Salut! Identification

Recherche avancée

Diablo I, II et III

Envoyé par gnome 
Re: Diablo I, II et III
mardi 29 septembre 2015 10:04:08
Oui, j'ai un monk support et un monk dps et j'avoue que les deux sont relativement fumés.
Mon monk dps a plus de résistance que le sup d'ailleurs, le sup a vraiment besoin de rien pour tenir c'est assez fou :p
Re: Diablo I, II et III
jeudi 21 janvier 2016 13:07:44
Bon et bien encore une mise à jour réussie je trouve !
Comme d'habitude je suis parti full monk. Avec un clan, monter level 70 parangon 400+ dès le premier WE est vraiment facile désormais.

Il existe une terrachiée de builds viables qui permettent de toucher les failles 60-70.

En monk par exemple il y a :
- Le même uliana que la saison précédente
- Le shenlong + inna qui permet de monter en 80 quand il est bien opti
- Le sunwuko avec le baton qui fait un monk range vraiment fun, qui peut monter en 70 quand bien opti
- Un build support / tank qui monte en 80 sans problème, mais auquel on préfère d'autres classes pour le moment sur le ladder en 4vs4 (4 mages semblent dominer d'ailleurs :s)
- Un build inna + uliana qui est fun à jouer en groupe, ca fait de belles grosses explosions, mais il faut un autre dps à coté pour les déclencher
- Un build tourbilol qui deviendrait presque viable (je ne monte que failles 50 avec pour le moment mais je suis encore loin d'avoir le stuff opti :p) et aussi très fun à jouer, pour se moquer des barbares.

Même si jouer en saison n'est plus aussi attractif qu'auparavant, les donjons de set représentent un vrai défi, et le coffre supplémentaire fait du bien !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.