Salut! Identification

Recherche avancée

A quoi tu joues ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A quoi tu joues ?
jeudi 31 juillet 2014 09:51:55
Et bien j'ai essayé Just Cause II et ca envoie du paté ! Je n'aime pas ce genre de jeu en général, mais la maniabilité est tellement simple, les possibilités tellement énorme, et la map tellement bien foutue, que j'ai tout de suite accroché !

Je conseille vivement à ceux qui n'ont pas testé, pour connaitre ce qu'est un jeu qui vous laisse l'initiative, des choix, des vrais choix. Vous devez semer le chaos sur une île, à vous de choisir comment. Vous pouvez intégrer un des gangs, au choix. Vous pouvez préférer faire de l'exploration plutôt que de tout péter.

Par contre y'a un coté un peu superman. Le mec prend un certain nombre de bastos avant de mourrir. Il ne faut pas espérer de la finesse de ce jeu ^^
jeudi 31 juillet 2014 09:59:50
J'avais eu le premier gratuitement je ne sais plus comment, lors de la sortie du 2. Je l'avais trouvé assez mauvais (maniabilité justement, possibilités de jeu...), j'aurais cru que la suite était du même niveau.

(sinon perso j'ai lu tes messages en entier mais rien à dire sur ces jeux que je n'ai pas fait :D)
jeudi 31 juillet 2014 10:49:06
Le premier est peut être mieux, jamais essayé, du coup ca me tente :)
Là à part les avions qui demandent de l'entrainement, j'ai vraiment bien aimé. Pouvoir se balader dans la jungle comme

Tarzan avec le grapin, pouvoir attacher deux véhicules, ou attacher un mec à ta moto et tracer...

J'ai même attaché une grenade à un mec, mais là faut de la rapidité. Le mec a courru pendant une second avec la grenade qui le suivant c'était fun.
jeudi 31 juillet 2014 10:55:54
Tu as du me lire de travers, je dis que le 1 était assez mauvais. :) Et que ton avis m'étonne car je pensais que le 2 serait du même niveau.
jeudi 31 juillet 2014 11:12:11
Oh, my bad, je dors peu en ce moment. Je t'invite donc à tester, maniabilité simplissime, je suis une quiche aux jeux vidéos, et j'ai réussi à m'amuser avec des cascades de ouf (y'a what milliards de hauts faits marrants d'ailleurs), genre je saute d'une voiture en marche pour la laisser exploser sur une station essence, et comme je suis pressé j'ai le temps de lancer le grappin sur un camion dans le sens inverse et de monter sur le toit avant de toucher le sol, le tout en mitraillant les renforts venus me tuer.
dimanche 3 août 2014 01:47:29
J'ai récemment commencé ingress.
Un jeu bien sympa, malgré le fait que l'on soit obliger de sortir irl et vraiment se déplacer le jeu est vraiment addictif.
dimanche 3 août 2014 03:58:10
De mon côté, je joue surtout à WoW (grand classique, je sais), à la Megadrive ( Street of Rage) et à Kinect sports season two sur xbox 360, parce que c'est l'un des rares jeux auquel accepte de jouer ma famille. Bien sûr, ce sont les jeux du moment, tout peut changer d'ici demain. :)
mercredi 6 août 2014 15:19:11
J'avoue que Watch Dogs me fait un peu envie, mais il est dur à trouver à petit prix pour l'instant donc ç attendra.

De toute façon comme je suis encore un "jeune" gamer 360 j'ai des tonnes de jeux en retard. La preuve, je viens de finir Condemned (2006 ) qui s'est avéré être un bon survival bien stressant (qu'est-ce que j'ai détesté le magasin abandonné avec les mannequins qui te suivent !).

J'attaque AC3 maintenant :)
mercredi 6 août 2014 17:01:38
Bon j'ai continué à creuser Dungeon Siege III.
Le meilleur commentaire steam reste le suivant : "le principal problème de ce jeu c'est son nom, c'est tout sauf un Dungeon Siege".

Mais je reste perplexe quant à la finition. Tu peux mourrir pendant une animation. J'entends pas là : tu te bastonnes pépère, et sans faire exprès tu t'approches un poil trop d'un PNJ qui veut te parler. Et bien il te parle, et tu ne peux plus rien faire. Certaines phrases ne peuvent pas être zappées, et tu finis par crever. Encore pire, je me suis pris une animation à un endroit où on se faisait bombarder par des canons en mode aléatoire. Mort à la fin de l'animation, bravo...

Sinon tu finis une quête secondaire ca ne te met pas sur une autre quête, donc si t'appuies sur R comme un gogole pour connaitre le chemin à suivre pour aller au prochain point de rendez-vous, ca peut t'emmener à un point sans intérêt, dans le vide comme ca pour le fun.

Tout cela s'ajoute au reste de mon ressenti du jeu. Faut cliquer 400000 fois pour tirer à la carabine, tu ne peux pas rester appuyé. Tu ne vises pas et tu ne peux pas changer de cible à moins de te désengager du combat, de reprendre, et de prier que ce coup ci ca va aléatoirement tomber sur le bon... Donc aucune réelle stratégie en combat, tu cliques comme un débile, et ton suivant tank il est op en mode normal (mon suivant n'est JAMAIS mort avant moi, le contraire est arrivé quelques fois par contre).

Sinon j'ai beaucoup joué à Just Cause II, et c'est le bonheur, je sais pourquoi ce jeu m'a plu : j'y retrouve la liberté que j'avais dans Crazy Taxi, à trouver autant de plaisir à aller faire le débile avec des véhicules divers et variés dans un monde vraiment bien foutu. Et les missions ne manquent pas de piment ni de difficulté, c'est pas mal fait. Au bout d'un moment tu commences vraiment à te cacher tellement les interventions militaires dès que tu pointes le bout de ton nez sont musclées. Un jeu bien foutu globalement, et avec une durée de vie impressionnante.
mardi 12 août 2014 18:32:29
Suite à mes dernières trouvailles :
Solstice
Power Blade
Mega Man 2 et 6

Le tout sur NES bien sûr, l'une des meilleures consoles du monde...
mercredi 13 août 2014 10:04:49
Enfoiré Mega Man 2 sur NES, un de mes jeux préférés !
Re: Il vous reste des RTT?
jeudi 25 septembre 2014 10:53:24
Pour info le MMORPG Cuild Wars 2 est gratuit à partir d'aujourd'hui pour une semaine.
jeudi 25 septembre 2014 11:15:08
Cuild Wars 2 ? Je ne connaissais pas ! C'est nouveau ? :)
jeudi 25 septembre 2014 11:54:33
Je viens de commencer Oblivion que j'ai depuis pas mal d'années mais j'ai toujours eu la flemme de le commencer. Je crois que je suis pas prêt de le finir.

Sinon j'attends Far Cry 4 avec impatience et Destiny me tente bien également.
jeudi 25 septembre 2014 22:38:53
Citation
Dr.MV
Pour info le MMORPG Cuild Wars 2 est gratuit à partir d'aujourd'hui pour une semaine.

Je sais ce que je vais faire ce week end! Merci DR.MV! (mon entourage te hais d'avance!)
mardi 21 octobre 2014 09:21:27
Age of empire 2 en LAN
The binding of Isaac juste énorme
Ten ton ninja jeux 2d ou l'on doit s'accrocher à des cibles pour ramasser des diamants ça me rappelle mes 5 ans ^^

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/14 09:24 par Ujayrna.
mercredi 22 octobre 2014 00:21:55
En ce moment, Advance Wars dual strike, parce que la DS tu peux y jouer en amphi quand t'a pas de PC et ça occupe vachement bien ce jeu :D
samedi 25 octobre 2014 17:30:02
En ce moment je joue à :
Live a live
Yu Gi Oh Tag Force V
Crisis core (le finirais-je un jour)

En stand by :
Dinasty tactics
Ocarina of time ( xD )
Final Fantasy 8

Quand j'aurais réduit le nombre de sus-cités :
Danganronpa
Final Fantasy type-0

De temps en temps j'me fais un peu de binding of Isaac ou des jeux flash, un peu de LoL ou d'Hearthstone
samedi 25 octobre 2014 21:11:49
Dota 2 sur pc
Destiny sur Ps3,
Et c'est tout, les deux me bouffent les 3/4 de mon temps libre ^^
mercredi 29 octobre 2014 11:14:59
Ces derniers temps j'étais pas mal sur Robocraft
Construire sont robot, puis lancer une bataille ensuite détruire les autres sans se faire détruire
jeudi 30 octobre 2014 00:12:03
J'ai doucement commencé The Witcher 2 tout à l'heure, mais en parallèle ça commence à me démanger de rejouer à Skyrim.

Sinon j'attends les soldes Steam, je me dis qu'il y a des chances qu'ils baissent un peu le prix du deuxième volet de The Walking Dead.
jeudi 30 octobre 2014 07:44:06
Oh Skyrim <3
Je me suis toujours dit qu'il faudrait que j'y rejoue en le blindant de mods =D
jeudi 6 novembre 2014 18:43:12
J'ai rebranché la NES qui dormait dans le grenier, parmi ma trentaine de jeux je me suis remis à Megaman III, je m'en rappelais pas que ce jeu était aussi dur. J'ai même retrouvé "Donkey Kong" avec la première apparition de Mario, c'est d'ailleur le seul intérêt du jeu, sinon c'est une bouse qui se fini en 3 minutes.

Par contre bien dégoûté, le Zapper (le flingue) ne fonctionne pas sur les écrans LCD, du coup pas de partie de Duck Hunt, surement plus jamais.

Et la console qui déconne, le "soufflage" dans les cartouches, Dieu que c'est bon ! A l'ancienne quoi, la console aura 30 ans l'année prochaine et elle marche toujours, pas sûr que ma Xbox fonctionnera toujours dans 30 piges.
jeudi 6 novembre 2014 19:09:08
Tu peux pas dire ça de Donkey Kong, c'est un jeu d'arcade, le but est de faire le plus gros score (ce serait comme dire que jongler c'est nul, ça se termine trop vite, alors que t'as réussi un seul jongle). Et il est très bien. :)

J'ai encore une Nes, pas le courage de la rebrancher... Un jour peut-être. Mais c'est sûr que le matos d'époque dure plus longtemps (après, il y avait moins de composants aussi, c'était moins complexe).

Sinon moi je suis surtout sur Smash Bros. 3DS ! Vivement la version WiiU.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 19:09 par remouk.
jeudi 6 novembre 2014 19:31:41
Oui le but est de faire le plus de points, mais bon c'est pas très passionnant !
Rebranche là ta console ! ça va sentir bon les années 80 chez toi après !