Raider", au final je reviens sur mon avis, ce jeu est très bon et mérite bien sa réputation. D'accord il est (trop) simple, mais bigre, qu'est ce qu'il est efficace !

Là j'ai commencé "Final Fantasy XIII-2", c'est trop tôt pour me prononcer mais ça semble cool niveau histoire et univers, mais faible niveau gameplay.
mercredi 15 janvier 2014 13:19:31
Citation
SuperCanard
Citation
BFHpro
TF2.
Vous m'ajoutez, le premier truc que je dis, c'est "on s'fait un tf2?"
Mais je "joue" aussi à tout les jeux VALVE parce que gayben, il est trop fort (sauf portal 2)
et voilà!
[steamcommunity.com]
et ça c'est moi

C'est bien portal 2. Drole, romance, et un robot taré.
Ouais, et maintenant je l'ai fini! j'ai enfin pu combler l'une de mes plus grandes lacunes vidéoludiques.
Si vous voulez mon avis sur portal 2, je dirais que ça vaut la peine d'y jouer uniquement pour l'histoire. L'inverse total de TF2. (oui car les jeu de puzzle n'ont aucun intérêt à la base)
Y reste plus qu'à jouer à au moins un pokémon maintenant.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 13:22 par BFHpro.
jeudi 16 janvier 2014 21:14:11
Houlala, bon alors on va commencer par le début, donc Alex kidd, sonic, mortal kombat, street fighters, shinobi, Tomb raider, counter strike, GTA tous les opus, Guild Wars 1, Borderlands, les sims 1/2/3, Gothic 3, Crysis 1/2/3, j'en ai très certainement oublié. Ceux qui jouent à borderlands ou GW me fassent signe :)
vendredi 17 janvier 2014 08:28:14
Citation
Acidy
Houlala, bon alors on va commencer par le début, donc Alex kidd, sonic, mortal kombat, street fighters, shinobi, Tomb raider, counter strike, GTA tous les opus, Guild Wars 1, Borderlands, les sims 1/2/3, Gothic 3, Crysis 1/2/3, j'en ai très certainement oublié. Ceux qui jouent à borderlands ou GW me fassent signe :)

Viens jouer à GW2, le 1, c'est le mal :D
vendredi 17 janvier 2014 10:50:38
Le 1 c'est l'essence de tout ce que ce jeu comportait de bien et d'original. Le 2 j'ai tenté par trois reprises de m'y mettre, et vraiment je ne suis pas parvenu à y trouver un quelconque intérêt par rapport aux autres MMORPG.