Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
vendredi 17 janvier 2014 11:36:19
Ouais mais faut voir l'évolution. De plus le jeu est vraiment dynamique et au moins on voit qu'il est régulièrement mise à jour avec des correctifs mais aussi avec de nouveaux évenements très régulièrement.
samedi 18 janvier 2014 08:36:04
j'ai vu les extraits de gw2 ca m'a pas donné envie :(
samedi 18 janvier 2014 10:28:52
Finit Mass Effect 2, j'hésite à installer le 3ème juste avant mes examens...
samedi 18 janvier 2014 14:25:35
MODÉRATION : Un seul message et c'est de la pub.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/14 15:12 par remouk.
jeudi 30 janvier 2014 09:46:22
Moi je suis en plein dans le "remake" HD de Beyond Good and Evil que j'avais fait à l'époque sur NGC. Au début j'ai été assez déçu par la caméra carrément merdique dans certains passages mais on retrouve bien ce qui a fait le charme du jeu, à savoir une ambiance géniale ! Par contre, les saccades pendant les courses d'hovercraft c'est franchement pas cool et les bugs encore moins ! Entre le perso qui tombe dans un trou sans fond, l'hovercraft qui traverse le décor ou le freeze d'hier soir qui m'a fait perdre 5 perles d'un coup, ya de quoi avoir la haine des fois... Mais bon, Jade je t'aime malgré tout !
mardi 4 février 2014 14:18:24
Aaaah BGE. <3

C'est marrant à l'époque il ne souffrait ni de bugs, ni de ralentissements... :/
mardi 4 février 2014 15:45:07
Cela fait environ 2 jours maintenant que j'ai commencé Bravely Default sur 3DS. Au début j'ai été charmé par les graphismes tout simplement magnifiques (en fait TOUT est magnifique dans ce jeu de toute façon). Mais au bout de quelques heures, je commence à avoir un doute : je me fais laminer comme un malpropre et à cause de la sauvegarde automatique (que j'ai depuis désactivée) je me suis retrouvé dans un donjon avec tous mes persos à moitié morts... Bref, je me demande si je vais pouvoir continuer... Hier soir en tout cas, j'ai pas avancé d'un chouya, j'étais plus dégouté qu'autre chose :(
vendredi 14 février 2014 11:20:32
Je découvre le série Inazuma Eleven avec le 3ème épisode sur 3DS. N'étant pas fan de foot à la base (au contraire...) je ne m'y étais jamais intéressé, mais on m'a convaincu de le tester. Et je m'éclate !

C'est un véritable RPG tactique temps-réel, bon l'histoire est à destination des gamins mais est plaisante à suivre, et je trouve qu'il y a trop de dialogues mais c'est le genre qui veut ça. A côté de ça le gameplay est excellent, y a plein de paramètres à prendre en compte, de possibilités... C'est un peu comme pour Pokémon : d'apparence tout bidon, derrière il y a une véritable profondeur de jeu.

Si en plus vous êtes fan de foot ou des trucs à la Olive et Tom, ça doit être génialissime. :D
vendredi 7 mars 2014 11:28:17
Et maintenant je joue à The Ultimatest Battle, j'en parle sur le blog. :D
vendredi 7 mars 2014 23:52:22
Je me suis remis à Minecraft après une loooongue pause (pour vus donner une idée j'ai arrêté juste avant la sortie de la 1.3, pour mon année de prépa). C'est fou comme ça a changé! D'ailleurs je trouve le jeu beauoup plus difficile, notamment parce que je n'aime pas beaucoup le combat (fan de construction) et qu'il y a du monstre à gogo...
samedi 8 mars 2014 22:15:05
Actuellement,

Des Free-to-play Hearthstone et The mighty quest for epic loot. Les p'tits nouveau histoire de se forger une opinion.
Sinon de vrais jeux : Portal les deux, Trine que j'ai adoré en coop, Cubeworld dont je vénère le créateur et bien entendu des jeux comme Civilisation le 5, Age of empire 2 et Warcraft 3, quasiment tout les Warhammer.

Ca doit être tout.
lundi 10 mars 2014 08:10:05
Hmm Civilization 4 est mon tout premier jeu de stratégie, j'y ai énormément joué et je le préfère au 5 d'ailleurs, rien que pour la musique du menu, qui est restée mythique pour moi :D
lundi 10 mars 2014 16:08:30

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/14 15:39 par remouk.
mardi 11 mars 2014 15:41:19
Attention aux HS : le but c'est de parler des jeux auxquels on joue en ce moment, pas ce à quoi on a joué durant toute sa vie. ;)

D'ailleurs, là je suis sur Donkey Kong Country : Tropical Freeze... Quel jeu ! \o/ Il arrive à renouveler et même à surpasser l'épisode Wii, qui pourtant à mon goût était au sommet des meilleurs jeux de plate-forme 2D de tous les temps. Je vais avoir du mal à m'en remettre. Je n'en suis qu'au premier run, j'appréhende déjà la recherche des pièces de puzzle manquantes, et encore plus le mode difficile. :D
mardi 11 mars 2014 16:04:28
Mais je rejoue régulièrement à tout ces titre ;)
mardi 11 mars 2014 16:06:13
Bah j'ai fait la boulette de discuter avec certains de Skyrim, du coup je m'y suis remis....

Sinon, je joue de manière continue aux Assassin's Creed dont je suis un vrai fana <3
mardi 11 mars 2014 16:24:44
Les Assassin's Creed c'est tout le temps la même chose, tu torches la mission principale vitesse grand V, et après t'en as marre alors tu touches pas au reste. D'ailleures je trouves que les missions secondaires n'aportent pas grand chose dans ce jeu, c'est juste histoire de dire qu'on a pas "que" fait une mission principale...

Mais la chose que je préfère dans cette séries ça reste la bande-son, qui colle toujours parfaitement à l'époque et au personnage. C'est la seule raison qui me pousse à rejouer à ces jeux :D
mardi 11 mars 2014 18:21:22
Ahhh je pourrais faire un exposé du point de vue philosophique apporté par les deux premiers opus, la critique de la société dans le deuxième ainsi que sa suite directe.

Enfin, le problème c'est que la quasi totalité des joueurs ne s'intéressent pas assez à la méta-histoire, à un point tel que Ubi doit céder et la faire passer au second plan, tout en diminuant les phases de réflexions et les apports en tout genre.

Perso, j'ai jamais rushé une quête principale, y me faut en moyenne une trentaine d'heure pour la finir, contre les 20 prévues si on prend notre temps. J'arrête pas de papillonner, je trouve que c'est le mieux qu'on puisse faire dans un jeu si on veut le vivre à fond :D
mardi 11 mars 2014 20:17:48
Alors la saga assassin's creed je suis trop à fond! Sauf les pirates, là dsl mais les missions en mer je ne peux pas. J'ai plus qu'aimé le tout premier malgré la repetitivité mais la liberté, l'histoire, la musique (jesper kyd quand même) m'ont donné l'impression de vivre une expérience interactive sans précédent. Je vivais l'histoire, un peu comme un film dont je suis l'acteur. Les titres suivants ont eu le même effet sur moi!
mercredi 12 mars 2014 07:59:18
jeudi 27 mars 2014 09:28:03
The Mighty Quest For Epic Loot

Je m'y suis remis récemment et j'accroche déjà un peu plus qu'avant. Ils ont fait pas mal de modifs, plein de petits trucs assez sympas. Par contre je reproche toujours le fait que tu XP quasi-rien en faisant des châteaux qui ont un level de plus que ton héro, alors que si tu va dans ceux qui ont 2 levels de plus, tu te fais défoncer sévère !
mercredi 9 avril 2014 13:28:25
South park, The stick of truth
Perso, j'ai bien aimé l'humour ambiant auquel on peut s'attendre en suivant la série, mais une facilité déconcertante et une durée de vie plutôt faible.

Ten ton ninja
Jeu auquel je jouais à l'époque où j'avais un vieux packard bell sous windows 98 toujours vivant le bougre, je l'ai retrouvé depuis peu par hasard. Par Zarquon les jeux ont changé en peu de temps et heureusement.
mercredi 9 avril 2014 13:42:28
J'avoue que quand dans South Park on m'a dit : tu peux choisir ta classe quand tu crées ton personnage, genre "warrior", "ninja", ..., "juif"... j'ai failli craquer. Mais je suis incapable de me disperser et de jouer à plus d'un jeu à la fois en ce moment.
mercredi 9 avril 2014 14:05:59
J'ai craqué j'ai pris le juif...
Il vaut peut-être pas son prix par contre alors je déconseille de l'acheter.
Le troc est encore la meilleure option après le crack.
Toutefois, préférez le non-censuré :) histoire de rester dans l'esprit du jeu.
samedi 12 avril 2014 22:09:34
En ce moment, je joue à DCS: Black Shark 2, Microsoft Flight Simulator X, Hawken et Lichdom: Battlemage.

- Le premier, je ne le conseille qu'aux passionnés d'hélico' de combat. C'est un simulateur, très bien foutu, mais sans intérêt pour une personne qui ne veut pas passer du temps à apprendre comment fonctionne tout le bousin !
- Le deuxième, ai-je besoin d'en parler ? L'un des meilleurs simulateurs de tous les temps. Là aussi, si ça ne vous passionne pas, passez votre chemin (même s'il reste beaucoup plus accessible que le premier ;-) ).
- Hawken, c'est du mech, des explosions, de l'epicness ! Je m'étonne de ne pas voir plus de gens sur ce jeu ! VENEZ !
- Lichdom: Battlemage, petite early access bien bourrine ! Un jeu que je ne conseille pas forcément, en l'état, mais j'y ai moi même passé beaucoup de temps malgré le faible contenu. Du coup, je ne le déconseille pas non plus.

Pardon pour la petite présentation des jeux, mais je ne peux pas m'en empêcher :p