Salut! Identification

Recherche avancée

Pack PS4 + last of us ?

Envoyé par Kidcassidy 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Pack PS4 + last of us ?
vendredi 4 juillet 2014 12:00:31
J'ai cru voir que le 30 juillet, le Pack PS4 + last of us sortira !
Moi qui n'ai pas encore craqué pour les nouvelles consoles (à part la Wii U), je pense me laisser tenter sachant que je n'avais pas fait ce jeu.

Z'en dites quoi ?
Re: Pack PS4 + last of us ?
vendredi 4 juillet 2014 19:00:58
J'avoue que la Ps4 me tente beaucoup aussi. Last of us à l'air vachement sympa. Qu'attends tu pour te faire plaisir?
J'attends teso sur Ps4 pour la prendre... J'avoue être curieuse de savoir ce qu'un mmo peut donner sur console en fait.
vendredi 4 juillet 2014 19:41:29
De moindre qualité mais un côté MMO quand même (quoique je serais peut-être lynché pour avoir dit ça) j'ai pas mal dosé Warframe sur PS4, qui est un f2p.

Qu'est-ce qui te rend curieuse?

Et Last of us est vraiment excellent, je l'avais fait sur PS3, et je le referais avec grand plaisir.
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez y aller tranquillement
vendredi 4 juillet 2014 20:03:14
Bah, un meuporg à la manette quoi! J'ai envie de tester pour pas mourir idiote! Pour patienter, j'attends quand même les avis des joueurs Ps4 sur d'autres titres.
vendredi 4 juillet 2014 21:16:19
Je t'avoue que j'ai plutôt tendance à jouer aux petits jeux indés pour le coup, j'ai pas de gros coup de coeur PS4 pour le moment, même si y'a de quoi bien s'amuser
samedi 5 juillet 2014 09:24:27
Citation
caro-logy
Qu'attends tu pour te faire plaisir?

Je sais pas :) je finis un ou deux jeux et je pense craquer.

Oui si en fait, j'attends la date de sortie pour craquer ! Ce sera le 30 juillet... Du coup, je pense que ce jour-là sera le bon pour prendre le pack !