Salut! Identification

Recherche avancée

Diablo I, II et III

Envoyé par gnome 
Re: Diablo I, II et III
lundi 1 septembre 2014 19:06:22
:p

On se demande quand même pourquoi ils attendent la fin de l'été pour release tout ca.
Quand j'ai vu le monde des gobs, j'avais pas lu les patch notes, j'étais O_o

On venait de passer en T1 et on s'est fait environ 20 millions...
lundi 22 septembre 2014 11:25:46
Bon, je ne sais pas si quelqu'un joue encore activement à Diablo ici, mais perso je m'y amuse encore pas mal.

J'ai 2 monk 70 en saison, parangon 230, et je farm tranquilou en TVI. J'ai trouvé un bon moyen pour farm en TVI sur n'importe quel perso d'ailleurs.

Par contre ca ne fonctionne pas en faille sup. Pour monter en faille sup y'a pas mal de builds viables, mais sur monk au dela de 30 j'ai du mal. Je ne vois que Sunwuko + le baton qui double les dégats qui passe... Les builds foudre sont moyens je trouve, et je n'ai pas retesté le build feu mais comme il n'y a pas de gemme feu...
En croisé il y a plus d'options viables (phalanges, condamnation étant les 2 nouveaux builds OP).
En DH il suffit de savoir que les tourelles sont considérées comme des familiers pour trouver la gemme qui dépote de l'ane mort.
Le reste je ne connais pas assez, mais j'ai un pote barbare qui a testé les deux builds du moment (la charge non stop, et le bond qui rebondit) et ca fonctionne pas mal.
lundi 22 septembre 2014 19:09:44
J'aimerai bien, mais pas de connexion internet me permettant d'assouvir mes pulsions :'(
mardi 23 septembre 2014 15:09:12
Si jamais y'a des volontaires, je peux faire une séance d'aide. En une heure je vous aide à monter un perso lvl 70 en saison, et on fait 2 trois runs pour que vous ayez au moins 5 légendaires (j'ai une bonne petite technique pour ca :p).
samedi 11 octobre 2014 05:41:00
Blizzard saoule un peu au niveau des slots de perso, c'est dommage...
lundi 13 octobre 2014 09:55:21
Mmmh. Je me disais ca aussi, mais en fait t'as plus besoin des doublons de perso hors saison.
J'ai gardé un perso de chaque lvl 70 hors saison, et j'ai 4 perso en saison, et il me reste de la place pour éventuellement monter d'autres classes en saison.

Ca devient certainement compliqué si tu joues hardcore ET softcore, mais je connais peu de gens qui jouent sur les deux tableaux, en dehors de ceux qui courrent après les hauts faits remarque...
lundi 13 octobre 2014 10:28:03
Euh les slots hardcore et softcore sont à part. Et je pense que c'est le même chose pour les persos saison.
lundi 13 octobre 2014 13:54:08
Et bien tu te trompes :)
12 slots, hardcore et saison compris.
J'ai 1 hardcore je ne peux pas en créer plus, j'ai 4 saison, et 7 hors saison.
lundi 13 octobre 2014 14:23:46
Shit, je vais pas pouvoir faire un perso par classe en saison :(
mardi 14 octobre 2014 21:42:19
J'ai les 6 SC et les 6 HC hors saison... Et la case "créer" reste désespérément grise...
mercredi 15 octobre 2014 11:04:30
Ah au passage, si vous voulez faire quelques runs, que vous soyez full stuff capable d'apporter une contribution en faille 35+, ou que vous soyez à poil lvl 1 parangon 0, faites moi signe, j'aime bien varier les expériences de jeu et j'ai les persos pour m'amuser dans tous les cas possibles, donc ce sera avec plaisir.
vendredi 17 octobre 2014 11:58:29
Pour faire suite au message de Roger je suis également disponible pour aider dans les parties, je donne très volontiers le stuff monk qui ne m'est pas utile au personnes le souhaitant. A bon entendeur
vendredi 17 octobre 2014 14:40:46
Traduction : "je vous refourgue volontiers les pieces blackthorne, mais je garde la SOJ Bifactor" :D
vendredi 17 octobre 2014 15:17:34
SOJ, un banalité ;), j ai un tendance à looter des dragons volants, des Fournaises et autres sets.... (avec un grande quantité de bouze, on va pas se le cacher....) Et BT est pas si mauvais dégât aux élites et pas mal de résistances.
lundi 20 octobre 2014 10:51:13
Mon monk dps a encore 2 pièces de blackthorne.
Je passe la faille sup 32 sans trop de difficulté, j'attends la deuxième unicité pour monter (j'ai une intel sur ma companionne ensorceleuse :p)
Donc je confirme, ca et Auguild ca reste des sets pas dégueux pour compléter le stuff :p
Mais ce perso est un peu cheaté, je réussis à faire Inna + Auguild + Blackthorne en 3 pièces et full roi singe, donc le résultat est plutot bon.

Enfin je crois que c'est devenu classique et que tout le monde fait ca sur le build dps...

Sinon j'ai un monk distance, avec full stuff pour spammer les cloches, et 3 builds, 1 foudre 1 sacré 1 feu.

Et j'ai le monk tank / support classique qui est invincible (quand je suis réveillé).

La SOJ dégats sacré sur le monk dps c'est un must au fait :p
lundi 20 octobre 2014 21:17:57
J'ai jamais dit que Blacktorne était un mauvais set dans l'absolu (enfin tout dépend de la classe après), mais c'est quand même le truc que tu drope tous les 4 matins chez Keudalle-la.
mardi 21 octobre 2014 10:40:07
Grave.
Je ne parviens pas à finir ce foutu set Maraudeur et j'y ai balancé assez de blood shards pour faire 5 full set blackthorne :'(
mardi 28 octobre 2014 01:46:59
Maraudeur je crois qu'ils ont coupé les drops, c'est juste pas possible... J'étais arrivé à trouvé 2 pièces (deux fois les bottes, thanks dudes), et puis le désert depuis 10 jours...
mardi 28 octobre 2014 07:32:26
Bah j'ai joué 1h ce WE, bim les épaules qui tombent :D
Il existe des groupes de farm DH, regarde sur le forum officiel ou propose dans le chan général.
mardi 28 octobre 2014 09:55:33
Je ne pense pas qu'ils aient limité le drop maraudeur. C'est simplement que dans les autres classes t'es pas aussi dégouté de dropper les autres sets de la classe, alors que DH y'a vraiment que ca de viable.

Mais je m'en fous j'ai mon full marau sur le DH avec des tasker et théo pas dégueux.

En fait mes builds DH (2 builds) et monk (3 builds) sont finis, je n'ai plus qu'à optimiser petit bout par petit bout tout ce stuff, mais j'ai du coup un peu moins la motivation ^_^
mercredi 5 novembre 2014 12:16:53
Bon comme j'arrivais à saturation sur le softcore j'ai monté un HC lvl 70 parangon 50, si y'a des gens qui jouent en saison HC et qui tiennent en TI, faites moi signe.
vendredi 20 février 2015 11:57:27
Qui qui se lance dans la saison II ? Y'a plein de nouveaux items :
- nouvelles gemmes, dont pas mal de trucs qui permettent d'être hyper tanky et de tenir facilement les mobs en faille 50
- items "ancients" qui sont plus bourrins, puisque les stats ne sont plus limitées à 750 (casques gants cuirasse) mais à 1000, et idem 500 -> 750 je crois pour le reste (bottes, anneaux, ceinture ?). De même ca permet d'avoir des armes à deux main qui font du 4000+ de dégat, ce qui n'est pas négligeable.

Bref, je monte un monk HC, j'en suis au lvl 40, je pense passer 70 ce week-end sans problème, si vous en êtes à peu près là faites moi signe :)
vendredi 20 février 2015 13:05:58
Je monte un monk en SC, mais à dose homeopathique. Je l'ai trop ponce l'an dernier, je me suis blasé.

Et puis je suis passé à Heroes of the Storm avec mes principaux compagnons de jeux, et c'est le jeu que je tryhard en priorité.
vendredi 20 février 2015 14:38:33
Tiens oui, on n'a pas de topic HoS.
Ca intéresse ?
Parce que j'ai des questions :p
vendredi 20 février 2015 15:09:00
Hésite pas a créer le topic idoine ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.