Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
dimanche 13 avril 2014 13:15:20
Comme Uja je m'attaque au bâton de la vérité. Il est excellent, c'est assez surprenant de retrouver tout ce qui fait un rpg. Petit bémol, la carte qu'on découvre d'emblée mais bon, je m'éclate et c'est bien le principal!
dimanche 13 avril 2014 13:52:40
Je suis toujours sur GTA V, les quêtes sont longues, je suis à 80% du jeu.

Sinon je viens de finir un "vieux" jeu, Medal Of Honor : Airborne, c'est une merde sans nom, ça ne vaut pas les opus sortis sur PS1.
mardi 15 avril 2014 11:37:39
Ah Medal of Honor! Le temps que j'ai pu y passer, sur PS2!
mardi 20 mai 2014 14:23:26
Wildstar

J'ai joué vite fait à l'open bétâ ce weekend (j'avais pas vu que ça faisait un moment qu'elle était dehors)

Mais franchement, je surkiffe.

Un mmorpg digne de ce nom, ça se faisait rare. Un gameplay reprenant en partie celui de GW2 mais simplifié. Des graphismes "cartoon", c'est fait par les anciens de WoW tout de même. Seul bémol : abonnement mensuel.

A part ça, j'ai vraiment adoré ce jeu, c'est une vraie vague de fraîcheur dans l'univers des meuporg. Je prendrais en tout cas les 30 premiers jours, et je verrai ensuite si ça vaudra la peine de continuer ;-)

(Si il y a des gens que ça intéresse j'aurais 3 coupons pour 7 jours d'essai ;-))
mercredi 28 mai 2014 10:50:08
En ce moment je testes BIOSHOCK parait qu'il est pas mal sur 360.
Sinon je joues à LOL et plus ancien DIABLO II bien plus jouissif que DIABLO III pour moi.
WOW sur serveurs gratuit (Earthquake)
GTA V quand j'ai le temps :D

Et toi tu joues à quoi (pub WOW) :p
vendredi 30 mai 2014 14:09:57
Jazzpunk jeux d'espions délirant (Sur la guerre froide notamment ) où je me tape de bonnes barres.
vendredi 30 mai 2014 14:14:34
Tellment WTF ce jeu que j'y ai rien pigé
vendredi 30 mai 2014 14:18:22
En ce moment beaucoup de Binding of Isaac, et du Worms Armageddon, le tout sur PC
vendredi 30 mai 2014 14:19:37
WTF ... ça décrit bien le jeu en effet ;)
Oui mais faut une bonne maîtrise de l'Anglais et perso c'était pas simple de tout comprendre ^^
vendredi 30 mai 2014 14:38:39
Ben là j'ai ressorti Grid 2 et je regrette, Grid était quand même 100 fois mieux...
lundi 2 juin 2014 11:35:52
Bon ben j'ai fini la mission principale de Watch Dogs hier soir.

En gros : Gameplay à la GTA amélioré, liberté assez grande, on s'emmerde pas dans ce jeu :D

Il y a constamment quelque chose à faire et c'est cool. Le plus drôle, c'est quand tu viens de finir une mission hard, tu te dis, bon, je vais faire un truc tranquille, et hop ! Tu te fait pirater par un autre joueur et tu dois lui courir après et lui marraver la tronche à coup de matraque rétractable. La storyline est vraiment bien et addictive. En plus c'est vraiment "in" (n.d.l.r :en anglais dans le texte) parce que ça traite vraiment des sujets actuelles avec la globalisation des informations et toute la merde que ça peut apporter.

Note finale : 19/20 bitches

Ce jeu à quand même tenu toutes ses promesses !
mardi 10 juin 2014 22:18:19
Bon, je mets Warframe dans cette liste, mais c'est un de mes jeux "de fond" (avec Minecraft), auquels je vais jouer à peu près tous les jours...

Sinon, Watch Dogs. Avec un peu d'apréhension au début (vu qu'il s'est fait détruire par les joueurs). Mais en fait j'ai beaucoup aimé (surtout le poney qui crache du feu chez T-Bone).

J'ai découvert Trine 2 il n'y a pas longtemps. Ce jeu est vraiment magnifique (et en 2D !!!), et j'aprécie particulièrement la musique. Et SURTOUT il tourne sous Linux.

Des fois, je m'éclate un peu avec le Bloody Palace de Devil May Cry 4.

Côté console, MGS3 (oui, j'ai du retard, je sais).

Et il m'arrive aussi de faire les défis de la semaine de Rayman Legends.
jeudi 12 juin 2014 10:05:58
Ah trine que de fou rire avec un partenaire mage qui fait nawak :)
jeudi 12 juin 2014 10:22:57
Je me suis mis à Borderlands 2, qu'est-ce que c'est beau! Et qu'est-ce que ça défoule!
jeudi 12 juin 2014 14:51:22
J'ai retrouvé mon CD d'Age of Empire 3, donc la je passe mon temps à ça depuis 2-3 jours, c'est fun :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/14 14:52 par ketomi.
mardi 17 juin 2014 17:10:02
Mille zexcuses, je m'a trompé de topic !

Sinon, comme jeu qui fait bien rager, il y a Give Up (jeu en flash trouvable sur ton ami Google). Le principe ? Faire passer un petit bonhomme d'une porte à une autre. C'est chouette, c'est dur, ça m'a fait m'arracher les cheveux. (J'avoue, j'ai abandonné...)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/14 22:50 par Xaïl.
jeudi 19 juin 2014 13:45:52
A tous les mmorpg existants (dans la mesure du possible)
jeudi 19 juin 2014 20:47:59
Bon ba xaïl grace à toi j'ai un nouvel objectif: finir Give Up!!
Sinon de reout sur portal, le 1, qui est toujours aussi bien mais juste beaucoup trop rapide
jeudi 19 juin 2014 23:42:50
Voili voilou, à peu près 20-25mn

vendredi 20 juin 2014 14:17:27
Demain je commence Wildstar ! Il y a déjà des gens qui y joue ?
vendredi 20 juin 2014 18:36:42
Krigz : Oh bah ça va hein ! >.< J'suis nulle, rageuse et pas patiente, c'est pas d'ma faute !
vendredi 20 juin 2014 19:20:33
Vu que j'ai profité des soldes steam, en ce moment c'est far cry 3. C'est plutôt sympa et les paysages sont chouettes comme tout
vendredi 20 juin 2014 19:35:39
Faut se trimballer Uplay pour y jouer?
vendredi 20 juin 2014 19:56:26
Ouep, pour y rentrer la clé t'en as besoin.
vendredi 20 juin 2014 20:05:04
Far Cry 3 est vachement bien j'ai trouvé. Le monde ouvert est vraiment pas mal, l'histoire aussi, les musiques aussi, bref un très bon jeu.